[NEED] Icons ( statuettes Dream Netting Of The Gods )

[NEED] Icons ( statuettes Dream Netting Of The Gods )

Messagepar titidefix » Mer Mar 15, 2006 12:32 pm

Salut,
Je recherche les 6 statuettes ( icons ) du set Dream Netting Of The Gods.
Une fois les 6 réunies le perso laisse une trainée de feu derrière lui. c'est le Burning Feet il me semble.
Bref j'aimerais juste tester ça même si c'est pas completement utile. Je trouve que ca donne une colloration au perso.

Je recherche donc des personnes qui ont une partie de ces icons ou bien les 6 pour les trader ou m'en donner.

Merci d'avance.
- TiTi -
titidefix
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mar 15, 2006 12:25 pm

Messagepar sorviel » Mar Juil 25, 2006 5:01 pm

Bonjour,


C'est un set plutôt rare... La plupart des gens les gardent ou font des build avec (démon feu avec la hache complète fadalmar par exemple).

Mon conseil, c'est d'aller à la Ghost Cave ou Orc cave, en mode Bronze... Car dans les autres modes, elles sont plus dures à trouver (sauf en niob...)


Voilà, que la Force soit avec Toi...
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Kaltor » Mer Juil 26, 2006 10:48 am

Mes conseils à moi: Soit tu es chanceux et tu as les objets que je cherche et je te files le set complet soit tu es patient et tu fais le quétes en niveau bronze (c'est les seuls endroits ou j'ai eu des statues)

PS: C'est pas vrai qu'en niob on trouve des statues ou alors il faut jouer plus de 1000 heures pour en avoir une^^
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar titi063 » Mer Juil 26, 2006 1:44 pm

Perso j'en ai pas trouvé mais je connais quelques personnes qui ont reussi (dont 1 la semaine derniere) et pas avec 1000h derriere soit ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Lun Sep 25, 2006 9:36 am

Perso j'ai collécté 2 sets de statuettes et j'ai filé un set complet a un gars.
Le tout en fesant des quetes en bronz, ma WE "un peu modifiée", grace a mon nain marchand level 8 (hehe titi), en a drop 4 au level 20.

Et pour ce qui concerne le "BUILD" démon feu, fad, et icons.
Comment oser appeler ca "build". C a la porté de nimporte qui, meme mon chien peux jouer et xp avec ca.
Imagine sacred est un resto, ta des gens trois étoiles, des chefs, du bon vin, et toi tu me parle de hamburger et de surgéles.

C'est a dire : ferme tes yeux quand tu réparti tes points et que tu choisi tes compétence, joue avec du matos bronz en niob, et lis 1 rune, ca reviens a la meme chose. Je le sais. Donc de la a se croire surpuissant et a définir son build comme révolutionnaire dans un cave ou les monstrer sous tout défoncés, je n'y vois la aucun gloire.
Monter un perso fad ou Orla full, je le repete : cela ne vaut rien.

UFO team !
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am


Retourner vers Commerce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron