Viabilité build Paladin (Défense / Tempête)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Viabilité build Paladin (Défense / Tempête)

Messagepar Thorcan_tq » Mer Aoû 13, 2008 10:39 am

Salut à tous,

J'ai lu les 2 guides concernant les paladins + d'autres postes.

Je pense faire un mix des deux guides :

>> Build <<

Défense :
- Conscience du combat et ses synergies au max
- Connaissance des armures au max
- Nouveau souffle et ses synergies au max
- Adrénaline 1pt et les synergies au max
- Colosse 1pt

Tempête :
- Nuage mortel et ses synergies au max
- Décharge electrique et sa sinergie au max
- Pulsion tempête 1pt
- Invocation de la tempête 1pt et sa synergie au max
- eclair mortel et sa synergie un mix

Il me restait 17 points à mettre, je les ai mis dans eclair mortel et sa synergie chaine electrique.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensiez ?

Merci :yeah:
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am

Messagepar toumai007 » Mer Aoû 13, 2008 11:48 am

Hello!

le souci de ton build c'est que ton bouclier ne te sert à rien (à part pour te défendre), donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre défense... Donc si tu prends défense, développe au moins bouclier actif, pulvériser et déséquilibrer et soit frappe du bouclier ou charge du bouclier en fonction de tes préférences.

Voilà mon point de vu, après ça ne reste que le miens...
toumai007
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Aoû 09, 2008 1:37 pm

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 12:55 pm

Et encore, pour pouvoir vraiment faire un usage du bouclier en défense il faut réellement investir massivement dans récupération rapide, conscience du combat ne servant que pour volonté de fer en gros. Récupération rapide et 30% de baisse du temps de rechargement, un bouclier avec une carapace de tortue dedans, et hop on a un héros qui bloque 700 dégâts de tous types en permanence en légendaire... Plus une armure qui absorbe les coups à 100% (on quasiment). Que demande le peuple ?!
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Thorcan_tq » Mer Aoû 13, 2008 2:10 pm

Alors d'après vos conseils, le build est transformé en :
>> Build <<

En fait les 17 points d'eclair mortel et sa synergie + 1pt d'oeil de cyclone sont passés dans bouclier actif, pulvériser et déséquilibrer

Par contre si je souhaite prendre frappe de bouclier + sa synergie perce armure soit 24 points comment pourrais je faire ?

Merci
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am

Messagepar toumai007 » Mer Aoû 13, 2008 3:26 pm

Il y a également charge du bouclier pour "charger" d'un groupe de mobs à un autre et surtout pour aller percuter ses archers ou autres qui te font tant chier, mais bon, avec rafale, c'est pas forcément utile.

J'ai un conquérant level 61 et personnellement je n'ai pas monté la branche nouveau souffle et elle ne m'a jamais manqué (une potion fait aussi bien l'affaire) donc si vraiment tu veux garder cette branche, garde la juste pour inspiration et renversement.
Comme disait alix, 1 point dans conscience du combat est suffisant.

Et ton build, tu l'as fixé jusqu'au level 75, alors que tu n'auras jamais la motivation et l'intérêt d'aller aussi haut.

Voilà ce que je ferais moi, mais bon ça reste personnel:>> Build <<
toumai007
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Aoû 09, 2008 1:37 pm

Messagepar Thorcan_tq » Mer Aoû 13, 2008 4:17 pm

Ton build me plait bien

Nouveau soufle peut être pratique si l'on est débordé. De plus se sera un perso qui jouera en réseau local à 2 ou +, qu'en pensez-vous ?

Par contre quelle est vraiment la différence entre la branche décharge electrique et eclair mortel ? mis à part les dégats ? (nombre de personne touchée, durée d'etourdissement ...)

Colosse lvl 8 est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Tu as surement raison pour le lvl 75, je prévois trop large alors qu'il se peut qu'au lvl 6X j'essaie de faire un autre perso.

En tout cas merci pour les réponses
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am

Messagepar toumai007 » Mer Aoû 13, 2008 4:44 pm

N'ayant jamais joué ni décharge électrique, ni éclair mortel, je me suis basé sur la différence de dégâts infligés mais après je ne connais pas le cooldown de ces 2 spells donc je me trompe peut-être. En montant ton perso, tu pourras tester les 2 et donc voir lequel est le mieux (commencer avec décharge électrique et plus tard, réinvestir ces points dans éclair mortel...).

Pour le colosse, c'est qu'il restait 7 points à mettre (1 suffit c'est sur) mais bon, ce sont les derniers points, dans les 2 levels avant le 65 donc le tps que t'y arrives, c'est pas vraiment le souci...

Après pour nouveau souffle, une potion divine est aussi bien donc perso je trouve ça idiot de perdre des points la dedans...

Mais bon tout ça n'est que mon avais, sans avoir testé, tu te rendras bien compte en jouant de ce que on perso a "besoin".

Après s tu veux récup des points, tu peux en prendre dans la branche nuage mortel.
toumai007
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Aoû 09, 2008 1:37 pm

Messagepar Thorcan_tq » Jeu Aoû 14, 2008 8:15 am

Ok je vais evoluer et a haut lvl je ferrais des tests.

Merci pour toutes ces infos
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités