des trade legit ??

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

des trade legit ??

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 08, 2006 1:59 pm

hola tous,

les trade d'items legendaires et épiques sont (devenues) n'importe quoi, n'y aurai t'il pas un moyen de purifier tout ceci pour permettre aux joueurs legit de faire des transations ?

ce topic est peut être un coup d'épe dans l'eau mais au fil d'une discution peut être trouverons nous une solution pour relancer les trade ?

mais avant d'ouvrir le débâts, y a t'il encore des joueurs legit qui veulent trader ?
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Borow_tq » Ven Sep 08, 2006 2:03 pm

Comme deja dit ailleurs, tu n'a actuellement aucun moyen de verifier qu'un joueur est 100% legit... alors si tu veux faire des echanges ici, tant mieux, sinon tanpis.. :hin:
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 08, 2006 2:55 pm

aucun moyen, hum oui c'est vrai...
mais un tri est possible car un collectionneur qui échange des sets complets (qu'il aurait en double ;) faut pas prendre les gens pour des cruches non plus ;)

à cloner les objets pour les collectionner, il suffit de se servir de l'éditeur pour faire une collection rapidos... donc autant dire qu'ils s'embêtent pour rien ;)


mis à part le fait qu'il est impossible d'être sûr à 100% que l'item est legit, je pense qu'il y a moyen de limiter grandement l'abus en exposant des idées / propositions constructives au fil d'un topic pour enfin "peut être" arriver à quelque chose de concret.
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar rosen » Ven Sep 08, 2006 3:10 pm

le jour où nous aurons tous notre collection complète.. que se passera-t'il ? brr :pepe:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar PurpL » Ven Sep 08, 2006 3:19 pm

à cloner les objets pour les collectionner, il suffit de se servir de l'éditeur pour faire une collection rapidos... donc autant dire qu'ils s'embêtent pour rien


C'est un peu vrai, mais un collectioneur qui clone simplement les objets pour les avoir tous et a moitié légit quand meme, et c'est pour cela qu'il les clone justement, pour ne pas avoir a tricher et a ce fabriquer ses propres objets.
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar Borow_tq » Ven Sep 08, 2006 3:34 pm

~Hadès~ a écrit:un collectionneur qui échange des sets complets (qu'il aurait en double ;) faut pas prendre les gens pour des cruches non plus ;)


Quand tu aura rushé Typhoon des centaines de fois, tu viendra nous en reparler... :yeah:
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 08, 2006 3:37 pm

je ne peut pas être d'accord avec ça car ce même collectionneur remet sur le marché ces objets ou prend des objets clonés donc... il n'y a rien de legit là dedans.

pour avoir une collection complète il faut laisser faire le temps (à quoi ça sert d'avoir la total list en 1 semaine mise à part de ne plus avoir rien à chercher =>> un intérêt du jeu disparait par la même occasion ;))

avec le temps ta liste légit se complète au fur et à mesure et inéductablement tu auras des doubles legit que tu pourras échanger contre des items que tu ne possèdes pas...
ta liste legit ne fera que croitre donc tes doubles aussi donc ta liste de trade aussi ;)

résultat final :
ta collection est complète + acquise en total legit + une durée de quête plus longue (donc de jeu)...

en contre partie, tu clones comme un porc ou plus rapide via l'éditeur... et en un rien de temps tu te dis mer*e j'ai plus envie de jouer :help:

edit à borow :
tu ne me connais pas, ne sais pas ce que je fais in game donc pas de jugement stp ;)
ce sujet a pour but de discuter pas de partir en troll ou autre, merci de respecter ça.
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Borow_tq » Ven Sep 08, 2006 3:44 pm

je vais encore me repeter mais dans ce cas, joue tout seul, en self-drop, et dans 2 ans tu jouera encore... ;)
Quand tu aura droppé 30 fois le meme bouclier sur 100 rush parce que le jeu souffre d'un bug de ses tables "aleatoires" de drop, tu comprendra que le trade est obligatoire si tu veux arriver a completer une collection...et encore une fois, comment veux tu etre sur que le gus en face te propose un item "legit" (a moins bien sur de l'avoir vu tomber en multi ensemble) :hin:

la seule solution viable apparaitra quand apparaitrons les premiers serveurs fermés...
En attendant, on brasse du vide...
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar PurpL » Ven Sep 08, 2006 5:06 pm

Ensuite il y a un autre probleme c les bonus aléatoire sur les objets, donc meme si tu a une collection complete et que tu joue tu cherchera encore a avoir l'armure avec le bonus max !
Donc il y a quand meme su plaisir a dropper des items toujours mieu et a avoir le perso de ses reves avec un stuff parfait a son gout .
Enfin moi je le voi comme ca apres c'est vrai que faire une collection complete en légit total ca peut etre sympa aussi, mais pour le moment irréalisable tout simplement car certain objet ne se drop pas ou vraiment tres peu.

Apres par contre faire ses objets avec l'éditeur comme tu dis la il n'y a aucun challenge et ca me dégoute meme de voir des gens qui veulent te créer des objets meme pas répertorié, plus aucun interet dans le jeu ...

Il faut trouver le juste milieu je pense...
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 08, 2006 5:44 pm

PurpL, TQ n'a que 2 mois d'existance (grossomodo), il est normal que certains items ne soient pas encore sur le marché... c'est justement aussi une facette du jeu intéressante car on est autant plus content de posséder un de ces objets plus rare que les autres :)

réunir toutes les pièces d'un set doit être difficile pour le piment du jeu, alors la total list des items de TQ doit être une quête très très longue (menfin c'est mon point de vue, mais je comprends que certains veulent avoir tout tout de suite comme in RL ;))

concernant ton dégoût pour les objets via éditeur, c'est une question de vision des choses et de mentalité, mais dis toi bien que pour les puristes (dont je fais parti) la duplication comme l'importation des objets via l'éditeur sont vu de la même façon ;)

----

Borow, les drop aléatoires n'ont rien à voir avec un bug, tout comme comme à diablo ;)
jouer 2 ans à un jeu ne me dérange pas, c'est justement que ce jeu est bien^^

je suis d'accord avec toi sur la fiabilité des objets mais c'est toujours pareil, si les joueurs abordent le jeu en voulant faire que du legit, automatique un confiance se créait...
et ce forum est justement fait pour qu'une communauté autour de TQ se créait et ainsi des trade legit peuvent avoir lieu au sein de ce forum...

il restera toujours des possibilité de triche via tous les autres multiplayers mais déjà si ici la confiance entre les membres existe, il y a de quoi trader pas mal d'objets ;)

(Ctrl+Alt+Suppr a fait une alusion dans ce sens sur une "communauté TQ" sur un autre tread)
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Borow_tq » Ven Sep 08, 2006 8:27 pm

~Hadès~ a écrit:Borow, les drop aléatoires n'ont rien à voir avec un bug, tout comme comme à diablo ;)
jou


Je pense que tu n'a pas compris le sens de ma phrase...

Quand tu rush 5x un boss sur une session de jeu de 15 minutes et que tu ne drop QUE des objets portés actuellement par ton perso et ce plusieurs fois de suite, ce n'est pas une coincidence, ca devient un bug. :roll:
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 241
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 3:00 pm
Localisation: Paris

Messagepar benlec » Lun Sep 11, 2006 10:30 am

Borow a écrit:Quand tu rush 5x un boss sur une session de jeu de 15 minutes et que tu ne drop QUE des objets portés actuellement par ton perso et ce plusieurs fois de suite, ce n'est pas une coincidence, ca devient un bug. :roll:

C'est pas un bug... c'est la Loi de Murphy :ducros:

Nan c'est vrai que c'est saoulant de looter 15 fois le bouclier Soif Sang le Glouton ou encore le Corybantes... ou pire l'item que tu viens de trader chèrement :D avec un mec du forum... mais c'est le jeu...

Pour ma part, j'ai quasi tous les sets d'armures légendaires mais je ne trade que ce que j'ai en double... ce qui fait que ma liste de trade n'est pas forcèment impressionnante... après c'est une question d'éthique...

Tant qu'il y a encore du plaisir à jouer, je joue (notamment avec mon fils en lan fermé) mais je ne suis pas sûr que ça va durer longtemps... notamment pour le côté "non aléatoire" des maps et des quêtes... la recherche des items n'est pas ce qui me motive même si je prends du plaisir à trader avec vous les amis :)
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm


Retourner vers Commerce - Archives

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité