Bonjour. Je viens de commencer ce jeu et j'aimerai orienter mon personnage en guerrier / mage. C'est a dire guerre + terre ou guerre + tonnerre.
A priori, j'ai pensé à un build de ce type pour guerre / terre :
http://www.titanquest-fr.com/titancalc- ... m6sm7.html?
Pourquoi ?
- guarder le style épée + bouclier. 2 armes très peu pour moi
- mixer les dégats de feu et physique histoire de ne jamais être démunie
- dégats passifs avec l'aura de feu
- temps mort avec pétrification (1 suffit, avec une potion...)
- eruption pour les effets de pyrotechnie et monter un peu le dps à haut niveau (si j'ai bien compris c'est en zone autour du perso)
- la branche assaut quasi maxé pour les bonus évident de dégats, résistance, rapidité, debuff, le tout en passif.
- Corne ancestrale pour amener des potes. Après analyse, ca m'a parut bien plus intéressant que le golem, qui utilise énormément de points pour a mon avis pas grand chose.
- 1 point partout dans la brance de la rage : au cas ou. Le maxer ne me plait pas a cause du coté aléatoire de la chose. Ne mettre aucun point ne me plait pas pour la même raison !
- Etandard et sa synergie à 1, pour le bonus de compétence et les réductions de dégats. Les maxer ne me semble pas utile.
- Corne de guerre a 1 (3 secondes c'est suffisant je pense, surtout avec pétrification en complément) et corne de mort au max... ca me semble abusivement puissant.
Mon principale souci c'est : en me diversifiant dans les dégats feu / physique, est-ce que je n'aurai pas un dps trop faible en comparaison de quelqu'un se basant exclusivement sur feu ou physique ?
Quelles caractéristiques dois-je monter ? Dextérité en priorité à première vu, mais est-ce vrai ?
Voilà... Qu'en pensez-vous et quels conseils pouvez-vous me donner ?