Hello,
voici ma liste d'échange, y a de tout pour tout le monde. Les nouveautés sont marquées
.
Je recherche des objets Sets Epiques
Cliquez ici.
Je recherche des objets Sets Légendaires
Cliquez ici.
Les objets VIOLETS :
SETS Légendaires:
J'échange en SET LEGENDAIRE:
Armure d’Os,
Atours de Cristal,
Fléau de Messie,
Panoplie de Conquérant,
Panoplie de Gladiateur,
Panoplie du Lion de Némée et
Vêtements de Mage Combatif.
CASQUES :
Athlon
140 armure
+86 force, +10% d'xp, -27% coût énergie
Requiert Force 428
Diadème de Chiron
196 armure
30% résistance éléments, +34 intelligence, +28 dextérité, +53 capacité défensive
Accorde compétence
Régénération
Requiert Force 428
Guirlande d'Orphée
111 armure
30% résistance feu, 28% résistance froid, 15% de 5 secondes contrôle d'esprit, +28 intelligence, +20% régénération énergie, +51 capacité défensive, +25% d'éviter projectiles
Requiert Dextérité 137 Intelligence 329
ARMURES :
Chiton de Diogène
111 armure
23% résistance dégâts, 28% résistance estoc, 31% résistance feu, 28% résistance froid, +41 intelligence, +110 énergie, +47% régénération énergie, -16% coût énergie
Requiert Dextérité 140 Intelligence 340
Robes scintillantes d'Iris x2
138 armure
45% résistance éléments, 30% de 22-41 contre-attaque élémentaire, +34% dégâts élémentaires, +46 intelligence, +110 vie, +157 énergie, +68% régénération énergie, +72 capacité défensive
Requiert Dextérité 150 Intelligence 378
Habits de Calypso
138 armure
43% résistance estoc, 50% résistance froid, 43% résistance électricité, +34 intelligence, +38 dextérité, +70% régénération énergie, +65 capacité défensive, +2 à toutes compétences
Accorde compétence
Filet
Requiert Dextérité 150 Intelligence 378
Harnais de chasse de Khan
140 armure
19% résistance feu, 19% résistance poison, +43% dégâts estoc, +31 dextérité, +20% vitesse attaque, +20% déplacement, +23% augmentation vitesse projectiles, +20% dégâts Bêtes, +20% dégâts Homme-bêtes, +1 à toutes compétences Chasse
Requiert Force 296
Ombre de Thot
170 armure
5% de 116% résistance dégâts, 43% résistance éléments, +39 dextérité, +110 vie, +10% capacité offensive, +10% capacité défensive, 10% esquiver les attaques, +2 à toutes compétences Ruse
Requiert Force 332
Armure blanche de Rhésus Y a plus
198 armure
23% résistance estoc, 23% résistance éléments, 25% résistance poison, 85% résistance absorption vie, +16% régénération énergie, +52 capacité offensive, +20% vitesse totale, -13% réduction de toutes les conditions, +60% dégâts aux Morts-vivants
Requiert Force 428
Armure de Pèleus Y a plus
242 armure
+38% dégâts, +48 dextérité, +26% régénération santé, +168 capacité défensive, 10% esquiver les attaques, +1 à toutes compétences Défense
Accorde compétence
Entrainement aux armes
Requiert Force 486
Armure d'Achille Y a plus
245 armure
+37% dégâts, +51 force, +350 vie, +28% régénération santé, +152 capacité offensive, +1 à toutes compétences Guerre
Accorde compétence
Adrénaline
Requiert Force 486
BOUCLIERS :
Bouclier en cuir
42% de bloquer 228 dégâts, 114 dégâts
26% résistance froid, 82% résistance absorption vie, +10% vie, +37 capacité offensive, +10% capacité défensive
Requiert Force 358
Bouclier des corybantes
42% de bloquer 228 dégâts, 120 dégâts
45% résistance estoc, +15% dégâts, +17% dégâts estoc, 15 réduction réisitance sur 3 secondes, +120 vie, +86 énergie, +60 capacité défensive, +16% vitesse totale
Requiert Force 358
Bouclier image
42% de bloquer 228 dégâts, 114 dégâts
104% résistance absorption énergie, 105% protection pertubation compétences, +28 intelligence, +80 vie, +15% régénération santé, +16% régénération énergie, +57 capacité défensive, 34% absorption énergie avec les attaques
Requiert Force 358
Bouclier du visage horrible
42% de bloquer 228 dégâts, 114 dégâts
33% résistance estoc, 37% résistance feu, +3% bloquage bouclier, +15% dégâts, 15% de 23% déplacement ralenti sur 3 sec, 5% de 2-5 sec de pétrification, +110 vie, +62 capacité défensive
Requiert Force 358
Disque solaire
42% de bloquer 228 dégâts, 114 dégâts
47% résistance feu, +15% dégâts feu, 24 dégâts feu, 35% de 2 sec pertubation compétences, 15% de 73 contre-attaque feu ou 111-153 contre-attaque par brûlure sur 3 sec, +100 vie, +10% régénération santé, +55 capacité offensive
Requiert Force 358
Soif-sang le glouton
42% de bloquer 228 dégâts, 114 dégâts
29% résistance estoc, 56% résistance absorption vie, +40% absorption vie, 12% dégâts convertis en vie, 25% de 96 contre-attaque absorption vie sur 3 sec, +24 force, +43 capacité défensive
Requiert Force 358
Ancile
51% de bloquer 270 dégâts, 135 dégâts
+32% dégâts, +40 force, +69 capacité offensive, +80 capacité défensive, -31% récupération bouclier, +21% éviter projectiles, +2 à toutes compétences Guerre
Requiert Force 407
Défenseur spectral
51% de bloquer 270 dégâts, 135 dégâts
31% résistance éléments, 48% résistance absorption vie, 52% résistance absortion énergie, +2% blocage bouclier, +37 intelligence, +38 dextérité, +127 énergie, +67 capacité défensive, +10% absorption énergie avec attaques
Accorde compétence
Vision mortelle
Requiert Force 407
Tour de bronze d'Ajax
51% de bloquer 280 dégâts, 135 dégâts
10% de 68% résistance dégâts, 37% résistance estoc, 37% résistance poison, +15% blocage bouclier, +15% dégâts, +37 force, +120 vie, +99 capacité défensive
Requiert Force 407
Bouclier d'Achille reste 1
51% de bloquer 275 dégâts, 160 dégâts
10% résistance dégâts, +4% blocage bouclier, +37 force, +175 vie, +55 capacité offensive, +92 capacité défensive
Accorde compétence
Bouclier actif
Requiert Force 407
Ecailles du dragon noir
51% de bloquer 275 dégâts, 135 dégâts
46% résistance estoc, 51% résistance feu, +33 force, +220 vie, +31% régénération santé, +25% résistance dégâts aux Hommes-bêtes
Accorde compétence
Cercle de feu
Requiert Force 407
BRAS :
Bracelets antigel
111 armure
53% résistance froid, +22% dégâts froid, 26 dégâts froid, +92 vie, +22% régénération énergie, +2 à Bloc de glace
Requiert Dextérité 137 Intelligence 329
Bracelets de résistance
111 armure
21% résistance éléments, +11 vie, +19% régénération santé, +73 énergie, +20% régénération énergie, +46 capacité défensive, 3% esquiver les attaques
Requiert Dextérité 137 Intelligence 329
Liens de Diogène
111 armure
10% résistance dégâts, 29% résistance éléments, +20% énergie, +20% régénération énergie, +28% vitesse d'attaque, +34% vitesse lancement de sort
Requiert Dextérité 137 Intelligence 329
Liens de discipline
111 armure
33% résistance poison, 15% de 120-144 contre-attaque poison sur 6 sec, +19% régénération énergie, +50% résistances aux Morts-vivants, +1 à Fléau, +1 à toues compétences Nature
Requiert Dextérité 137 Intelligence 329
Bracelets en argent pur
138 armure
15% résistance éléments, 37% résistance poison, +26 force, +25 intelligence, +30 dextérité, +100 vie, +11 énergie, +33% régénération santé, +56% vitesse lancement de sort
Requiert Niveau 34 Dextérité 150 Intelligence 378
Boucle de Senbi x2
138 armure
+20% protection armure, 39% résistance électricité, +34 intelligence, +371 énergie, +34% régénération énergie, +71 capacité défensive, +110% vitesse lancement de sort
Requiert Dextérité 150 Intelligence 378
Gourmettes du Chant-coeur
138 armure
64% résistance saignement, 56% résistance absorption vie, +35 intelligence, +33 dextérité, +200 vie, +33% régénération énergie, +1 à toutes compétences Nature
Requiert Dextérité 150 Intelligence 60
ANNEAUX :
Anneau de Chiron
37% résistance estoc, 48% résistance poison, +30 dextérité, +32% régénération santé, +79 énergie, +57 capacité défensive, 7% esquiver attaques
Accorde Compétence
Filet
Requiert Niveau 40
Bague de Gaia
34% résistance éléments, +30 intelligence, +165 vie, +114% régénération santé, +104% régénération énergie, +2 à Calme aquatique, +2 à Eruption
Requiert Niveau 40
Marque de Thoth
28% résistance éléments, +19% intelligence, +20% énergie, +20% régénération énergie
Requiert Niveau 40
Bague à perle noire
9% résistance éléments, 49% résistance feu, +50% absorption de vie, +175 vie, +146 énergie
Requiert Niveau 45
Marque d'Ares Y a plus
38 dégâts, 5% de +183% dégâts, +46 force, +155 vie, +100 capacité offensive, +2 à Coup fatal
Requiert Niveau 45
Roue dentée d'Archimède
38% résistance froid, 37% résistance électricité, Confère un des effets +34% dégâts feu ou +34% dégâts froid ou +28% dégâts électricité, 27-32 dégâts feu, 33-42 dégâts froid, 17-42 dégâts électricité, +45 intelligence, +110 vie, +48% régénération énergie, +13% absorption énergie avec attaques
Requiert Niveau 45
Oeil d'Horus x3
30% résistance éléments, 21% résistance froid, +35 intelligence, +200 énergie, +1 régénération santé, +57% régénération énergie, -16% rechargement
Requiert Niveau 45
Anneau des âmes
97% résistance absorption vie, 102% résistance absorption énergie, 15% de 132-150 contre-attaque absorption vie sur 3 sec ou 144-180 contre-attaque absorption énergie sur 3 sec, +81% absorption vie, +79% absorption énergie, +48% régénération énergie, +49 capacité défensive, +2 à Asservissement des ennemis, +1 à Bouclier spirituel
Requiert Niveau 45
Sceau d'Héphaïstos
10% de 114% résistance dégâts, 62% résistance feu, 126 dégâts brûlure sur 3 sec, +77% dégâts feu, +250 vie, +2 à Soufrel
Accorde compétence
Bouclier de chaleur
Requiert Niveau 45
JAMBES :
Jambières obscures
138 armure
24% résistance estoc, 56% résistance poison, +53% réduction durée du poison, 21% de 10-18 contre-attaque par poison, 21% de 96-138 contre-attaque par poison sur 6 sec, +21% dégâts poison, +66 capacité défensive, +15% déplacement
Requiert Force 418
PENDENTIFS :
Polaris
20% résistance saignement, 27% résistance électricité, 39 contre-attaque par brûlure sur 3 secondes, +26% dégâts élémentaires, 24 dégats élémentaires, 20% de 39 réduction résistance sur 3 secondes, -16% rechargement, -15% coût en énergie
Requiert Niveau 40
Amulette d'Hygéia
+22% protection d'armure, 16% résistance estoc, 17% résistance saignement, 19% résistance éléments, 17% résistance poison, 16% résistance absorption vie, 16% résistance absorption énergie, 18% résistance étourdissement, 20% protection pertubation compétences, +210 vie, +135% régénération santé
Requiert Niveau 40
Oeil de la flamme
49% résistance feu, 45-69 contre-attaque par brûlure sur 3 secondes, +39% dégâts feu, 18-33 dégâts feu, +28% régénération énergie, +1 à Cercle de feu, +1 à Métal fondu
Requiert Niveau 40
Temps infini
12% dégâts attaque convertis en vie, +300 vie, +2 régénération santé, +54 capacité défensive, +10% absorption énergie avec les attaques
Requiert Niveau 40
Collier d'harmonie
25% résistance estoc, 24% résistanc éléments, 25% résistance poison, +36% absorption vie, 16% dégâts attaque convertis en vie, +175 vie, -3 régénération santé, +109 énergie
Requiert Niveau 45
ARMES :
Assistant d'Atropos HACHE
142-151 dégâts, 15% estoc, vitesse : moyenne
2% de 74% réduction vie ennemi, 21-27 dégâts vitalité, 107% résistance saignement, 102% résistance absorption vie, +18 force, +18% régénération énergie
Requiert Force 358 Dextérité 137
Tourment HACHE
148-159 dégâts, vitesse : moyenne
+15% dégâts, 20-29 dégâts estoc, 21-29 dégâts vitalité, +20 force, +18 intelligence, +21 dextérité, +15% vitesse attaque
Requiert Force 358 Dextérité 137
Shai'tan HACHE
148-159 dégâts, vitesse : moyenne
9-54 dégâts électricité, 7% dégâts convertis en vie, 10% de 11-16% énergie drainée, 51% résistance feu, 52% résistance électricité, +21 dextérité, +36% régénération énergie, -11% rechargement
Requiert Force 358 Dextérité 137
Brise-échine MARTEAU
136-158 dégâts, vitesse : moyenne
20% de +100% dégâts, 14% dégâts attaque convertie en vie, 30% déplacementsralentis sur 3 sec, 20% de +94% déplacement ralenti, +30 force, +30 dextérité, +17% régénération santé
Requiert Force 398 Dextérité 127
Morsure de Cerbère HACHE
173-180 dégâts, 20% estoc, vitesse : moyenne
252 dégâts saignement sur 6 sec, 3% de +288% dégâts saignement, 7% dégâts attaque convertis en vie, +28 force, +1 à toutes compétence Ruse
Accorde compétence
Charge
Requiert Force 407 Dextérité 150
Les Furies HACHE
181-190 dégâts, vitesse : moyenne
Confère 213 dégâts par siagenment sur 3 sec ou 180-201 dégâts poison sur 3 sec, 19-37 dégâts vitalité, 10% de 3 sec confusion, 10% de 58% ralentissement sur 3 sec, 25% résistance éléments, +44 force, +135 vie
Requiert Force 407 Dextérité 150
Caresse de Perséphone HACHE
Y a plus
188-201 dégâts, vitesse : lente
+105% dégâts froid, 7% de 3-4 sec étourdissement ou 8 sec contrôle esprit, 76% résistance froid, +42 dextérité, +110 vie, +50 régénération santé, +4% absorption énergie avec attaques
Requiert Force 407 Dextérité 150
BATONS :
Jugement d'Archon
83-151 dégâts électricité, vitesse : lente
+34% absorption vie, +23 intelligence, +179 énergie, +1.5 régénération énergie, +45 capacité défensive, +20% vitesse attaque, +1 à Triple attaque, +2 à Secrets de l'arcane
Requiert Intelligence 467
Bâton d'Hecate
135-143 dégâts froid, vitesse : lente
+10% dégâts froid, +47% absorption vie, 15% de 24% réduction vie ennemi ou 12% énergie drainée, 10% dégâts attaque convertis en vie, 19% résistance éléments, +31 intelligence, +1.5 régénération énergie, +15% vitesse totale, +2 à toutes compétences Esprit
Requiert Intelligence 464
ARCS :
Boréale
104-124 dégâts, 25% estoc, vitesse : très lente
+42% dégâts électricité, 3% de 45-147 dégâts brûlure élecrtrique sur 3 secondes ou 3 secondes étourdissement, 28% résistance froid, 31% résistance électricité, +24 intelligence, +24 dextérité, +37 capacité défensive
Accorde Compétence
Eclair mortel
Requiert Force 127 Dextérité 333
Arc de guerre de Teucer
98-104 dégâts, 25% estoc, vitesse : lente
+25% dégâts, 22 dégâts bonus, 5% résistance dégâts, 20% résistance éléments, +33% vitesse attaque, +1 à Adresse au tir, +1 à toutes compétences Chasse
Requiert Force 127 Dextérité 333
Arc solaire de Neith
105-113 dégâts, 25% estoc, vitesse : très lente
32 dégâts feu, 44% résistance feu, 42% résistance poison, +23% régénération santé, +10 coût énergie reservé, +10% vitesse attaque +1 à toutes compétences Chasse, +1 à toutes compétences Guerre
Requiert Force 127 Dextérité 333
Arc de l'Atalante
129-139 dégâts, 25% estoc, vitesse : très lente
30% de +101% dégâts estoc, +34 dextérité, +45 capacité offensive, +10% déplacement, 7% esquiver attaques, +100% dégâts aux Bêtes, +2 à toutes compétences Chasse
Requiert Force 136 Dextérité 378
Frappe douloureuse
122-130 dégâts, 25% estoc, vitesse : lente
3% de +269% dégâts, 3% de +306% dégâts estoc, 30-46 dégâts estoc, 56 réduction capacité défensive sur 3 sec, 62% résistance saignement, 55% résistance absorption vie, +55 capacité offensive, +43% augmentation vitesse projectiles
Requiert Force 136 Dextérité 378
Les objets BLEUS :
SETS Epiques :
J'échanges les SETS Epiques suivants enfin pas tous suivants ce que j'ai en double:
L’Acropole,
Armure du Chasseur,
Armure de Lazare,
Armure d’Obsidienne,
Armure de porteur de Pomme,
Armure royale de Ramsès,
Armure de Troie,
Aspect de la nature,
Atours d’Adepte,
Atours Babyloniens,
Atours Obscurs,
Couverture du Rôdeur,
Don de Ronzer,
Habits de Marchefeu,
Panoplie de Guerrier,
Panoplie de Thèbes,
Protections de Pyromancien,
Vêtements du Druide,
Vêtements Impériaux et
Vêtements de Memnon.
CASQUES :
Couvre-chef des cyniques
22 armure
10% résistance dégâts, 13% résistance feu, 12% résistance froid, +31 intelligence, +33% régénération énergie
Requiert Dextérité 72 Intelligence 116
Capuche de bandit
29 armure
9% résistance estoc, 10% résistance poison, +22% dégâts estoc, +12 capacité offensive, +1 à toutes compétences Ruse
Requiert Dextérité 72 Intelligence 116
Couronne rouge
34 armure
36% résistance feu, +30% dégâts feu, +18 intelligence, +63 énergie, +22% régénération énergie
Requiert Dextérité 88 Intelligence 164
Heaume obscur
80 armure
+10% capacité offensive, +10% vitesse totale, -10% force requise pour armure
Requiert Force 120 Dextérité 264
Heaume hurleur
92 armure
26% résistance absorption vie, 15% de 96 contre-attaque par dégénérescense sur 3 sec, +15% régénération santé, +32 capacité offensive, +24 capacité défensive
Accorde compétence
Vision mortelle
Requiert Force 253
Couvre-chef mède
62 armure
37% réduction durée immobilisation des pièges, +18% dégâts estoc, -10 intelligence, +31 dextérité, +7% vitesse totale, 3% esquiver attaques
Requiert Force 253
Diadème de Diénékes
104 armure
70% résistance estoc, +22% dégats, +18 force, +85 vie, +11% d'éviter les projectiles
Requiert Force 337
ARMURES :
Insignes de guerrier
23 armure
5% résistance éléments, +8 dextérité, +16 énergie, +7% déplacement, -10% force requise pour armure
Requiert Force 85
Coeur de la montagne
23 armure
20% de +93 protection armure, +6 intelligence, +15 vie, +23% régénération énergie, +2 à Volatilité
Requiert Force 64 Dextérité 92
Armure de Jetépée
35 armure
9% résistance estoc, +22% dégâts estoc, +8 dextérité, +7% vitesse totale, +2 à Lancer de couteau
Requiert Force 80 Dextérité 140
Kilt de Ben'haamon
34 armure
9% résistance éléments, +10% dégâts élémentaires, +14 intelligence, +16 dextérité, +44vie, +81 énergie
Requiert Dextérité 88 Intelligence 164
Robe du physicien
40 armure
16% résistance froid, 25% résistance poison, +55 vie, +27% régénération santé, +45% régénération énergie
Requiert Dextérité 96 Intelligence 188
Fleur de feu
48 armure
+22% protection armure, +39% dégâts feu, +20 intelligence, +32 capacité défensive, +2 à Cercles de feu
Requiert Dextérité 104 Intelligence 212
Vêtements de la chèvre errante
48 armure
20% de 5% réduction durée confusion (compagnon, piège), +44% régénération énergie, +11% déplacement, 3% esquiver les attaques, -8% réduction conditions, +1 à toutes compétences
Requiert Dextérité 104 Intelligence 212
Armure de l'arc d'argent
65 armure
+21 dextérité, +22% augmentation vitesse projectiles, +1 à Flèches perforantes, +1 à toutes compétences Chasse
Requiert Dextérité 108 Intelligence 224
Robes de Calchas
60 armure
17% résistance feu, 20% résistance électricité, +22 intelligence, +71 énergie, +43% régénération énergie, +37 capacité défensive, -20% réduction conditions, +1 à toutes compétences
Requiert Dextérité 123 Intelligence 279
Chant du vent
66 armure
26% résistance froid, 29% résistance électricité, +10% dégâts froid, +10% dégâts électricité, +42% régénération énergie, +40 capacité défensive, +2 à Rafale, +1 à toutes compétences Tempête
Requiert Dextérité 132 Intelligence 312
Toge de nomade
53 armure
18% résistance froid, 19% résistance électricité, +29% régénération santé, +32% régénération énergie, +8% déplacement, +5% éviter projectiles, -12% réductions conditions
Requiert Force 165
Vêtements de l'étripage
53 armure
14% résistance feu, 14% résistance poison, 15% de 20-28 contre-attaque estoc ou 72 contre-attaque saignement sur 3 sec, +0% dégâts saignement et +114% augmentation durée saignement, +41 capacité défensive, +2 à Aiguisage
Requiert Force 223
Atours de la panacée
53 armure
18% résistance saignement, 24% résistance poison, 17% résistance absorption vie, 16% résistance absorption énergie, +108% régénération santé, +20% régénération énergie, +2 à Régénération accélérée
Requiert Force 223
Cuirasse de galion
96 armure
38% résistance estoc, +24 force, +18% régénération santé, +29 capacité défensive, +1 à toutes compétences Défense
Requiert Force 268
Plastron de Tyldéron
104 armure
22% résistance estoc, 20% résistance feu, +20% dégats feu, +15 dextérité, +60 vie, -15% intelligence requise pour boucliers, +1 à toutes les compétences de la Terre
Requiert Force 337
BOUCLIERS :
Bouclier d'Hydarne
20% de bloquer 70 dégats, 35 dégâts
12% résistance feu, 16% résistance poison, +40 vie, +29% régénération santé, +11% déplacement, -10% coût énergie
Requiert Force 122
Mur de ronces
20% de bloquer 70 dégats, 35 dégâts
7% résistance éléments, +16% contre-attaque estoc, 7-12 contre-attaque estoc, +15% régénération santé, +2 à Mur de ronces
Requiert Force 140
Egide de Laconie
20% de bloquer 70 dégats, 35 dégâts
17% résistance estoc, +19% capacité défensive, +1 à toutes compétences Guerre, +1 à toutes compétences Défense
Requiert Force 140
Mur de pierre
22% de bloquer 86 dégats, 43 dégâts
15% de 49% résistance dégâts, 16% résistance estoc, 10% de 3 sec étourdissement, 10% de 40 contre-attaque réduction défense sur 4 sec ou 1-2 contre-attaque étourdissement, +10% capacité défensive
Requiert Force 164
Bouclier mystique
22% de bloquer 86 dégats, 43 dégâts
8% résistance éléments, 40% résistance absorption énergie, +16% dégâts élémentaire, Confère 1-8 contre-attaque froid ou 1-8 contre-attaque feu ou 1-9 contre-attaque vitalité, +21 capacité défensive
Requiert Force 164
Bouclier du croissant sacré
26% de bloquer 108 dégats, 54 dégâts
33% résistance saignement, 33% résistance absorption vie, 10% de 6-13 dégénérescence par sec ou 1-15 dégâts électricité, +39% régénération énergie, +23 capacité défensive, +5% absorption énergie avec attaques
Requiert Force 200
Anti-feu
26% de bloquer 116 dégats, 58 dégâts
36% résistance feu, 14% résistance électricité, 10% dégâts renvoyés, 15% de 16-24 contre-attaque feu, +11 intelligence, +12 dextérité
Requiert Force 212
Bouclier en écailles de serpent
28% de bloquer 130 dégats, 65 dégâts
23% résistance estoc, 31% résistance poison, +24% dégâts poison, 35% de 26 contre-attaque poison ou 90-108 contre-attaque poison sur 6 secondes, +10% régénération santé, +33 capacité offensive
Requiert Force 281
Bouclier volatil
28% de bloquer 130 dégats, 65 dégâts
31% résistance électricité, +22% dégâts élémentaires, 15% de 18-30 contre-attaque élémentaire ou 40 contre-attaque réduction défense sur 3 secondes ou 2-4 contre-attaque étourdissement, 25% de 30 contre-attaque en pourcentage de vie, +35 capacité offensive, +35 capacité défensive
Requiert Force 281
Parfroid
30% de bloquer 144 dégats, 72 dégâts
33% résistance froid, 109% réduction de la durée de gel, 1-11 dégâts froid, 15% de 8-21 contre-attaque par froid, +17 dexterité
Requiert Force 297
Déflecteur élémentaire
30% de bloquer 144 dégats, 72 dégâts
35% résistance éléments, +15% dégâts élémentaires, 20% de 20-35 contre-attaque élémentaire, +55 vie, +60 énergie, +5% d'éviter les projectiles
Requiert Force 297
Bouclier de Mentouhotep
32% de bloquer 158 dégats, 79 dégâts
+16% dégâts estoc, +21 dextérité, +39 capacité défensive, +11% vitesse attaque, +1 à toutes compétences Chasse
Accorde Compétence
Adrénaline
Requiert Force 314
BRAS :
Harmonie
40 armure
+18 intelligence, +22% régénération énergie, +1 à toutes compétence Nature, +1 à toutes compétences Tempête
Requiert Dextérité 96 Intelligence 30
Bracelets d'érudit
40 armure
+21 intelligence, +69 énergie, +18% régénération énergie, -10 coût énergie réservée, -10% réduction conditions
Requiert Dextérité 96 Intelligence 188
Bracelets de la Pythie
54 armure
+19% régénération énergie, -20% intelligence requis pour armes, -20% intelligence requis pour armures, -14% rechargement, +1 à toutes les compétences Chasse
Requiert Niveau 12 Dextérité 116 Intelligence 252
Bracelets d'illumination
54 armure
21% résistance feu, +23% dégats électricité, 4-8 dégats feu, 4-15 dégats électricité, +19 Intelligence, +21% régénération énergie-20% Intellignece requise pour toutes armes et armures
Requiert Dextérité 116 Intelligence 252
Liens du Hiérophante
54 armure
22% résistance électricité, +20% dégats électricité, 2-12 dégats électricité, +20% régénération énergie
Accorde Compétence
Coup de Tonnerre
Requiert Dextérité 116 Intelligence 252
Liens élémentaires
60 armure
22% dégâts feu, +20% dégats froid, +23% dégats électricité, +23 intelligence +38% régénération énergie +52% vitesse de sort, -10% coût énergie
Requiert Dextérité 120 Intelligence 268
JAMBES :
Grèves de Charon
60 armure
20% résistance éléments, 39% résistance absorption vie, +23 intelligence, +20% régénération énergie, +15% déplacement, +15% absorption énergie avec les attaques
Requiert Dextérité 120 Intelligence 268
ANNEAUX :
Bague du serment
5% protection armure, 19% résistance estoc, 45% résistance estoc, +43 vie, +31 capacité défensive
Requiert Niveau 14
Eclat élémentaire
15% résistance éléments, Confère +20% dégâts feu ou +18% dégâts froid ou +23% dégâts électricité, 19-28 dégâts feu, 15-25 dégâts froid, 16-25 dégâts électricité
Requiert Niveau 26
Bague en jade
+5% protection armure, 14% résistance éléments, 10% résistance feu, 11% résistance froid, 10% résistance électricité, +31% dégâts poison, +12 intelligence
Requiert Niveau 26
Anneau de Shang
14% résistance estoc, 17% résistance poison, +20% dégâts estoc, +20 dextérité, +17% vitesse attaque, +3 à Point faible
Requiert Niveau 26
Bague de domination
25% résistance éléments, +43 capacité offensive, +40 capacité défensive, +10% vitesse attaque
Requiert Niveau 33
Pierre de veine
6% protection armure, 16% résistance feu, 5-7% énergie drainée, +10% xp
Requiert Niveau 33
Portectia
44% résistance poison, +110 vie, +43% régénération santé, +100 énergie
Accorde Compétence
Bouclier d'énergie
Requiert Niveau 33
Cachet d'espoir
33% résistance poison, +67% régénération santé, +45% régénération énergie, -10% coût en énergie, +44% résistance dégâts Morts-vivants, +44% résistance dégâts Démons
Requiert Niveau 33
Peste fantôme
40% résistance absorption vie, 39% résistance absorption énergie, 57-87 absorption énergie sur 3 sec, +22% absorption énergie, +7% absorption énergie avec attaques, +70% dégâts sur Démons, +70% dégâts sur Morts-vivants
Requiert Niveau 33
Sceau du Grand Prêtre
20% résistance éléments, 19% résistance poison, +19 intelligence, -29 coput énergie réservée, -15% rechargement, -25% coût énergie
Requiert Niveau 36
Pierre d'étoile
39% résistance feu, 34% résistance électricité, +10% dégâts feu, +18% dégâts froid, +10% dégâts électricité, +80 énergie, +18% régénération énergie, + 93 vitesse lancement de sort
Accorde Compétence
Cercle de feu
Requiert Niveau 37
PENDENTIFS :
Charme électrique
10% résistance estoc, 11% résistance éléments, 10% résistance poison, 10% de 43 réduction résistance sur 4 sec
Requiert Niveau 18
Fleur de lotus
20% résistance absorption énergie, +24 intelligence, +66 énergie, +35% régénération énergie, 15% de -109% coût énergie
Requiert Niveau 26
Médaillon de Pythagore
20% résistance estoc, 19% résistance éléments, 20% résistance poison, +14 force, +15 intelligence, +15 dextérité, +50 vie, +82 énergie, -17 énergie réservé, +32 capacité offensive, +34 capacité défensive
Requiert Niveau 33
Perles mouvantes
6% résistance dégâts, 22% résistance estoc, +24 dextérité, +36 capacité offensive, +36 capacité défensive, +21% vitesse d'attaque, +19% déplacement, 7% esquiver les attaques
Requiert Niveau 33
Prokopios
24% résistance feu, 22% résistance poison, 25% résistanceétourdissement, +15% vie, +39% régénération santé, +15% énergie, +30% régénération énergie, +10% expérience
Requiert Niveau 35
Chant de la sirène
101% résistance étourdissement, 15% de 103 contre-attaque par réduction défense sur 3 secondes ou 50% de 15 contre-attaque en pourcentage de vie, +20% de dégats, 10% de 2-6 secondes étourdissement ou 3-5 contrôle esprit ou 3-7 secondes confusion
Requiert Niveau 35
ARMES :
Pique du chasseur LANCE
28-37 dégats, 25% estoc, Vitesse : lente
18-36 dégâts aignement sur 3 sec, 14% résistance saignement, +10% vitesse attaque, +43% augmentation vitesse projectiles, +2 à Filet
Requiert Force 64 Dextérité 92
Tremble-sang LANCE
32-42 dégats, 25% estoc, Vitesse : très lente
9-18 dégâts saignement sur 3 sec, 4-10 dégâts froid, 10% de 4 sec gel, 9% résistance saignement, 8% résistance froid, +2 à Eviscération
Requiert Force 72 Dextérité 116
Lance d'Argo LANCE
58-67 dégats, 25% estoc, Vitesse : lente
+29% dégâts estoc, 23% attaque ralentie sur 3 sec, +13 force, +16 dextérité, +26% vitesse attaque
Requiert Force 96 Dextérité 188
Taureau enragé
33-42 dégats, Vitesse : moyenne
+26% dégâts, 30% de 1-4 sec étourdissement, 9% résistance estoc, +5% forcel
Requiert Force 135 Dextérité 80
Epée déchue
21-25 dégats, 10% estoc, Vitesse : rapide
18% résistance poison, +20 capacité offensive, +15% vitesse attaque, +60% dégâts sur Démons, +2 à Coup mortel
Requiert Force 105 Dextérité 94
Découpe-âmes EPEE
21-26 dégats, 15% estoc, Vitesse : très rapide
+31% absorption vie, 3% de 10-41 vitalité, 9% dégâts convertis en vie, 7-10% énergie drainée, 19% résistance absorption vie, 16% résistance absorption énergie
Requiert Force 125 Dextérité 110
Epée courte de Cléopatre
22-27 dégats, 10% estoc, Vitesse : rapide
+20% dégâts, 54-78 dégâts poison sur 6 sec, +20% dégâts poison, 8% résistance estoc, +17 dextérité, +10% régénération énergie
Requiert Force 125 Dextérité 110
Catharsos EPEE
49-54 dégats, Vitesse : très rapide
12-20 dégâts vitalité, 83% résistance absorption vie, +20 force, +80 vie
Requiert Force 215 Dextérité 181
Vieille hache
74-85 dégats, Vitesse : moyenne
10% de : 99 dégâts par saignement sur 3 secondes ou 25-40 dégâts bonus ou 2 secondes étourdissement, 24% résistance estoc, +22 force, +20 dextérité, +42 capacité défensive, +10% vitesse attaque
Requiert Force 281 Dextérité 116
Epée runique
65-71 dégats, 15% estoc, Vitesse : très rapide
+31% absorption vie, 4% de 88 contre-attaque vitalité, 9% dégâts convertis en vie, +10% protection armure, 17% résistance éléments, +10% régénération santé, +14% vitessse d'attaque
Requiert Force 247 Dextérité 205
Marteau de roche noire
65-91 dégats, Vitesse : lente
+15% dégâts, +15% dégâts feu, 8% de 51-135 brûlure sur 3 secondes ou 30-52 dégâts bonus, 10-19 dégâts bonus, +20 force
Requiert Force 266 Dextérité 77
Neige aveugle HACHE
83-93 dégats, Vitesse : moyenne
+26% dégâts froid, 10% de 4 secondes de gel ou 6 secondes confusion, 20-26 dégâts froid, 30% déplacements ralentis sur 3 secondes, 30% résistance froid, 30% réduction durée gel
Requiert Force 297 Dextérité 120
Tristappel MARTEAU
79-106 dégats, Vitesse : lente
10% de 185 dégâts poison sur 5 secondes ou 185 dégénérescence sur 5 secondes ou 64% attaque ralentie sur 5 secondes, 15 réduction armure sur 3 secondes, +14 force, +50 vie, +28% capacité offensive, +11% vitesse attaque
Requiert Force 314 Dextérité 113
Onagre HACHE
110-120 dégats, Vitesse : moyenne
30% de 30-42 dégénérescence sur 3 secondes ou 1-4 secondes étourdissement ou 45% déplacement ralenti sur 6 secondes, 35% de 1 seconde perturbation des compétences, +25 force, +120 vie, +22 régénération santé, +22 régénération énergiel
Requiert Force 336 Dextérité 131
BATONS :
Kirin
58-72 de dégats Froid, Vitesse : lente
7% de 36% réduction vie ennemi, +10% protection armure, 5% résistance dégâts, 25% résistance estoc, 23% résistance éléments, 28% résistance poison, +1.2 régénération énergie
Requiert Intelligence 280
Bâton de devin
58-72 de dégats Froid, Vitesse : lente
11% résistance élémentaires, 60-90 absorption énergie sur 3 secondes, +18 Intelligence, +83 énergie, +1.5 régénération énergie, +30 capacité défensive, +11% absorption énergie avec les attaques
Requiert Intelligence 326
Bâton de bois d'acier
60-70 de dégats Froid, Vitesse : lente
+20% dégats froid, 16-41 dégaats bonus, 10% de 2-5 secondes d'étourdissement, +22% protection d'armure, 27% résistance estoc, 32% résistance poison, +1.5 régénération dénergie, +37 capacité défensive
Requiert Intelligence 326
Tirailleuse
65 de dégats Feu, Vitesse : lente
78-102 dégâts brûlure sur 3 secondes, +43% dégâts feu, 53% résistance feu, 50% résistance froid, +1.5 régénération énergie, +38 capacité défensive, +20% vitesse attaque, +24% vitesse sorts, +2 à Orbe volcanique, +1 à Projection de feu
Requiert Intelligence 326
ARCS :
Testament de Telliarn
16-33 dégats, 50% estoc, Vitesse : très lente
+29% dégâts, +34% dégâts estoc, +11 dextérité, +2 à Adresse au tir
Requiert Force 57 Dextérité 96
Cornes de Chypre
22-34 dégats, 25% estoc, Vitesse : lente
+19% dégâts, 10% résistance estoc, 10% résistance éléments, 10% résistance poison, +12 force, +10% capacité offensive
Requiert Force 65 Dextérité 148
Arc de Mérione
81-91 dégats, 25% estoc, Vitesse : très lente
35% résistance estoc, +32 dextérité, +72 vie, +15% vitesse attaque, +2 à Adresse au tir, +1 à toutes compétences Chasse
Requiert Force 57 Dextérité 96
Arc ravageur
16-33 dégats, 25% estoc, Vitesse : très lente
+31% dégâts, +8 dextérité, +17 capacité défensive, +10% vitesse attaque, +2 à Appel de la chasse
Requiert Force 57 Dextérité 96
Arc de nomade
31-40 dégats, 25% estoc, Vitesse : très lente
15% de 20-28 dégâts vitalité, 8% dégâts convertis vie, +35 vie, +32 énergie, +7% vitesse totale, +32% augmentation vitesse projectiles
Requiert Force 69 Dextérité 174
Arrache-tendons
38-56 dégats, 25% estoc, Vitesse : très lente
+15% dégâts, +15% dégâts estoc, 15% de 87-297 dégâts saignement sur 3 sec ou 46% déplacements ralentis sur 3 sec, 7-14 dégâts estoc, +31 capacité offensive
Requiert Force 73 Dextérité 200
Barrage
56-74 dégats, Vitesse : très lente
+33% dégats estoc, +17 dextérité, +12% vitesse attaque, +21% augmente vitesse des projectiles, +2 Enchaînement
Requiert Force 113 Dextérité 263
Tempête de glace
63-79 dégats, 25% estoc, Vitesse : très lente
8% de 6-33 dégâts engelures sur 3 secondes, 14-29 dégâts froid, 8% de 1-20 dégâts électricité, 3% de 3 secondes de gel, 30% déplacement ralenti pendant 3 secondes, 15% résistance éléments, 13% résistance froid, +1 à toutes les compétences Chasse
Requiert Force 113 Dextérité 263
Arc de guerre spectral
63-71 dégats, 25% estoc, Vitesse : très lente
48-69 absorption vie sur 3 sec, 20% de 1-20 dégâts froid, 1-12 dégâts vitalité, +16 dextérité, +15% régénération santé, +20% régénération énergie, +10% capacité défensive
Accorde compétence
Vision mortelle
Requiert Force 116 Dextérité 278
Echange bien passé avec : Titanos, Malek, Launs, Valerian90, Alexandrius, Ysen, Remi du 38, Merit, Janemba, Fromgard, Kung, Galader.
PS : si j'en ai oubliés certains envoyer moi un mp.