Un caster pas comme les autres ;)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Un caster pas comme les autres ;)

Messagepar Jordan le mage » Mer Juil 07, 2010 11:03 am

Bonjour amis g33k =)


Je vais allez droit au but (hehehehe), étant un adepte depuis 3 ans de Titan quest je cherche maintenent à inventer des personnage Hors du commun.


J'ai depuis 1 ans (je crois) un Magicien lvl 60 (Terre + ruse) basé sur les pièges couplé à la puissante magie qu'est le feu ;) ---> CARNAGE ASSURE :tom!


Je pensé maintenent testé de faire un Mage-Guerrier (Guerre + feu) en ayant en tête toujours un personnage basé sur la magie.
Ma technique serait la suivante :
1/ Allez dans le tas et envoyé la corne muse (Reduction d'armure)
2/ Envoyé une éruption couplé a la bomde en feu :hin:
3/ Laché les Guerrier anscestraux :bidiou: (A reservé au grand boss)
4/ Pétrificuse totalus :oops:

Voilà le build level 60 : >> Mage mais pas guerrier <<

Vous pensez peut etre que niveau mana et resistance ça va être hardcore ? J'aurais en switch : Double Onagre pour la regen de mana pendant la petrification. (Regen mana + vie) d'ou le point en ambidextre. Ou bien un switch avec : Persephone + onagre et un autre Onagre + bouclier.

Pour le level 30 (Stade ou on aproche de typhon) voilà ce que je pensais : >> Level 30 <<

Au level 30 je serais munis d'un baton degat feu (sans doute un vert qui up les degat feu)


Le futur :
Il y a plusieurs technique pour ce build, il peut ce jouais avec un 100% recharge (spam corne muse + guerrier) mais un 50 % ou 0% n'est pas derangant je pense.


Pensais vous que ceci peut être viable ?
Avez vous testé d'autre personnage Hors du commun ?

J'aimerais ci possible des réponses constructive =D


Voili voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Re: Un caster pas comme les autres ;)

Messagepar Nxt » Mer Juil 07, 2010 12:32 pm

Salut,

Jordan le mage a écrit:J'ai depuis 1 ans (je crois) un Magicien lvl 60 (Terre + ruse) basé sur les pièges couplé à la puissante magie qu'est le feu ;) ---> CARNAGE ASSURE :tom!


Ca fait du bien de le lire : j'ai un magicien casteur/piégeur qui galère un peu en fin d'acte III normal, ça va me motiver à poursuivre son développement :yeah:

Jordan le mage a écrit:Je pensé maintenent testé de faire un Mage-Guerrier (Guerre + feu) en ayant en tête toujours un personnage basé sur la magie.
Ma technique serait la suivante :
1/ Allez dans le tas et envoyé la corne muse (Reduction d'armure)
2/ Envoyé une éruption couplé a la bomde en feu :hin:
3/ Laché les Guerrier anscestraux :bidiou: (A reservé au grand boss)
4/ Pétrificuse totalus :oops:


Sur la démarche (mage de mélée qui fonce dans le tas et regarde mourir les mobs autour de lui à grands coup d'AoE), c'est vrai que c'est assez original. Mais plutôt que de trop compter sur la pétrification pour le côté défensif, je conseillerais d'essayer un développement "full dex" du perso, avec de l'équipement orienté capa déf / esquive projectiles / réduction des prérequis.

J'ai un Évocateur en projet dans cette filière que je compte bien lancer dans le grand bain un jour ou l'autre, quelque chose dans ce genre avec un équipement qui s'articule principalement autour des objets Œil d'Osiris / Robe d'Acolyte de Glykon / Menottes de créatures pétrifiantes / Guirlande d'Orphée.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Jordan le mage » Mer Juil 07, 2010 12:54 pm

Oué j'ai deja vu le build de l'evocateur tank ;)


Pour l'acte III c'est normal c'est un peut hard avec les draonniers.

Pour la full dex j'aurais du mal niveau intelle + mana et donc les degat du feu seront réduit. De plus que je ne pourrais porter aucun stuff de mage se qui est ambarassant :s

Ensuite pour l'esquive des projectile euh a part le skill Guerrier et quelque stuff ya pas grand chose.

Vu que je vise le +4 compétence il me faut de l'intel non ?

Ton equipement j'le connais pas. Il est basé sur quoi ? reduction de temps ? bonus compétence ?


Je n'aime pas trop trop le CaC dans titan quest, mais je pense que la classe Guerrier peut etre très bien en caster.

Pour ton build aussi, petrification au max Moué, plus sa synergie.... pas fan =D jmets 1 pts pour 100% absorbe.
Peau de pierre 75 d'armure totallement inutile aussi :s (met les pts dans orbe volacanique)


Si ton evocateur est pas encore créé on pourrait le commencer enssemble.
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Nxt » Mer Juil 07, 2010 1:26 pm

(re)Salut,

L'Œil d'Osiris est un bâton de feu avec essentiellement +2 en Terre et 20% de réduction des prérequis. Avec quelques bonus d'Int sur le reste de l'équipement, ça permet de porter de l'équipement de mage sans investir de points.

La Robe d'Acolyte de Glycon est là pour le +2 en Rêve et l'esquive projectiles.

La Guirlande d'Orphée n'est là que pour l'esquive projectiles, et la paire de Menottes pour le +3 All (ce qui fait +5).

J'ai déjà tout ça en stock, mais évidemment c'est pour la fin de l'épique au mieux. En attendant cet évocateur devra tailler sa route de façon beaucoup plus classique.

Pour la pétrif au max effectivement, comme c'est un skill que je n'ai jamais pratiqué j'ai joué la sécurité. Et pour la peau de pierre, c'est plutôt la résistance au feu qui m'intéresse (le renvoi de dégâts et les AoE ennemis étant non esquivables).
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Jordan le mage » Jeu Juil 08, 2010 9:49 am

A ok j'avoue le bâton déchire. Sinon tu en pense quoi de mets build ?

[EDIT] J'ai vu aussi que le skill Etendart et triomphe était buggé ?! C'est vrai ou quoi, car mon build compte sur ce skill un peu...
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Nxt » Jeu Juil 08, 2010 10:39 am

J'aime bien ce build, il est cohérent dans son approche (dégâts physique / feu , debuf CA / dégâts physique). Et l'idée du switch double maniement pour la regen est bien trouvée.

Par contre effectivement le skill Triomphe est buggé dans le jeu de base. Il me semble que c'est corrigé dans les dernières versions du fanpatch.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Jordan le mage » Jeu Juil 08, 2010 11:14 am

mais buggé ca veut dire quoi ? Il marche pas ? il sert a rien ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Nxt » Jeu Juil 08, 2010 11:29 am

Ca veut dire que la compétence n'a aucun effet. Avec le jeu non patché, c'est juste des points de compétences gachés.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Jordan le mage » Jeu Juil 08, 2010 11:34 am

tin ca casse mon build alors --"

Je compter sur sa pour augmenter mes degat et reduire la defense des boss....


[EDIT]
Est ce que la capacité offensive augmente les degat et agis sur les sort du genre orbe volcanique ?
Et est ce que Rage du combat peut etre declencher par des sorts ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Jean » Sam Juil 10, 2010 9:23 pm

Pourquoi ne pas utiliser le fanpatch si tu veux Triomphe ?

La CO augmente la probabilité et la violence des coups critiques, et un peu les dégâts physiques par le différentiel avec la CD de l'ennemi, mais uniquement pour les attaques au CàC. Donc rien pour les sorts ou attaques à distance.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jordan le mage » Dim Juil 11, 2010 5:12 pm

Ok merci pour ta réponse jean.

Pour le fanpatch je l'ai télécharger, ya eu un bug sur l'installation et j'arriver plus à rejoindre de partie et même les amis avec le patch n'arrivait pas a rejoindre ma partie.... J'ai du tout réinstaller....
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités