Vengeur débutant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Vengeur débutant

Messagepar Gattu » Sam Jan 22, 2011 1:49 pm

Bonjour à tous !

Je débute ce jeu et je me décide de faire un vengeur d'après le guide de Raphael. J'ai donc plusieurs questions :p
Je suis actuellement lvl 8 et je joue en solo.

J'ai 12 stats à distribuer et le guide de Raphael est assez ambigüe avec les stats.
Je n'ai pas envie de faire d'erreur et de regretter des points mis en début de jeu qui ne me serviront plus en fin de partie.
Donc à mon niveau, dois-je privilégier la force ? la dex ? la santé ? l'intelligence ?

Je suis assez perdu :ange:

Par ailleurs je n'ai aucune idée de l'accessibilité des objets que propose Raphael pour son build. Sont-ils chers ? On peut les obtenir facilement en solo ?

Merci de vos éclaircissement ;)

P.S: Une petite chose qui n'a rien à voir.
Je joue TQ et non TQIT. Si j'installe TQIT vais-je retrouver mes perso et pouvoir y jouer ?
Gattu
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 22, 2011 1:31 pm

Messagepar Naerdrith » Sam Jan 22, 2011 2:11 pm

Concernant les points d'attributs, je connais pas du tout cette classe ... donc au lieu de dire des bêtises, je préfère me taire :hin: .

En revanche pour tes deux autres questions :

- L'équipement pour "archer" est moins courant que celui pour "guerrier" ou "sorcier" : j'entends par "équipement pour archer" de l'équipement qui te demandera plus de dex que de force. Donc, si tu veux avoir de l'équipement plus facilement, monte plus ta force que ta dex.

- Pour les personnages : Un personnage de TQ pourra être joué sur IT. En revanche, un personnage de IT ne pourra pas mettre ses pixels sur TQ.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Ayendail » Sam Jan 22, 2011 2:13 pm