anneau unique !

anneau unique !

Messagepar Korn » Sam Sep 18, 2004 10:27 am

bon voila, j'ai un anneau uniqueà trade, dont je vous fais part de ces compétences :

"Perdition de Kerub" pour séraph
dégat 9-12 dont 7-10 en physique
physique dégat + 10 %
BeeEffGee +3
Trait d'energie +2
niveau nécessaire 7

je souhaite bénéficier d'un item pour battle mage à peu près du même level et unique tant qu'à faire, j'accepte les rares mais uniquement les rares qu'il me convient, c'est à dire avec "sort de régénération" et je ne sais trop quoi en plus..., je souhaite aussi que vous me fassiez part de ces compétences.

à vos offres.
Dernière édition par Korn le Sam Sep 18, 2004 5:30 pm, édité 1 fois.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar conrad » Sam Sep 18, 2004 10:31 am

Quel niveau l'anneau ? 7 c'est le niveau de l'anneau, ou celui pour le porter ? Un screenshot (CTRL+B) serait pas mal en fait ;)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Korn » Sam Sep 18, 2004 11:45 am

c'est le niveau pour le porter, je suis trop fatigué pour faire apparaitre un screenshot, faut que je place mon image chez un hebergeur dans l'emplacement prévue pour et après faire des balises [img] vec l'adresse de mon image, c'est bien trop compliqué mais de toute facon tout est marqué ici.

je ferai le screen pour ce soir si ca te convient ??

[edit] anneau tradé, post à effacer mes chers modos
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Commerce

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités