Recherche objets Guerrier

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

Recherche objets Guerrier

Messagepar Hohenheim » Lun Juil 03, 2006 8:17 pm

Salut tout le monde.

Voilà j'ai dû faire une ou deux mules pour stocker tout ce que j'ai mis de côté ^^. Je suis un mage-guerrier de niveau 38 actuellement, et je cherche des items comme le set de Troie, ou bien celui de Ramsès ou tout autre qui soit similaire en qualité. ^^

Si vous possèdez ce genre d'objets ( même des armes ^^ ) faîtes le moi savoir. J'ai des objets pour mage / nature / ruse et d'autres encore. ^^
Hohenheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:12 pm

Re: Recherche objets Guerrier

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 8:57 pm

Hohenheim a écrit:Salut tout le monde.

Voilà j'ai dû faire une ou deux mules pour stocker tout ce que j'ai mis de côté ^^. Je suis un mage-guerrier de niveau 38 actuellement, et je cherche des items comme le set de Troie, ou bien celui de Ramsès ou tout autre qui soit similaire en qualité. ^^

Si vous possèdez ce genre d'objets ( même des armes ^^ ) faîtes le moi savoir. J'ai des objets pour mage / nature / ruse et d'autres encore. ^^


Salut, qu'a tu a proposé en échange ? Tu devrais faire une petite liste avec screenshot.

Perso je recherche surtout des parties du set de Necromancien. J'aurais peu être une partie du set de Ramsès étant actuelement sur l'Egypte. Lesquelles te manque-t-il ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Hohenheim » Lun Juil 03, 2006 9:02 pm

Je n'ai pas le temps ce soir de faire une liste, et puis vu que je chain kill Typhon je loot tellement de trucs lol.
Promis que j'essaye de mettre ce que j'ai rapidement, mais le meilleur moyen c'est de me rejoindre sur une partie.

En ce qui concerne Ramsès je n'ai que les jambières. :)
Hohenheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:12 pm

Messagepar elwe » Mar Juil 04, 2006 10:23 am

bonjour !

pas d incitation au trade hors forum merci .

ou sinon mets précisement ce que tu échanges et ce que tu veut ca sera beaucoup plus simple pour tout le monde .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj


Retourner vers Commerce - Archives

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron