[C] Set Gardien éternel du Tartare et Lagos (terminée)

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

[C] Set Gardien éternel du Tartare et Lagos (terminée)

Messagepar Nicky » Dim Sep 02, 2007 10:11 pm

Bonjour tout le monde.

Je possède un conquérant lvl 60 et j'essaye d'obtenir les derniers objets que je n'arrive pas à avoir en solo.

Je recherche donc le set Gardien éternel du Tartare sauf le casque que j'ai pu réussir à le droper sur la 1e Telkine.
Et je recherche aussi l'épée légendaire Pagos

Voici le lien de ma liste de trade pour les personnes qui ont les items que je recherche et qui veullent les échanger:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4586.html

Voilà. A plus.
Dernière édition par Nicky le Lun Sep 03, 2007 11:02 am, édité 2 fois.
Nicky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Sep 02, 2007 7:19 pm

Messagepar Liondor » Dim Sep 02, 2007 10:28 pm

salut nicky j ai la pagos pour toi et la chaine incassables du tartare et l emprise inexorable du tartare envoye moi ton mail en MP et je t envoi ca par vault,je veux bien en échange l habit de calypsot et 2 ou 3 artéfacts divins ou grand ,merci^^ :yeah:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Nicky » Dim Sep 02, 2007 10:38 pm

Salut Liondor.

Je n'ai pas d'artefacts: je joue sans l'add-on IT.

Je suis intéressé par ton Pagos, et par la chaine incassables du tartare et l emprise inexorable du tartare.
Concernant mon Habit de Calypso, c'est ok mais j'ai peur que ce n'est pas suffisant pour échanger contre tes 3 items.
Y'a-t-il rien d'autre dans ma liste qui t'interessait ou alors l'Habit seulement fera l'affaire ?

A plus.

PS: Je t'envoie mon email.
Nicky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Sep 02, 2007 7:19 pm

Messagepar Liondor » Dim Sep 02, 2007 11:08 pm

voila c ets envoyé contre l habit de calypso,Plate de guerrier et le ,le Heaume du Lion de Némée ,merci a toi :yeah:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

[C] Cage Sombre de Tartare

Messagepar Nicky » Dim Sep 02, 2007 11:13 pm

Ok ça marche.
Envoie moi ton mail en mp pour que je puisse te passer mes items en échange.
++

Edit: Merci pour l'échange Liondor.
Il ne me manque plus que l'armure du set de Tartare: Cage Sombre de Tartare. Si quelqu'un la et est intéressé par un ou plussieurs de mes items, qu'il me fasse signe.
Merci, a+.

Edit: j'ai pu avoir l'armure. Transaction finie. Merci.
Nicky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Sep 02, 2007 7:19 pm


Retourner vers Commerce - Archives

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités