[Build] Un build assez sympa, le Druide no pets

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Build] Un build assez sympa, le Druide no pets

Messagepar esuna » Sam Sep 02, 2006 7:54 pm

Orage et Sérénité....


Salut à vous tous, fans de Titan quest, je viens ici pour vous parler de mon perso cheri, le druide no pets (sans animaux).

Il s'agit là selon moi d'un build assez puissant, qui tient la route du début jusqu'à la fin, moyennant l'équipement qui s'avère au final assez facile à trouver puisque j'ai obtenu tout mon stuff tout seul, mis à part une exception que j'ai tradé (merci siddartha).

Le principe du personnage est assez simple et se base autour de deux grands axes:

1- En normal et épique: Les réductions de resistances des monstres (je parlerais de debuff par la suite)

2- En légendaire : la diminution du temps de rechargement des sorts ( je parlerais de -recharge par la suite)

Pour reprendre une expression que j'ai lu dans ce forum, ce jeu est pour l'instant en "mode kamikaze" c'est à dire que pour l'instant, en mode légendaire, un bon perso est capable de mettre minable n'importe quel monstre facilement, cependant il en est de même pour eux! On rencontre frequemment une petite bande d'archers ou de liches qui vous met la patée en 4-5 coups... C'est pour cela que la
Défense est a privilégier en mode Légendaire.

Bon, commençons par les skills et leur explication:

Mon build au niveau 55

>> Build Titan Calc<<
Le but de ce druide est de debuffer au maximum les monstres, tout en s'augmentant au maximum ses propres résistances au dommages.

Commençons par Nature:

Arbre du chene


12 pts dans coeur de chêne

Bon, la pas trop de commentaires ou de critiques j'espère, doubler sa vie, c'est plus qu'une évidence que ca sert...



Arbre du bosquet:


15 pts dans BOSQUET:

Encore une skill sous estimée selon moi. C'est une excellente défense contre les CaC comme les archers, pourquoi donc me demanderez vous?

Simple:
Les CaC bugguent souvent dans les arbres et restent coincés (surtout les gros thons style minautores et cycolpes), mais meme s'ils ne le sont pas, quand l'arbre est maxé ils mettent bien deux trois coup pour passer, et croyez moi ca vous sauve la vie deux trois coups en légendaire...
Quand aux archers, et bien ni les fleches ni les boules de feux/glace/eclairs ne peuvent passer au dessus des arbres, contrairement a ce que l'on pourrait penser... Donc la aussi ca ralentit énormément l'ennemi.

8 pts dans SANCTUAIRE:
Tout simplement énorme, vous depensez deux fois moins de mana et vous avez sans bonus 28% de résistance aux dégats, quand on dit dégats, ce sont tout les dégats, même élémentaires (faites un test avec la competence petrification de la maitrise Terre)




Arbre peste:


4 pts dans FAIBLESSE: c'est ce que je suis en train de maxer en ce moment: du debuff éléments pour augmenter ses degats contre les boss, c'est fort pratique :)

1pt dans FATIGUE: la aussi du damge reduce, très pratique.

J'ai choisi de monter cet arbre en dernier, car peste est en fait assez lent a propager par rapport aux autres sorts, donc je ne m'en sers quasiment que contre les boss.

Voila pour ce qui est de nature, effectuons un rapide decompte du buff/debuff:

30% damage reduce + 98% d'augmentation de vie: on va dire que l'augmentation de vie correspond a 50% de damage reduce même si ce n'est pas tout a fait cela. On divise donc les degats par deux, et à ces dégats on enleve 30% environ:

Un monstre vous infligeant donc 1000 dégats (courant en légendaire) ne vous infligera donc réellement que 500*0.7=350 soit 65% de réduction de tout dégats à ce stade

Maintenant la maitrise Tempête:

4 arbres principaux:



Arbre Charge d'éclair


12 pts dans CHARGE STATIQUE: pas de surpris, j'ai choisi de maxer l'eclair car au max nous avons 78% de dommages supplémentaires d'eclairs comparé à 52% en froid, c'est loin d'etre négligeable.



Arbre d'Eclair:


12 pts dans CHAINE D'ECLAIR et ECLAIR: La skill d'attaque, c'est puissant, ca etourdit et ca se propage ( et ça fait des dommages d'éclair bien sur :D )


Arbre brin de tempête


L'invoc on s'en fout, c'est une merde, c'est surtout sa capa qui fait +100% de dégats élémentaires qui est interessante, qui plus est en multijoueurs. A maxer donc.


Arbre Ouragan:


12 pts dans OURAGAN: la seule skill de défense viable de tempete et certainement une des plus puissantes du jeu en légendaire. Pourquoi?
Quels sont les montres les plus chiant en Légendaire? Les archers. eh bien une fois ouragan maxé, s'ils sont dedans ils ne pourront plus vous viser correctement, ils louperont tout leurs tirs, donc plus de risques de ce coté la. cela va de meme pour les sorciers.

6 pts dans VISION OBSCURCIE: là, c'est la fête!!
30% de damage réduce et 30% de resist reduce contre les méchants! ca fait mal.


Bon, résumons maintenant le buff et le debuff:

Coeur de chêne+ bosquet + ouragan: 98% de vie + 60% de damage reduce:
Un streum qui vous fera 1000 de dégats ne vous en fera plus que 200, soit 80% de réduction de dommages avec les archers en moins!!!, autant le dire vous sortez protegés :D

Pour ce qui est de dommages, prenons un baton d'eclair correct boosté avec une rune de Zeus (baton de tempête est un bon exemple), on rajoute 45% de dommages (30+15 de la rune) electriques (les degats du baton, on s'en fout, c'est pas avec cela que l'on tape)

On a donc avec charge statique, oeil du cyclone et le baton:

45+100+78=223% de dégats éléctriques:

Soit pour l'eclair principal maxé sans boost d'équipement:

400+400*1.23= 984 de dommages

ca vous semble ridicule et c'est normal, on ne compte pas le debuff d'ouragan et de peste -30%-24%=-54% de reduction des résistances, soit au total:

984+984*0.54= 1476 de dommages d'éclair.

Les dégats semblent réduits, mais c'est sans compter les ouragans qui par trois ou quatre font assez mal :)

Dernier point, la vitesse de lancement des sorts

Une fois que vous avez -100% recharge, la vitesse de lancement de sort deviendra primordiale, en effet, on peut dire d'une maniere générale que:

Temps de lancement d'un sort= vitesse de lancement de sort + temps de rechargement.

Une fois la vitesse de rechargement réduite a zéro, il ne rest plus qu'a diminuer ce temps de lancement. Pour cela, quelques items bien pratiques comme la bague cartouche et les bracelets d'archimage.

Attention tout de meme, je crois que le temps de lancement max est de 300% (à vérifier)

Bien maintenant passons au stuff, la rien de plus simple, gardez tout ce qui fait du -recharge, cela vous permettra a terme de balancer en rafale ouragan et éclair, de spawner un bosquet n'importe quand, bref le pied total.

Le Matos

Les bras et les pieds

Bracelets et jambières d'archimage:

ImageImage

Certainement, les bracelets d'archimage sont ce qu'il y a de plus important dans mon matos: Un important temps de rechargement réduit, un vitesse de lancement de sort grandement augmentée, passer des gourmettes d'adepte a ceci à vraiment augmenté la puissance de mon perso.

Les jambières sont pas mal pour leur armure élevée et leur vitesse de déplacement interessante, mais la synergie avec les braceletes le sont encore plus: +150 de vie, avec coeur de chene ca fait +300, ce n'est pas négligeable!

Casque

Diadème doré d'Hésione (La classe le ptit voile)

Image

Bon alors là c'est aussi un excellent item que je n'ai trouvé que tardivement (apparement on les trouve par triplettes :hin: ) Passant outre les resistances et les bonus de vie, ce qui est super interessant ce sont les dommages électriques augmentés ( 57% !!! ) ainsi que la diminution du temps de rechargement (notez qu'avant j'avais un simple item jaune avec une rune dedans...)

Bâtons:

Sceptre d'Hadès et Doigt Osseux de Boréas:

ImageImage

Boréas:

Voila le fameux baton dont je me sers tout le temps, il a tout pour lui, a part qu'il fait des dégats de froid (c'est pour cela que j'ai monté mes dommages de froid, c'est toujours cela de pris)

Pas mal de choses a dire dessus, le principal avantage est le +2 dans tempete et re +2 dans rafale!!! La on ne plaisante plus, cela augmente significativement vos dommages.

L'autre gros avantage est la réduction de résistance: vous allez me dire, "mais à -100 en -recharge, tu tapes jamais!" Ceci est vraisi l'on utilise que ouragan, mais faux avec foudre! En effet meme a -100 en recharge et 300% en vitesse de lancement de sort, on a encore le temps de balancer une salve glacée! Les dégats sont ridicules par rapport à éclair, mais la réduction des résistances, elle, ne l'est pas! C'est surtout utile contre les boss.

J'avais beaucoup hésité entre ce baton et un vert qui augmente beaucoup les dégats d'éclairs (50%), mais à l'utilisation celui ci se revela beaucoup plus efficace.


Sceptre d'Hadès

Ce sceptre c'est vraiment pour le fun, en plus du bordel pyrotechnique que je fais, avoir trois guerriers translucides avec soi, c'est toujours plus marrant :D

Anneaux et amulettes

Oeil d'Horus, Sceau du grand prêtre et Polaris

Image ImageImage

Encore du -recharge pour les deux, et du -cout de mana pour le Sceau du Grand Prêtre. Notez Qu'avec deux sceaux du grand prêtre (config que j'avais avant)et sanctuaire maxé Vous ne dependez pas de mana!. Mais un seul suffit, la régénération avec bosquet faisant le reste. (Je ne dépense que 10% du mana normalement utilisé)

Pour Polaris, même commentaires que les autres, du -recharge et -cout de mana.

Armure:

Vêtements du grand seigneur

Image

Avec cette armure, les 10% de resistance aux dégats viennent encore s'ajouter a Bosquet et Ouragan, ce qui amène a une résistance de 68% sans coeur de chêne et 84% avec :hin:

Deuxieme chose interessante avec cette armure, le +2 a toutes les compétences. Avec cela et Boréas, j'atteins la limite ultime dans mes capacités maxées ( soit 16/12 dans la plupart des cas)


Voila pour ce qui est du matos, étant donné que j'ai tout trouvé moi même, il existe peut être du matos encore meilleur, alors je compte sur vos critiques pour proposer des items encore plus puissants :)


Notez que ce n'est peut être pas le même matos qu'au moment de la vidéo, j'ai retrouvés d'autres bons trucs après l'avoir faite ;)

Voila, pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, voici une petite video de moi pour rusher Typhon en légendaire (je mets 2:30 en moyenne, là j'ai été lent) la video saute parfois, c'est normal, je l'ai prise avec Fraps qui ne prend des videos que de 30 secondes et je l'ai recollée avec VirtualDub.

Le lien

http://video.google.fr/videoplay?docid=2828026276839172402

Note: je ne suis pas sur que l'on voie bien dans la vidéo, donc je précise que je n'ai pas pris une seule potion de mana ni de vie.

Et pour ceux qui n'aiment pas la méthode bosque/attaque/bosquet/attaque...Je suis en train de réfléchir a une méthode sans bosquet.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8343787940266164028

Si vous avez des questions et des critiques, n'hésitez pas, je répondrai et j'éditerai mon topic en fonction :)

Mises a jours a venir:
le stuff plus en détail et un plus de mise en page :)

Sur ce, j'attends vos commentaires :jap:
Dernière édition par esuna le Dim Sep 03, 2006 12:38 pm, édité 5 fois.
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar albledi » Sam Sep 02, 2006 9:37 pm

freanchement rien a dire perso hyper fort en legendairegg a toi
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar M0rT4L » Sam Sep 02, 2006 10:37 pm

Bha écoute sa à beau être puissant mais le faite de faire buisson , attaque , buisson, attaque , buissonn attaque.... sa m'agace ^^ enfin moi j'aime pas trop se type de jeu.

mais gg quand même pour avoir reussi un bon build qui tienne la route en légendaire :bidiou:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M0rT4L
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:03 am

Messagepar Aki » Sam Sep 02, 2006 11:13 pm

Connu ce build les 3/4 des druides font ça :p

merci de l'avoir révéler a notre chère communauté ça va peut etre diminuer le nombre de conju :P
Image

Leelith - Brigand 65
ZerK - Conq 65
Diablo - Conju 60
Aki
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 4:35 am
Localisation: 94380

Messagepar Mat » Sam Sep 02, 2006 11:23 pm

Bravo, impressionnant :)

(ps ton lien vers le builder est raté, il y a 0 dans l'arbre ouragan et lvl 47 pas 55 ;))
Mat
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 17, 2006 12:30 am

Messagepar Plue » Sam Sep 02, 2006 11:31 pm

Pareil, j'aime pas trop le type de perso, mais je dois dire que sa a l'air increvable lol

Vive les CaC :lolol:
Plue
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 1:45 pm

Merci pour vos réponses

Messagepar esuna » Sam Sep 02, 2006 11:59 pm

Pour répondre a mortal et a plue, je suis d'accord que le type bosquet/attaque reste un style de jeu, on aime ou on aime pas, moi perso, je l'utilise surtout a cause de son -50% de mana réduce qui me permet de ne pas utiliser de potions, toutefois, on peut très bien jouer sans la plupart du temps (moyennant quelques potions de mana)! Et à la place on peut investir plus de points dans peste ou que sais-je... Je dois dire que je ne sais plus trop quoi faire de mes compétences a ce niveau :hin:

Voici la preuve ;)


http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0266164028

Merci pour vos réponses, j'edite le lien pour l'arbre des skills. (Je suis lv 56 maintenant ^^)
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar BlackLego » Dim Sep 03, 2006 1:35 am

Je tient a te féliciter pour ton Build Druide No Pet!! Et Aussi pour ton courage de l avoir exposé a la communauté ;) Pas facile d essuyer les critiques négatives...surtout lorsque que le but est de tout simplement nous renseigner!!!

Gratzzz!!! :yeah: :clap:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar PtitDours » Dim Sep 03, 2006 8:46 am

J'ai commencé un deuxieme perso Nature et je vais sans doute m'inspirer de ton Build donc un grand merci pour ces precieuses informations. :yeah:
Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PtitDours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:54 am

Messagepar Morbid_tq » Dim Sep 03, 2006 9:52 am

Question louanges & commentaires positifs comme négatifs tout le monde s'en est deja un peu chargé, cela dit pour moi la question du stuff se pose naturellement : tu parlais du -recharge & du fast cast, avec quel stuff tu jongles ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar NeChrist » Dim Sep 03, 2006 10:27 am

Plop,

Ayant pas mal joué un druide dans le meme style je me demande a quoi servent les 1x point dans briar ward, qui avec 1 point suffit pour stop les monstres enfin le peu qui arrive a aller au cac puis meme avec Squall ceux qui touche sont vraiment chanceux, enfin j'ai tester a 1 et max et au final bah j'ai pas vu grande difference : / puis sur ton titancalc tu mets 8 sur le truc qui boost les dmg de froid : /

Pour le stuff moi je n'usais pas le meme que celui de ceux sur les videos

-Hesione Veil 55+% light dmg -17%recharge
-Horus Ring -20% recharge 4x int
-Soit un second Horus soit un Sceaux du grand Pretre(epic ring)en 2eme anneau, soit Celestial Bang Ring (3x%elem dmg) depend de ton amu, soit Pierre d'etoile (epic ring 15%light dmg 1xx fc) ^^
-Jambes et Bracer de l'Archimage a -47% recharge et 1xx fc
-Soit Polaris Amu / Soit Aphrodite en amu en fct du -%recharge de vos item et polaris donne 20% de -xx res ce qui est bien venu aussi (apres test on tue plus vite avec polaris qu'avec Shavo(58% dmg ele) par exemple.
-En baton bah Boreas, tout simplement car +2 temp, et -50 resist apres coup (plus de dmg que le baton legendaire des anciens -1x%recharge 3x% light dmg) et puis normalement avec 2 ring / veil / archimage glove vous ètes deja a -100% recharge.Ou alors un baton vert avec 3x% dmg light, xx%int socket avec une relic de zeus. Ms c'est pareil apres test sur mob Boreas et aussi performant et bcp moins chiant a trouver
-Armure Soit Calypso +2 all skill, resist, int soit Overlord +2 all skill +4xx mana +1xx life etc
- Rho Druide Light lvl 54
- NeChrist Augure lvl 51
- Lliune Champion lvl 51
- Innocence Brigand Bow lvl 52
- C-18 Gardien lvl 48
- Morgane Warden lvl 49

TRADELIST http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1843.html
Avatar de l’utilisateur
NeChrist
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 1:50 pm

Messagepar Plue » Dim Sep 03, 2006 10:36 am

Personnelement, je considere pas ma reponse comme une critique ...

C'est juste que je prefere les CaC, mais comme je l'ai mis en haut, ça a l'air increvable, donc le build est bon et si tu t'amuses avec, c'est le principal ;)
Plue
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 1:45 pm

Messagepar esuna » Dim Sep 03, 2006 11:36 am

Salut à vous,


Je ne considère absolument pas ce que vous venez de dire comme une critique négative! Au contraire, ça m'aide dans la construction de mon perso.

Ne vous inquietez pas pour le stuff, je vais le mettre dans pas longtmeps :) j'ai juste a prendre les screen^^ (vive fraps au passage :) )

Sinon je vais répondre a Nechrist qui a eu des reflexion très pertinentes.


A propos du bosquet: Le fait des mettre pls de points dans bosquet lui donne plus de points de vie. On voit qu'au nivau 15 il a 400 points de vie contre 60 environ au niveau 1, ca le rend plus solide (4 coups pour detruire un morceau de buisson au lieu d'un seul), ceci est la premiere raison.

La deuxieme est basée sur le bug de bosquet: comme mentionné ci dessus les gros thons restent parfois coincées quand je lance bosquet, or j'ai remarqué qu'au niveau 15 le bosquet etait beaucoup plus gros qu'au niveau 1, ce qui les fait encroe plus bugguer et réduit leur chances de passer (meme typhon buggue parfois :) )

Pour ce qui est des dommages de froid, ceci est bien specifique a mon matos a moi, car contre toute attente j'ai un baton de froid. je developperai quand j'éditerai mon topic, patiente, patiente! ;)

Edit: J'ai regardé ton matos plus en detail Nechrist, il s'avere que j'ai quasiment le même!

Voila, j'edite bientot mon topic.
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar NeChrist » Dim Sep 03, 2006 2:04 pm

Bah j'ai le buisson a 1 avec les +skill ca monte un peu(3 ou 5 lol), et typhon bug a tout les coups dessus chose chiante car il mettait plus de tps a faire apparaitre la sphere : / et je sais pas il est jamais detruit, les persos cac bug dessus(enfin faut dire qu'ils arrivent jamais dessus^^) , et ceux qui tirent a distance ne le touchent pas a cause de squall. Enfin perso je mets un car j'aime bien invoquer mes 3 pti loups avec leurs aura qui boost la vitesse de course. Sinon je savais pas qu'il faisait encore plus bugger au lvl max, fin j'ai test ms vu aucune diff c'pour ca :x
- Rho Druide Light lvl 54
- NeChrist Augure lvl 51
- Lliune Champion lvl 51
- Innocence Brigand Bow lvl 52
- C-18 Gardien lvl 48
- Morgane Warden lvl 49

TRADELIST http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1843.html
Avatar de l’utilisateur
NeChrist
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 1:50 pm

Messagepar Ezestim » Dim Sep 03, 2006 7:01 pm

Bonjour!

Tout d'abord merci beaucoup pour s'être donné la peine de faire un build comme celui ci!

Ensuite, je dois dire qu'il m'a pas mal convaincu, j'ai bien envi de l'essayer! De plus qu'aparement, d'après tes dires le matos est pas trop dur à trouver, ca m'arrange moi qui suit très pauvre!

Et enfin j'aurai une petite question. On voit le resultat niveau 55 qui est vraiment satisfaisant, mais est ce que ce druide est facile à monter et à jouer à plus bas niveau (du 1er niveau au 40eme environ), ou comme avec certains persos il trouve son efficacité seulement en arrivant à plus haut niveau ? ( au dela des 45 en gros ).
En gros est ce qu'il est chouette a jouer et pas trop galère tout le long de son ascension?
(surtout pas trop galère parce que le fun est plutot relatif par rapport aux styles de jeu, moi le coup des buissons ne me derange pas du tout :) )
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar esuna » Dim Sep 03, 2006 7:23 pm

Ezestim pour te répondre, je vais dire que ça dépend par ou tu commences!


Moi j'ai commencé par nature, et je pense que c'etait ma plus grosse erreur. Il faut privilegier l'attaque en normal, encore en epique puis quand tu sens que tu faiblis trop, mets des points dans les skills de défense.

La meilleure chose a faire je pense est tout d'abord de monter ouragan en mode normal, tu n'auras pas de -recharge, mais le cooldown s'avere toutefois assez rapide, de plus la puissance est telle que tu peut facilement faire tout le mode normal avec cette skill et un baton correct.

Ensuite tu peut essayer de prendre des loups qui t'aideront pour l'épique tout en montant coeur de chene, puis quand tu a assez de points, enleve les loups, mets un point dans bosquet, et essaie de monter eclair.

Pour être honnete, juste avec 60%-70% de -recharge je n'ai pas eu de soucis jusqu'au debut de l'acte 3 en légendaire. la les choses se corsent et je pense que pour passer facilement à l'olympe Legendaire, il faut avoir minimum 98% de -recharrge (c'etait mon cas).

En tout cas pour monter ce perso je conseille tout de même vivement de mettre des point dans des capcités intermédiaires qui vous aideront jusquau debut de légendaire, c'est vous qui voyez.

Enfin pour répondre a ta question Ezestim, je n'ai pas eu de trop grosses difficultés 'a part en normal ou j'ai fait la connerie de prendre nature en premier, mais il est vrai que ce perso prend toute sa dimension a partir du moment ou tu as -98%-100% recharge, donc je dirais vers les niveaux 43-46 ou tu pourras mettre de bon items légendaires.

Et quand je disais que le matos n'est pas difficile a trouver, je pense que c'est simplement en rushant pas mal de fois tyhpon en épique et en légendaire que je me le suis trouvé, il faut un peu de patience, mais personnellement je me suis beaucoup amusé et j'ai trouvé ça vraiment fun donc ces rushs sont vraiment passés comme une lettre à la poste :)

Voila, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar NeChrist » Dim Sep 03, 2006 10:36 pm

Bah perso je te conseille pour lvl un drui c'est de te spé Tempete au debut de monter les pics de glace qui n'ont pas de cooldown et qui sont très bon jusqua la fin de l'epic, il ne requiert pas bcp de lvl pour ètre maxé, en parallele tu montes un peu oak par contre faut boire pas mal de potion de mana vu que tu spam comme un malade, ms ca nettoie très très vite les map arrivé a un lvl suffisant pour porter le stuff -recharge (les ring demande quand meme lvl 35+) bah tu respawn en light, enfin c'est très simple a monté comme perso de 1 a 40.

Fin c'est la tech que j'ai utilisé et je pense qu'il est difficile de monter plus vite avec autant de facilité.

Amicalement ^^
- Rho Druide Light lvl 54
- NeChrist Augure lvl 51
- Lliune Champion lvl 51
- Innocence Brigand Bow lvl 52
- C-18 Gardien lvl 48
- Morgane Warden lvl 49

TRADELIST http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1843.html
Avatar de l’utilisateur
NeChrist
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 1:50 pm

Messagepar Ezestim » Lun Sep 04, 2006 10:51 am

Merci beaucoup pour vos reponses, c'est vrai que la technique avec pics de glace à l'air plutot efficace!
Pour le matos je devrais me débrouiller j'imagine que je vais d'abord voir si je prend plaisir à le monter avant de m'occuper de ca!
Et merci encore pour se build!
Avatar de l’utilisateur
Ezestim
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 3:01 pm

Messagepar Sad Devil » Mar Sep 05, 2006 8:46 am

Salut. Tout d'abord félicitations pour ton perso, il a l'air de bien tenir la route ;)
Mais j'aurais aimé savoir quels attributs tu a privilégié (énergie-intelligence-santé?)
Sad Devil
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 5:08 pm

Messagepar esuna » Mar Sep 05, 2006 10:36 am

Salut, pour te répondre, c'est très simple, j'ai tout monté en intelligence jusqu'à 400 et dex à 150, puis j'ai mis le reste en santé. Pas besoin de points en énergie! Tu auras beaucoup de mana réduce^^ et puis monter l'intelligence plus que 400-450, ca ne sert a rien, au vu des dégats que cela rajoute...

Voila tout, n'hésite pas si tu veux des précisions :)
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar Sad Devil » Mar Sep 05, 2006 11:03 am

Oki merci! L'énergie je ne l'ai jamais augmentée, pour la raison que tu viens de citer. Par contre je dois approcher des 500 en intelligence...je vais suivre ton conseil et investir dans la santé (si tu dis que l'augmentation des dommages est minime...)
Merci :jap:
Sad Devil
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 5:08 pm

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 12:53 pm

j'aurais voulu savoir si en epique et legendaire la vie et dommage du buisson augmentait ou pas ?

merci bien
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar esuna » Sam Sep 09, 2006 2:58 pm

Salut, pour la vie, je ne pense pas, et pour les dommages, je ne sais pas, le buisson fait quasiment aucun dommage.
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar Ettori » Sam Sep 09, 2006 6:24 pm

Maxer les dommages pour les buissons serait a mon avis du gachis...pour les pvs je sais pas trop, en légendaire ca doit pas etre génial, un coup plus de buisson meme maxé?
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 8:01 pm

justement c'est pour ça que je demande si les pv comme les pets et tout monte en legendaire et eique.
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Ettori » Sam Sep 09, 2006 8:48 pm

Bon j'ai testé pour les points de vie de buisson, la reponse est non, exactement le meme nombre de pv que l'on soit en normal ou légendaire.
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 9:30 pm

ok pas terrible alors
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar esuna » Lun Sep 11, 2006 5:47 pm

Ettori a écrit:Maxer les dommages pour les buissons serait a mon avis du gachis...pour les pvs je sais pas trop, en légendaire ca doit pas etre génial, un coup plus de buisson meme maxé?



Salut :)

Pas du tout, quand il est maxé, il faut trois ou quatre coup minimum, tout simplement parce que avec ouragan et peste, un monstre fait beaucoup moins mal.
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar lutin » Mer Sep 27, 2006 5:03 am

Bonjour,

Dis moi Esuna, avec ton matos et depuis le patch 1.20, tu n'atteint plus les -100% de recharge je me trompe?

Quelqu'un aurait-il une alternative pour atteindre les -100?
Avec la cuirasse d'Amon-Ra (-22), le diadème d'hésione (-15), polaris(-15)
et les avant bras d'archi (-41) j'atteint 93%.Il me manque 7%!! :cry:

et sachant que je n'utilise pas renouveau et les buissons,je me suis arreté
au niveau 24 donc je n'ai pas le choix pour sauver mon build, je dois trouver soit des jambieres qui donne du -recharge, soit un objet qui donne mieux que ce que j'ai déjà (pour le baton c'est boréas je le change pas! ^^ )

Quelqu'un a une idée ou connait un objet qui me changerai la vie??

Merci
++
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar rico » Mer Sep 27, 2006 8:09 am

Il y a ça mieux que Diadème d'Hésione mais demande bcp en dext, peut être jambières d'archmage est mieux pour toi

Capuche de traqueur

170 d'armure
98% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
+97:116% de dégâts d'estoc
48:49 de dégâts d'électricité
-36:38% de rechargement
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches perforantes

Force requise : 150
Dextérité requise : 364
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités