[Question] URGENT : Mastodonte ou Evocateur ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Question] URGENT : Mastodonte ou Evocateur ?

Messagepar Luthomiction » Mar Avr 07, 2009 5:11 pm

Voilà j'ai commencé avec la classe Terre; je voudrais faire un perso CaC, qui puisse bien bourriner mais ayant un p'tit coté ludique (un style de combat un minimum esthétique visuellement, original).



J'hésite donc terriblement entre Terre/Défense et Terre/Rêve;

j'aime bien le colosse de défense, avec les coups de boucliers bien pratiques pour ralentir plusieurs ennemis à la fois et évidemment les esquives, absorbtions de dégats par l'armure et autres parades accrues.

Mais le rêve dispose tout de même d'une transe et de réalité distordue dont beaucoup vantent les mérites sur le forum, et bien sûr attaque fantôme...



En définitive, quelle seconde classe prendre sachant que j'aimerais me servir d'éruption pour les groupes de mobs, avec l'enchantement de la terre et que je n'ai encore aucun stuff ?



Comme je le disais c'est un cas urgent puisque je repars demain soir et que je n'aurais plus internet pour consulter vos réponses :/

Merci d'avance ! :)


Je me demande maintenant si je ne risque pas de faire trop peu de dégats... devrais-je recommencer et faire un paladin avec attaque fantome et réalité distordue ?
Luthomiction
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:01 pm

Messagepar Nazka » Mar Avr 07, 2009 6:35 pm

Je ne vais pas y aller par quatre chemin car ayant testé les deux je peux te dire que le sorcier (terre/rêve) est de loin beaucoup plus sympa et efficace !!

Je te link d' ailleurs le trés bon guide d' Alix sur le sujet qui contient diverses variantes :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4244.html

Tu peux y aller les yeux fermés et même en self drop c' est du tout bon :yeah:
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Luthomiction » Mer Avr 08, 2009 11:47 am

Mouais mais le problème dans sa description c'est que son style de feu n'est plus vraiment CaC, en utilisant deux sorts au lieu de frapper et pétrification toutes les 2mn niveau rapidité des dommages dans la mêlée ca me parait un peu limite, surtout qu'apparemment son build n'a été testé qu'en mode normal
Luthomiction
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:01 pm

Messagepar Nazka » Mer Avr 08, 2009 1:56 pm

Euh pour la rapidité des dommages je peux te dire que c' est le plus efficace (enfin sur mon perso ;) ) et pétrification je ne l' utilise qu' en cas d' ultime recours...

Sinon regarde son stuff et son level je doute que le perso d' Alix n 'est été testé qu' en mode normal tu crois pas ? :ange:
Il a même fait ses preuves sur Lilith ...
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Luthomiction » Mer Avr 08, 2009 6:02 pm

ah jaja exact je disais ca parce que quelqu'un a dit dans son post qu'il ne l'avait testé qu'en mode normal et je l'ai cru naïvement :/

Mais du coup ca nécéssite pas mal de skills... je me suis dit qu'un templier avec attaque fantome et tous les excellents bonus apportés par la défense (je pense notamment à adrénaline qui se déclenche assez souvent avec +50% de dommages et récuperation rapide qui augmente très largement les capacités du bouclier), pensant qu'il serait plus viable à moyen niveau qu'un mastodonte...

Tu penses qu'un mastodonte serait plus efficace en légendaire qu'un templier (est-ce vraiment utile de prendre rêve en seconde classe uniquement pour la transe...) ?

Comme je le disais je n'ai pas encore d'équipement, est-ce réellement possible de pouvoir tanker avec un évocateur (sans faire pétrification toutes les 15sec) sans se faire massacrer vu qu'on n'a aucune aptitude de défense ?
Luthomiction
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 07, 2009 5:01 pm

Messagepar Nazka » Mer Avr 08, 2009 6:51 pm

Je ne peux pas trop t' éclairer concernant le templier je n' en ai jamais monté mais je peux te dire que la maitrise rêve (dont je fais l' apologie :D ) est sans doute la meilleure de toute.

En plus de la transe, n' oublies pas rêve lucide et ses synégies qui sont tout de même assez énorme et qui rendent le gameplay agréable (vitesse)... ;)
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Alan » Sam Avr 11, 2009 6:43 pm

Allez donc voir un Evocateur en action dans Lilith...dans le lien ci-dessous

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité