Votre avis sur mon Build Conquerant.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Votre avis sur mon Build Conquerant.

Messagepar Titanos » Sam Jan 20, 2007 12:11 pm

Salut :)

J'approche de la fin avec mon Conquerant (lvl 56), je vous soumet mon build afin d'avoir vos avis (surtout depuis le patch 1.20)
Build Conquerant

Qu'en pensez vous ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar sebmad » Lun Jan 22, 2007 4:33 pm

Salut,

A mon avis, tu aurais du monter les compétences pulviriser et déséquilibre qui sont des compétences indispensables pour un conquérant.
En effet mon conquérant fait plus de dégats avec le bouclier qu'avec son arme !!!

Les points en contre attaque et coup fatal me paraissent inutiles vu les faibles dégats apportés et la probabilité de déclenchement ...

Voilou
++
sebmad
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Déc 09, 2006 10:34 am

Messagepar norel » Lun Jan 22, 2007 9:31 pm

je suis le seul à trouver ça scandaleux de pas mettre de points en coup de bouclier?

pour moi c'est LE sort du défenseur : des gros dommages et 50% d'attaque ralentie pour ton ennemi, sachant que ça marche avec les boss aussi : indispensable pour pouvoir esquiver leurs attaques!

aucun point dans corne de guerre?

les compétences necessitant un cooldown super long sont maxées...j'ai du mal à comprendre la logique de ton build :D
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Titanos » Lun Jan 22, 2007 10:47 pm

Justement, vos avis vont m'aider à progresser :D Merci encore pour vos éclairages complets et intéressants. Faut dire que tellement de choses ont changé depuis le 1.20, que je suis un peu perdu :hin:
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Woodou » Mar Jan 23, 2007 4:30 pm

Salutations héros,

Même avis que sebmad. Les trois points dans rage et son arbo sont innutiles.

Maintenant si vous avez pris conquerant et que vous voulez frapper avec votre bouclier, je pense effectivement que remplacer la corne ancestrale par des frappes actvies et passive du bouclier est necessaire.

Mais je trouve votre build interessent et votre approche originale. Donc à part les points en rage qui ne servent à rien, je trouve ça pas mal ;)
•••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Avatar de l’utilisateur
Woodou
Tueur de Rats
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 29, 2006 9:36 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron