Gestion des objets : le B.A.BA

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

Gestion des objets : le B.A.BA

Messagepar Legriffu » Jeu Juin 07, 2007 11:38 am

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum dans tout les sens, je me résous à poster ce message car je n'ai pas trouvé d'explications sur ce qui vous parait surement évident : les échange d'objets !
Je m'explique : Je ne joue pas en ligne, mais par contre je joue furieusement en solo et j'ai 5 perso sur TQ diversement avancés et j'en arrive comme beaucoup à désespérer de trouver le bon équipement.
Et c'est là que je sèche un peu : j'ai beaucoup d'objets que je serai près à trader, pour avoir ceux qui m'interressent, mais comment faire ???
Où dois-je aller pour pouvoir récuperer les fichiers qui correspondent aux objets en question ?
Est-il possible de s'échanger des objets fichiers par fichiers, ou faut-il obligatoirement être connecté ensemble sur un serveur de jeu pour pouvoir se les passer ?? auquel cas je suis dans l'impasse :cry:
(je crois que je suis en train de trouver ma réponse pendant que je pose la question :hin: )

Bref, je suis désolé de poster un sujet aussi "basique", mais je ne comprend rien au fichiers contenus dans les dossiers de sauvegarde et je suis vraiment trop nul en informatique pour me permettre de bidouiller !!
d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider et bravo pour votre site !! :o

ps : une dernière petite question : la fameuse tortue qui sert à ouvrir le passage secret, peut-on l'obtenir dans tout les niveau de jeu en tuant adès, ou faut-il le combattre en légendaire ???
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:11 am

Messagepar Garyman » Jeu Juin 07, 2007 11:44 am

salut à toi !

un petit logiciel sympathique pour trade ou stocker tes objets c'est TQVault !
il est vraiment génial et tu peux aussi faire des transfert de fichier a fichier avec tes amis !

il est enormement utiliser pour les transactions ;)

et bienvenue a toi sur ce forum vu que c'est ton premier message posté , hésite pas a te presenter aussi :yeah:
Garyman
 

Messagepar Legriffu » Jeu Juin 07, 2007 4:55 pm

Ok merci pour le tuyau !!
Je vais essayer de trouver ça (c'est bizarre ? j'ai pas vu de lien sur le site !!)

Sinon je vais aller me présenter, j'ai vu le forum dédié pour ... :ange:

Et pour mon histoire de tortue ??
J'avoue que j'ai bien dù massacrer une bonne 50aine de fois adès en mode normal, mais sans rien voir venir ... :cry:
Je commence à fatiguer, voire à douter qu'on puisse l'avoir dans ce niveau de difficulté ...
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:11 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 07, 2007 7:28 pm

Pour la tortue ... il t'aurais suffit d'utiliser la commande " Rechercher " ...

http://www.titanquest-fr.com/forum/post29133.html
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Legriffu » Jeu Juin 07, 2007 10:46 pm

Warf ! je l'ai pas volé celle-là !! :hin:
(pour ma défense j'ai passé des heures à rechercher et à lire tout les post concernant les objets et la manière de les échanger ... et donc je commençait à fatiguer niveau exploration du forum !!... :help: )
Et puis c'est tellement plus facile en cliquant sur ton lien !! :D :D :D merci beaucoup !
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:11 am


Retourner vers Commerce - Archives

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités