Votre avis sur Conquérant (Guerre+Défense)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Votre avis sur Conquérant (Guerre+Défense)

Messagepar spectre972 » Mar Juil 18, 2006 7:11 am

bonjour,
je suis tout nouveau sur Titan quest, et je compte faire un Conquérant (Guerre+Défense) en fesant comme arbre ceci :
Arbre
je tien à utiliser mes 2 armes, c'est pour celà que je ne met rien dans les abtitues bouclier,
qu'en pensez vous ?

(étant totalement noob, pouvez vous m'expliquez les termes CaC et buff :oops: )

merchi :merci:
spectre972
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 7:06 am

Messagepar pity » Mar Juil 18, 2006 8:16 am

perso si javais monter guerre /defense c arme + bouclier mais bon apres c une question de point de vue , surtout que d'apres ce que j'ai pu lire de monter les comptetences bouclier ca fait super mal a voir avec ceux qui ont ce build ^^
pity
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Lun Juil 10, 2006 3:54 pm

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 18, 2006 8:35 am

CaC ---> Corps a Corps

Buff ---> un sort qui ameliore temporerment nos stats, par exemple qui augmonte tes pv ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar pity » Mar Juil 18, 2006 8:36 am

tiens pour les autres thermes l'essentiel est la http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... ge=lexique
pity
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Lun Juil 10, 2006 3:54 pm

Messagepar spectre972 » Mar Juil 18, 2006 8:56 am

EternalSun95 a écrit:CaC ---> Corps a Corps

Buff ---> un sort qui ameliore temporerment nos stats, par exemple qui augmonte tes pv ;)


pity a écrit:tiens pour les autres thermes l'essentiel est la http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... ge=lexique


merci beaucoup ! :yeah:

sinon pour mon perso, j pensais que les 2 armes étaient + puissantes, mais apparement les attack avec le bouclier sont + puissante, donc je vais pt etre revoir mon jugement :roll:
spectre972
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 7:06 am

Messagepar sebo » Mar Juil 18, 2006 10:09 am

je suis sur la meme base et je jongle entre Arme + bouclier et 2 armes celon le type de jeu que je veux appliquer. mais je dois avouer que j ai demeilleur resultat avec les 2 armes pour le moment mais j ai tres peu developpé la defence a ce stade du jeu.
Je suis level 24 pour le moment.
sebo
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 14, 2006 9:57 pm

Messagepar Titanos » Mar Juil 18, 2006 10:25 am

Salut,

Je suis Conquerant lvl 43 et j'ai décidé d'arreter de jouer avec ce perso.

Je trouve l'equilibrage au niveau du CaC un peu dommage, c'est le festival du one-shot. C'est un peu dommage pour une classe ayant pour principale fonction de défendre, donc d'encaisser :X
Là je suis bloqué au 3eme telkine épique qui me one shot systématiquement. J'ai tenté plusieurs stratégie mais bon ...
Je pense que je n'ais pas forcément le bon équipement, du coup j'attend de trouver une super armure avec mes 2 rerolls, sinon j'espere que le prochain patch aura un ré équilibrage à ce niveau.

De toute façon, il semble que la seule classe CaC viable haut niveau c'est Champion, Guerre + Nature. Après ce n'est que mon avis bien sûre ^^

Bonne chance à toi, tu sera peu etre meilleur que moi :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar KEvinou » Mar Juil 18, 2006 3:03 pm

Ouai apparement le conquérant est assez problématique :s
Comme le dit Titanos : "domage". Vraiment domage...

Moi je suis level 42, bientot 43. En épique à Memphis. J'ai maxé le coups de bouclier, et le déclenchement bouclier.
Donc en gros épée+bouclier. Ça me permet d'encaisser quelques dégats de plus, et quand je lance un coups de bouclier ça peut faire très mal.

Mais comme Titanos je crain de laisser de côté ce perso à un moment ou à un autre... parceque parfois, même contre des ptites merdes de pseudo-mini-boss en pleinecambrousse, je peine sérieusement... Je bourrine la touche de popo. C'est assez malsain :p
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar sebo » Mar Juil 18, 2006 3:10 pm

moi niveau popo je suis sou perf en continue. Sans ca je tiendra pas 10 min de jeu.

Je suis level 25 maintenant et je fais de gros degat deja mais je dois avouer que je commence a sentir la limite de mon perso.
sebo
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 14, 2006 9:57 pm

Messagepar Ezek » Mar Juil 18, 2006 3:37 pm

Là je suis bloqué au 3eme telkine épique qui me one shot systématiquement. J'ai tenté plusieurs stratégie mais bon ...


titanos j avais le meme probleme que toi et en fait c est un combat d une longueur abusive, je suis guerre/tempete mais surtt guerre , et en gros je le tappais que qd il faisait sont attaque ou il t envoi un rocher sur la tronche le reste du tps je tournais autour en esquivant ses autres attaque

ca ma pri au moins 10 mn pour le tuer :p
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

!!!

Messagepar KraKen » Mar Juil 25, 2006 2:00 pm

Avec mon conquérant ( à présent lvl 58 8) ) je finis le jeu sans problèmes (des dizaines et des dizaines de fois!). Faut un bon matos et maxer les compétences de défenses, et surtout, il faut jouer avec arme + bouclier !!! Et ne croyez pas que l'on ne fait pas assez de dégat au cac!!!

Actuellement je fais plus de 2000 dps de base (sans utilisé de compétences) et bcps plus avec assault, avec le colosse et grace aux compétences passives de défense....

Je pense le contraire : Le jeu est devenu bcps trop facile !!! Je me balade tranquillement à l'olympe en mode légendaire. J'attend impatiemment de nouveaux "challenge" bien plus relevé :/
KraKen
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 17, 2006 8:39 pm

Messagepar KraKen » Mar Juil 25, 2006 2:07 pm

Ah oui j'oubliais!!! Les points de vie c'est seulement secondaire !!! Il est plus important d'etre très résistant, d'absorber un max de dégats, d'esquiver des attaques, de parer avec le bouclier, de renvoyer des dégats, etc...

Même avec peu de points de vie, on reste en vie bcps plus longtemps :
En fin de mode légendaire, Gue/def > Gue/nat
C'est devenu une évidence...

Mais qu'en est-il de l'association Def/Nat ??? Il faudrait testé ca m'a l'air assez sympathique!!
KraKen
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 17, 2006 8:39 pm

Messagepar zokoi » Mar Juil 25, 2006 2:14 pm

je suis guerre/tempete mais surtt guerre


Pourrais ton avoir ton build pour comparer ?*
(Peut être dans un autre topic pour pas poluer celui-ci)....
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
Avatar de l’utilisateur
zokoi
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:00 pm

Messagepar aragorn974 » Mar Juil 25, 2006 3:26 pm

bonjour voila je suis nouveau sur se site comme sur le jeu. et j'arrive pas a me faire un personnage :cry: . kraken sa ne te dérange pas de nous montrer le build de ton conquérant ? :roll: . en tout cas merci d'avance.
Ps: j'aimerais le voir pour me faire une idée
aragorn974
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:18 pm

Messagepar Iso » Mar Juil 25, 2006 3:41 pm

pour faire un personnage il te faut 1 main(de preference droite) .
grace a ta souris tu clique sur creer, tu rentre un nom(pas besoin de cerveau la: azerty ca marche tres bien) et c'est parti.
toujours avec ta souris, tu clique sur les enemis pour les tuer=> tu gagne de l'xp=> tu monte ton perso et voila tu joue! :clap:
arrivé vers le niv 3 environ tu peux cliquer(toujours avec ta souris! :D ) sur le bouquin pour apprendre une classe(celle qui te plait) et mettre qq points dans ce qui te semble sympa(tu pourra toujours changer plus tard si c'est pas super ou que tu changer tout simplement).
les points d'attributs.... tu peux monter lvl10 env sans aucun pb en mettant aucun point dedans(je suis arrivé lvl27 solo tyhpon epic comme ca et je pense pouvoir plus loin sans pb,en nature pur oui ca aide d'etre caster avec plein d'invoc).
Apres pour les subtilités tu regarde les forum approprié, tu poste des questions precise(par exemple: comment repartir les points d'un conquerant d'un certain type par exemple combat a 2 armes).
etc etc

Enfin si c'est une question de choix, joue qq lvl c'est tres sympa comme principe pour juger au moins du style de jeu que tu aime.
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar aragorn974 » Mar Juil 25, 2006 3:57 pm

Iso merci de me répondre mais je parlais d'un perso qui survi et qui na pas besoin de boire des potions de toute façon j'ai créer un topic
aragorn974
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:18 pm

Messagepar Phidias » Mar Juil 25, 2006 9:29 pm

J'ai l'impression qu'il ne faut pas faire trop de calcul dans le choix des compétences.

Au début j'ai pris guerre et je pensais tout miser sur l'attaque, et puis le premier objet interessant que j'ai trouvé était ... un superbe bouclier de la race. :)

Du coup, j'ai pris défense en 2ème compétence et maintenant je donne des coups de bouclier à tout va

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi je suis plus puissant en utilisant le bouclier plutôt qu'en utilisant l'attaque à 2 mains.

Pourtant je commence à avoir des armes interessantes.
Avatar de l’utilisateur
Phidias
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juil 14, 2006 5:37 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités