[Build conquérant] Vos avis ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Build conquérant] Vos avis ?

Messagepar xonop » Mar Mar 13, 2007 10:27 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvellement inscrit, mais lecteur de longue date et j'aurais un petit build à vous présenter histoire d'avoir vos avis éclairés.

Voici donc mes choix de compétences : >ici<

Quant aux caractéristiques :
Force : 1 / niveau
Dextérite : 1 tous les 2 niveaux
Santé : 1 tous les 2 niveaux.

Je suis au niveau 26 en Egypte et pour le moment ça se passe plutôt bien.

Que pensez-vous de ce build ?

Merci par avance pour vos lumières :help:
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Messagepar norel » Mar Mar 13, 2007 12:24 pm

ton build est trés bon dans l'ensemble :jap:

cela dit, je t'invite à considérer "charge de bouclier", qui est quand même assez puissant, car il stun, et cause pas mal de degats, même au niveau 1 :)

pour les stats, je t'invite à mettre un peu plus dans la santé que dans la dexterité, met en dexterité uniquement ce dont tu as besoin pour porter ton equipement.
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Messagepar gregoslecampeur » Mar Mar 13, 2007 12:26 pm

met 1 seul point dans adrenaline et nouveau souffle sauf en fin de partie où t'as vraiment des points en rab...
contre-attaque et coup fatal sont pas top non plus :jap:
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Messagepar xonop » Mar Mar 13, 2007 12:41 pm

Pour Adrenalyne et Nouveau souffle, effectivement je pensais les monter plutôt vers la fin ...

Pour la dextérité, ça ne vaut pas le coup de trop monter ? ne serait-ce que pour augmenter la fréquence des critiques ?

Charge de bouclier a l'air sympa, mais j'ai du faire des choix, les points ne sont pas illimités malheureusement ... pour monter cette branche, il faudrait que je prenne des points où de préférence ?

En tout cas merci pour ces informations :yeah:
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Messagepar gregoslecampeur » Ven Mar 16, 2007 9:12 am

pour les caractéristiques c'est pas compliqué :

en debut de partie monte la force a fond pour pouvoir porter un equipement correct un peu de dex peux aussi etre nécessaire...

JAMAIS rien en INt et en mana

pour la vie je te laisse gerer a mon avis c'est personnel

essaye d'arrive a environ 500-550 de force au final AVEC l'equipement et apres tout le reste en DEX pour pour la capacité defensive et offensive ainsi que les degats d'estoc...
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Messagepar xonop » Ven Mar 16, 2007 3:17 pm

J'ai fonctionné dès le début comme je l'ai indiqué plus haut (1 point de force par niveau) et je n'ai pas eu de problème pour mon équipement, d'autant moins après avoir eu connaissance des armures ...

Au vu du nombre de critiques que je fait en ce moment (niveau 30 route de la soie est) je pense que les points dépensés en dextérité ne l'ont pas été en pure perte.

Maintenant mon problème se situe plutôt au niveau de mes resistances, va falloir que j'améliore mon matériel :hin:
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Messagepar Sniplol » Ven Mar 16, 2007 5:18 pm

a ta place j'aurais quand meme investis quelques points dans corne ancestrale tous simplement pour distraire l'attention des boss dans certaines situation deseperer. Mes petits guerriers m'on souvent sauvé la vie contre typhoon me permettant de me caler dans son dos ou le temps d'envoyer un second souffle.
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Messagepar xonop » Lun Mar 19, 2007 9:51 am

Si j'ai un point qui traîne pourquoi pas ;)
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Messagepar Woodou » Lun Mar 19, 2007 2:23 pm

Salutations héros,

Ce build axé défence est très sympa à jouer.
Je pense pourtant que vous pouvez faire l'économie d'étourdissement prologé. Je ne trouve pas cette aptitude très efficace et elle fait un peu doublon avec la corne de guerre qui vous sera surement plus utile en cas de panique.
Je profiterais des points récupérés pour maxer tendon d'Achille qui, à mon avis, vous donnera de bien meilleurs résultats sur le terrain.

:jap:
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Messagepar Gorkk » Lun Mar 19, 2007 2:41 pm

Étourdissement prolongé est très efficace et utile... si et seulement si on utilise une masse. Si on utilise quoi que ce soit d'autre, elle ne sert à rien, donc à enlever. Avec une masse elle vaut vraiment le coup.

Ce qui m'étonne le plus c'est de ne voir aucun point dans la charge de bouclier et son upgrade. Ce genre d'attaque d'approche est extrêmement pratique dans de nombreux cas.
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Messagepar xonop » Lun Mar 19, 2007 4:39 pm

Décidément, y'a vraiment pas assez de points à répartir :lol:

Je peux peut-être rééquilibrer comme ça ?
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Messagepar Woodou » Mar Mar 20, 2007 2:20 pm

Salutations héros,

Si vous avez conservé étourdissement prolongé j'en déduis donc que vous désirez utiliser la masse.
Par contre je persiste à dire que vous devriez maxer tendon d'achille. Peut être pouvez vous récuperer 5 points sur corne de mort.
Sinon ça me semble pas mal et puis tout dépend de votre facon de jouer. Comme vous pouvez rachetter vos maitrises n'hésitez pas à faire des essais.

:jap:
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Messagepar darius » Mar Mar 20, 2007 7:04 pm

J'ai quelques petites question sur le conquérant car j'envisage d'en faire un :
Est-il utile d'avoir frappe du bouclier et charge du bouclier?
Une des 2 ne serait-il pas assez?
Laquel est la plus efficace ?
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Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 8:05 pm

darius a écrit:J'ai quelques petites question sur le conquérant car j'envisage d'en faire un :
Est-il utile d'avoir frappe du bouclier et charge du bouclier?
Une des 2 ne serait-il pas assez?
Laquel est la plus efficace ?

Avoir les deux est vraiment intéressant selon moi. En utilisation, c'est simple : tu charges un groupe avec charge de bouclier, et tu enchaînes les survivants avec coup de bouclier. Très efficace. Si tu veux en laisser tomber une, je laisserai tomber la charge, à condition d'avoir une autre attaque d'approche, par exemple souffle destructeur (mais pour un conquérant bouclier, ça suppose de ne pas utiliser de masse).
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Messagepar xonop » Mer Mar 21, 2007 9:37 am

@Woodou : Bien vu, j'utilise la masse sans modération :hin:

Effectivement je dois pouvoir me passer de l'arbre "Corne de Guerre" vu que ça fait un peu doublon avec Tendon d'Achille et Charge de Bouclier même si la durée d'étourdissement est bien inférieure ...

Du coup ça devrait donner ça.

De toute façon, je pense que je vais tester les différentes options, on verra celle qui colle le mieux à ma façon de jouer ...

En tout cas merci à tous pour vos conseils avisés ;)
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Messagepar xonop » Mer Mar 28, 2007 11:41 am

Petite évolution au niveau de mon build.

Suite à vos conseils j'ai éssayé la compétence Charge de bouclier, et elle s'est imposée très rapidement.
La combinaison Charge de bouclier puis Coup de bouclier est radicale, enfin à mon niveau :roll: .
D'ailleurs, j'ai posté ici plus de détails sur mon conquérant.
Vu que j'utilise une hache en ce moment, j'ai repris les points que j'avais mis dans Etourdissement prolongé.
A terme, je pense l'orienter comme ça.
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