Vengeur débutant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Vengeur débutant

Messagepar Gattu » Sam Jan 22, 2011 1:49 pm

Bonjour à tous !

Je débute ce jeu et je me décide de faire un vengeur d'après le guide de Raphael. J'ai donc plusieurs questions :p
Je suis actuellement lvl 8 et je joue en solo.

J'ai 12 stats à distribuer et le guide de Raphael est assez ambigüe avec les stats.
Je n'ai pas envie de faire d'erreur et de regretter des points mis en début de jeu qui ne me serviront plus en fin de partie.
Donc à mon niveau, dois-je privilégier la force ? la dex ? la santé ? l'intelligence ?

Je suis assez perdu :ange:

Par ailleurs je n'ai aucune idée de l'accessibilité des objets que propose Raphael pour son build. Sont-ils chers ? On peut les obtenir facilement en solo ?

Merci de vos éclaircissement ;)

P.S: Une petite chose qui n'a rien à voir.
Je joue TQ et non TQIT. Si j'installe TQIT vais-je retrouver mes perso et pouvoir y jouer ?
Gattu
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 22, 2011 1:31 pm

Messagepar Naerdrith » Sam Jan 22, 2011 2:11 pm

Concernant les points d'attributs, je connais pas du tout cette classe ... donc au lieu de dire des bêtises, je préfère me taire :hin: .

En revanche pour tes deux autres questions :

- L'équipement pour "archer" est moins courant que celui pour "guerrier" ou "sorcier" : j'entends par "équipement pour archer" de l'équipement qui te demandera plus de dex que de force. Donc, si tu veux avoir de l'équipement plus facilement, monte plus ta force que ta dex.

- Pour les personnages : Un personnage de TQ pourra être joué sur IT. En revanche, un personnage de IT ne pourra pas mettre ses pixels sur TQ.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Ayendail » Sam Jan 22, 2011 2:13 pm

Bonjour si tu veux le lire, j'ai commencé un sujet sur l'équipement :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7910.html
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Asurmen » Lun Jan 24, 2011 4:45 pm

Au contraire de Naerdrith je serais plus pour une orientation 50% dext, 35% Force et 15% energie si tu utilises les sorts à un gd rythme et que tu as des problèmes de matos... (pas de réduc d'energie pour les pouvoirs, pas de leech d'energie, pas de gros bonus d'energie, etc...)

Qu'est ce que tu veux dire par objets chers?
Ils sont relativement courants (les sets par ex.) mais certains les artefacts légendaire sont assez difficile à obtenir. Mais n'oublie pas que tu dois faire en fonction de tes possessions (il te dit vers quoi t'orienter en général et après tu improvises)

Et euh, les artefacts sont uniquement disponible sur IT... (c'est un matos suplémentaire)

Je te conseille donc de migrer rapidement vers IT, et comme l'a dit Naerdrith tu ne perds rien ni tes persos ni quoi que ce soit.

++
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Naerdrith » Lun Jan 24, 2011 5:10 pm

Asurmen a écrit:Au contraire de Naerdrith je serais plus pour une orientation 50% dext, 35% Force et 15% energie si tu utilises les sorts à un gd rythme et que tu as des problèmes de matos... (pas de réduc d'energie pour les pouvoirs, pas de leech d'energie, pas de gros bonus d'energie, etc...)

Qu'est ce que tu veux dire par objets chers?
Ils sont relativement courants (les sets par ex.) mais certains les artefacts légendaire sont assez difficile à obtenir. Mais n'oublie pas que tu dois faire en fonction de tes possessions (il te dit vers quoi t'orienter en général et après tu improvises)



Petite précision : L'orientation que je conseillais était dans l'optique de porter plus d'équipement, surtout en partant du principe où c'est son premier perso ... On trouve très peu d'équipement d'archer en comparaison de ceux de guerrier, et j'ai vu plein de build d'archer sur ce forum qui tendait vers autant de force que de dex et qui disaient très bien s'en sortir. Donc :

- Les sets, comme tu disais, sont rares quand même à trouver comparé à de l'équipement courant.
- Les seuls objets "courants" ( gris - blanc - jaune - vert ) pour archer ( donc 2 / 3 Dex pour 1/3 de force, très approximativement ) sont que sur des créatures bien précises .

Donc oui, l'équipement d'archer est rare à trouvé ( encore une fois, par rapport à l'équipement de guerrier, même les sets : Sur IT, les seuls à ne pas avoir de sets supplémentaires sont les archers :hin: ... )


EDIT : Les indications que j'ai donné étaient dans le sens de la facilité de s'équiper pour un premier perso, et je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas ce qui va optimiser au mieux le personnage.

Cela dis, tu n'as pas choisis un des personnages les plus facile à monter pour un premier xD
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Asurmen » Lun Jan 24, 2011 5:45 pm

- Les sets, comme tu disais, sont rares quand même à trouver comparé à de l'équipement courant.

Je parlais de leur rareté (à celui du set du traqueur/chasseur) par rapport aux autres sets épique/lég, à tout hasard celui du gardien éternel du Tatare.
Moi c'est les archers squelettes qui m'en donnent le plus^^ 3 lég et 4 épique, tous pour archers^^
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Gattu » Mar Jan 25, 2011 10:34 am

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Je vais voir pour le stuff, et si le perso est trop difficile à équiper je commencerai par un perso plus "commun" :D
Gattu
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 22, 2011 1:31 pm

Messagepar Ayendail » Mar Jan 25, 2011 2:28 pm

en fait pour monter ton perso n'hesite pas à farmer pour les reliques etc...en fait chercher à faire un build depuis le début c'est pas gagner à part se servir d'itemus. Il y a tellement de possibilité d'objet que tu arrives quand même à faire un build en jouant normalement. Et tu peux plus ou moins equilibrer les drops avec les patch proposer par CAS
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités

cron