[Cherche] Traqueur

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

[Cherche] Traqueur

Messagepar Blacky » Mer Mar 21, 2007 12:14 pm

Et oui encore un qui cherche des pièces du traqueur, mais je n'ai rien d'autre a proposer en échange que Doxa Kalo et la Lance des Amazones (je ne joue pas bien souvent^^); ce message s'adresse donc principalement aux gens qui ont 336 fois le casque, 718 fois les jambières etc :D . Sinon je recherche toute pièce (même verte) qui augmente considérablement les dégats ; c-à-d avec du +% de vitesse, +%de dégats (ou dégats d'estoc); +dégats (ou dégats d'estoc). Et enfin existe-t-il beaucoup mieux que l'arc de guerre de Teucer ?
Blacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 10:32 am

Messagepar Elerina » Mer Mar 21, 2007 12:27 pm

Pour les arcs, Héraklès est mieux contre les cibles vivantes je trouve. Sinon Teucer est très bien, surtout niveau dps.
En armures augmentant la vitesse je dois avoir gardé mes brassards de ruse que j'ai porté jusqu'à avoir trouvé les gants du traqueur, je peux t'envoyer les stats en mp si ça t'intéresse.
Elerina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mar 12, 2007 12:40 pm

Messagepar Blacky » Mer Mar 21, 2007 12:59 pm

Oui envoie-moi toujours, sinon j'ai loot Forcias de la panoplie de gladiateur à l'instant, dans la grotte du manticore donc il est dispo à l'échange aussi :yeah:
Blacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 10:32 am

Messagepar jean-sebastien » Mer Mar 21, 2007 2:57 pm

yop,
donnes moi ton email et je t'envois le traqueur en vault.
;)
Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat
Avatar de l’utilisateur
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 3:19 pm
Localisation: Blois

Messagepar Blacky » Mer Mar 21, 2007 4:23 pm

échangé Forcias contre un anneau bleu et un vert avec Elerina, à priori la trnasaction s'est bien déroulée :)
Blacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 10:32 am

Messagepar Blacky » Jeu Mar 22, 2007 12:09 pm

Set du traqueur obtenu, je recherche maintenant des pièces d'équipement vertes avec des bons attributs pour tireur à l'arc, toujours avec le but d'optimiser mon dps (j'ai des bons charmes à mettre dessus :) )
Blacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 10:32 am


Retourner vers Commerce - Archives

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités