[Chasse / Terre ] Vengeur Int / Dex

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Chasse / Terre ] Vengeur Int / Dex

Messagepar Rùman » Ven Mai 23, 2008 9:21 pm

Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée de créer un personnage atypique, un vengeur avec comme attributs principaux l'intelligence et la dextérité. Je m'explique : j'aimerais faire un archer capable de tirer des flèches enflammées tout en disposant du fameux golem et en profitant au maximum des deux maîtrises. Sur le papier, ça peut sembler pas mal mais il y a un gros problème : il y a très peu d'armures dont les attributs requis sont la dextérité en premier lieu. Donc je prévois de viser le plus rapidement possible le set du Traqueur, même si ce sera pas évident d'arriver jusque là. Le but du perso est de pouvoir maîtriser l'arc tout en possédant les talents propres à la Terre et que ceux-ci soient utilisés à leur pleine puissance.

J'ai prévu ceci comme >> Build <<.
Par calculs, on se rend rapidement compte que les maîtrises rapportent 128 Dex, 90 Int et 56 For. Comme il faut 438 Dex pour le meilleur arc du jeu et 159 For pour le set du traqueur, je compte mettre les 310 points de Dextérité et les 53 points de Force manquants puis le reste en Intelligence. Ca donnerait un ratio For/Dex/Int de 1/2/2 jusqu'aux pré requis puis je mettrai tout en intelligence.

Sachant que je compte principalement jouer avec des amis sur le net, j'aimerais avoir votre avis sur ce perso, est-ce qu'il sera viable ? Si vous avez également des conseils sur le build, des idées sur la façon de monter ce genre de perso, je suis preneur.

Un grand merci !
Rùman
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 23, 2008 9:03 pm

Messagepar raphael_tq » Sam Mai 24, 2008 11:07 am

Je joue moi aussi un Vengeur, et ton build me paraît tout à fait viable, même si je n'ais pas observation de la proie
tu devrais peut etre penser à peau de pierre, car ça peut aussi être interessant
Un point dans cercle de feu suffit, car cela ne fait pas assez de dégat. Mais il faut l'avoir pour utiliser la Métamorphose du gardien.

J'espère que cela t'aidera.
raphael_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:53 am

Messagepar albatard » Sam Mai 24, 2008 12:02 pm

Tu estimes le niveau de ton joueur à 71, c'est fort élevé, restreint toi à 65 et vois ensuite en fonction de ta progression.

Pour l'arbre chasse
- 1 point dans Art du pistage suffit, cela permet d'avoir 100% réduc immobilisation des pièges
-maxer A couvert est très intéressant, surtout en légendaire (3ème & 4ème acte) ou les archers sont de véritables plaies

Pour l'arbre terre
-1 point dans Pétrification peut te sauver la vie à de nombreuses reprises
concernant Peau de pierre, je trouve que cette compétence bouffe beaucoup de points pour pas grand chose (10 points => 51 armure et 27% résist feu, c'est cher payé pour pas grand chose)
-Bouclier de chaleur peu utile comme tu as ton golem
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar boumshiboom » Sam Mai 24, 2008 12:53 pm

Je plussoie tout ce que viens de dire albatard (sauf peut-être Bouclier de chaleur)
Et je te propose quelque chose comme ça : >> Build <<

L'utilisation du leurre c'est selon les goûts, le golem prend déjà l'aggro, mais si t'as pas -100% recharge et qu'il ne tiens pas dans certains passages, ça peut devenir très chaud.
Au revoir Eruption, pas assez de points, le golem à 1 point je sais pas si c'est suffisant mais je vois pas où en récupérer ailleurs.
Sinon, il te faudra plus que +4 partout, un équilibre très difficile à trouver surtout si tu tiens absolument à monter dextérité/intelligence, tu ne pourras pas porter grand chose sans des objets ultra-léger (-19% de pré-requis)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités