La liste de Blacky

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

La liste de Blacky

Messagepar Blacky » Mer Aoû 02, 2006 11:46 am

Bonjour à tous. En fait j'anticipe un peu en mettant ici ma liste de trade car... je n'ai rien à échanger à l'heure actuelle.

Alors explications : je viens de recommencer le jeu en mode épique et je commence a looter pas mal de bleus (que j'ai jusqu'ici revendu au marchand car ce n'était pas des items de set et les stats étaient assez ridicules avouons-le.) mais par contre j'ai toujours un stuff plus que limite et malgré l'arc légendaire que Klaiya m'a passé (encore merci d'ailleurs) je commence à avoir chaud aux fesses quand les mobs ont le malheur d'être trop nombreux.

Au fur et à mesure que je looterai du bleu échangeable je les ajouterai sur ce post mais si je l'ouvre déja maintenant sans aucun objet, c'est parce que je sais que parfois certains joueurs ont a peu près tout les items bleus en double ou en triple sur leurs mules et ne savent plus quoi en faire. Donc plutôt que de revendre au PNJ des items du set de chasseur, de jade, ou autre pouvant convenir à un garde (chasse-défense) niveau 35, pensez à Blacky^^. Et Dieu vous le rendra ... (ou pas :p)
Blacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 10:32 am

Retourner vers Commerce - Archives

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités