vol de vie (guerre esprit)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

vol de vie (guerre esprit)

Messagepar toytoy » Jeu Juil 22, 2010 3:06 pm

bonjour

je compte commencer un briseur de sort et je me demandais combien me faudrait il de vol de vie pour être vraiment tranquille même en cas de résistance un peu limite avec une cd de 800 environ en sachant que je vais utiliser nécrose de l'aura glaciale au max donc -119% de résistance au vol de vie

après je compte me battre à 2 armes faut il que le vol de vie soit sur les deux armes ou sur un seul suffit ( je suis au courant que le vol de vie sur une arme ne compte pas pour l autre)
en gros faut il mieux avoir 20% de vol sur une arme ou 10% sur les deux

merci d'avance pour vos réponse
toytoy
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Jan 20, 2010 9:12 pm

Messagepar pamplemoule » Ven Juil 23, 2010 11:31 am

Salut à toi ! Je ne sais pas si c'est moi ou si ta question est un peu confuse, il y a deux types de "vol de vie", l'absorption de vie, qui a une valeure et une durée, qui est amplifiée par ton aura; et les X% de dégâts convertis en vie qui ne seront pas affectés par ton aura. (Il me semble :ange: ) Dans le premier cas (absorption de vie) cela ne change rien que les deux armes soient égales ou que seule une des deux en ai plus, ex:
123 sur 6 secondes au deux, c'est comme 246 sur l'une. Cependant pour le cas des dégâts converties en vie cela dépend des dégats de tes armes. 20% sur ton arme la plus forte c'est mieux que 10% chacune, ce qui est déja mieux que 20% sur la plus faible. Cela revient au même seulement si les deux armes font les mêmes dégâts.
Tout ceci reste à vérifier.

J'espère avoir répondu à ta question :yeah:
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar CloudSurfer » Sam Juil 31, 2010 6:09 pm

Coucou!
et les X% de dégâts convertis en vie qui ne seront pas affectés par ton aura. (Il me semble :ange: )

J'ai actuellement un briseur de sorts, et la conversion de dégâts en points de vie est également affectée par 'Necrosis'. Pour preuve, j'arrive à remonter ma barre de santé au milieu d'un groupe de squelettes, et à leecher un tout petit peu Hadès, qui y est en temps normal insensible, comme bon nombre de boss. (à noter que ça marche aussi avec la 'transe de colère' de la maîtrise 'rêve'--->imaginez le résultat d'un devin (rêve+esprit) au CàC :bidiou: )
Et pour le leech : jusque dans le mode épique, il y a un artefact très pratique que tu peux utiliser (de mémoire il faut être niveau 20 pour pouvoir l'équiper):

Frisson de l'âme
══► Essence de la colère d'Anubis (relique)
══► Ichor infect (charme)
══► Griffe de loup (charme)
+13% de dégâts
+15% de dégâts à la vitalité
13 de dégâts à la vitalité
13% de dégâts d'attaque convertis en vie
══► Bonus d’achèvement
──── ■ 33% d'attaque ralentie pendant 3 sec.
──── ■ 50% d'attaque ralentie pendant 3 sec.
──── ■ 5.0% de chances de 2 sec. d'étourdissement
──── ■ +50% de dégâts aux Démons
──── ■ +50% de dégâts aux Mort-Vivants
──── ■ +8% de vitesse d'attaque
──── ■ 2~6 de dégâts
──── ■ 1~4 de dégâts de feu
──── ■ 24 d'absorption d'énergie sur 3 sec.
──── ■ 36 d'absorption d'énergie sur 3 sec.
──── ■ 36 d'absorption de vie sur 3 sec.

Si ça peut t'éviter de choisir ou de sertir tes armes au détriment des dégâts ou de la vitesse d'attaque, c'est vraiment super pratique.
En ce qui concerne la tranquillité, je pense qu'avec 30/35% (sisi c'est possible!) de conversion de dégâts en vie tu n'as plus besoin de potions, mais avec l'artefact seul tu n'auras réellement besoin de potions que contre les archers morts-vivants ou les boss, c'est pas vraiment une contrainte à mon avis...'fin c'toi qui vois!

Bonne bourre ;) , et j'espère t'avoir aidé :mur:
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Ekinox68 » Sam Juil 31, 2010 7:22 pm

Bonjour Toytoy,
Effectivement je te confirmes que les x% de dégâts convertis en vie sont "bonussés" par Nécrosis. Pour ma part, sur mon briseur de sorts, je joue avec ce bonus que sur une seule arme et l'autre plus pour les dégâts, cela suffit amplement pour recharger ma santé, en ayant évidement une bonne vitesse d'attaque. Maintenant comme dit Cloud, c'est toi qui voit.
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar toytoy » Sam Juil 31, 2010 11:18 pm

merci pour vos réponse donc en gros necrosis que du bon et après il faut s'approcher de 199% de vitesse d'attaque avec de bon dégât puis un gros leech sur une seule arme suffit

maintenant a moi de jouer afin de devenir résistant car ça devient chaud fin act 3 mais comme je le joue self drop les dégâts sont très moyen les résistances passable et le leech quasi inexistant

je vais essayer de faire l artéfact et après je pense que ça ira mieux

merci de vos réponse
toytoy
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Jan 20, 2010 9:12 pm

Messagepar pamplemoule » Dim Aoû 01, 2010 12:35 pm

Merci d'avoir corrigé mon erreur, en effet pour moi ce n'était pas si clairement expliqué que ca...
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités