Attitudes à adopter dans les échanges par fichiers vault ?

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

Attitudes à adopter dans les échanges par fichiers vault ?

Messagepar slouboff » Lun Sep 04, 2006 4:34 pm

Hello,

Voilà je trade depuis peu sur le forum et je me pose des questions sur les règles (ou l'absence de règles) effectives concernant les échanges par fichiers vault

Les fichiers vault vont permettre de dupliquer très facilement les objets. Donc, dès que l'on procède à un échange par ce biais on peut avoir trois attitudes

1- Trader l'objet et le supprimer (comme un échange "normal")
2- Trader une copie de l'objet, en garder une pour sa collection mais la supprimer de la liste de trade (c'est ce que je fais pour ma part )
3- Trader une copie de l'objet tout en la laissant sur sa liste (donc possibilité de trader x fois le même objet).

J'aimerais savoir comment vous pocédez vous qui tradez régulièrement. Mon objectif n'est pas de critiquer mais de ma faire une idée des "bonne pratiques" à adopter.

Merci d'avance.
Ma liste de trade
Briseur de sorts 61 - Légendaire
Templier 57 - Légendaire
Conjureur 56 - Légendaire
Conquérant 53 - Légendaire
slouboff
Tueur de Rats

Messagepar Borow_tq » Lun Sep 04, 2006 11:53 pm

Je pense que chacun fait comme il le sent...
Etant donné qu'il n'est pas possible aujourd'hui de faire le tri entre les objets "initiaux" et les versions "vault" et qu'il n'existe pas encore de serveurs fermé a la battlenet, je ne vois pas trop l'interet de se demander d'ou vient l'objet lorsque c'est pour se constituer une collection personnelle.
Ou alors, il ne faut trader avec personne et jouer en lan entre "purs et durs du self-drop" :roll:
Image

Borowskwet, Augure, lvl 54.
Borow_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Merit » Mar Sep 05, 2006 10:06 am

Je tradais beaucoup sur le forum quand tout était legit, c'est à dire au début quoi. Quand j'ai commencé à voir ces histoires de TQVAULT, j'ai personnellement arrêté le trade, ne voyant plus trop l'intérêt d'en faire. A cause de l'absence de mode fermé, la durée de vie de TQ est grandement diminuée. Il faudra attendre une eventuelle suite pour espérer avoir un jeu dont la durée de vie puisse être de quelques mois voir années. Mais en l'état actuel des choses, je serais très étonné que des gens jouent à ce jeu plus que 3-4 mois. Ce qui est déjà beaucoup d'ailleurs.
Merit
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Commerce - Archives

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message