Tueur Lance : Un bourrin

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Tueur Lance : Un bourrin

Messagepar mavina » Lun Aoû 09, 2010 5:16 am

Bonjour,

Relativement nouveau dans TQ, j'avais commencé par un oracle, qui s'est révélé faible au début (100 RIP) et qui finalement maintenant, s'est transformé en mitraillette à pics de glace, ce qui est assez drôle :)

Mon deuxième perso, donc, devaiit changer radicalement du premier. J'ai donc pris guerre - chasse, ce qui en fait un tueur. Et franchement, il n'a pas de tueur que le nom, c'est un vrai bourrin comme on les aime.
Je ne suis que level 35 pour le moment, mais lance bouclier, 175% de vitesse d'attaque, 1200DPS sans l'assaut chargé, et des dégats convertis en vie... Je suis loin de l'équipement parfait (je m aballade avec majoritairement du vert t du bleu, même pas un seul violet) et pourtant ca dépote. En normal, j'ai mangé hades en 35 secondes, je n'ai même pas eu à prendre une potion, il me restait environ 30% de ma vie. La j'ai commencé l'épique, toujours aucun problème. J'ai actuellement 3 objets du chasseur (armure, chapeau, brassards, ca me donne un bon bonus de vitesse d'attaque et surtout d'estoc, merci l'oracle qui peut farmer Typhon :D), une lance 146-154 classiquement enchantée avec une essence d'achile +40% de vitesse d'ataque, des bottes impériales, et le bouclier de mentihotep. Les anneaux donnent juste %fo et %vie, l'amu un peu de leech de vie. Et pour l'instant, c'est la super ballade.

N'ayant pas trouvé de guide tueur Lance estoc, j'essaie de recueillir des avis sur un équipement optimal pour ce genre de personnages, pour éventuellement monter un petit guide par la suite :)

Merci par avance

Fred

P.S. : mon build prévisionnel : >> Build << Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester pour le reste des points, peut-être appel de la chasse et corne, je ne sais pas encore. Là aussi, des avis seraient les bienvenus!
mavina
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Avr 02, 2010 7:16 am

Messagepar Raf » Lun Aoû 09, 2010 8:30 am

Salut,
Alors juste trois petits trucs concernant les compétences :
Je crois que la compétence Etendard est buggée, et n'est active que grâce à un patch, donc à voir.
Autre chose, pour l'appel de la chasse, c'est un vrai must pour n'importe quel build construit avec Chasse, en particulier avec sa synergie : au niveau 8 tu augmentes quand même ta vitesse d'attaque pour une minute, mais surtout tes dégats d'estoc de +139%. Vraiment bourrin en soit, mais couplé avec observation de la proie, c'est meurtrier.
Enfin, pour la corne de guerre, en évoluant en difficulté les monstres y résisteront de mieux en mieux, donc tu peux essayer au début, mais arrivé à haut niveau je pense que tu vas devoir la lacher.
Voilou
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean » Lun Aoû 09, 2010 8:39 am

la compétence Etendard est buggée, et n'est active que grâce à un patch, donc à voir.

C'est la synergie Triomphe qui ne marche pas sans le fanpatch.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mavina » Lun Aoû 09, 2010 9:07 am

Je suis en fanpatch, et je dois avouer être perplexe pour le triomphe, j'ai pas trop bien compris comment ça marche, c'est un effet sur les monstres qui sont dans la zone de l'étendard en fait ?

Sinon niveau équipements, vous pensez à quoi ? J'ai vu une lance genre http://www.titanquest-fr.com/lance-d-onuris-o679.html Ca m'a l'air d'être le top du top des lances guerre chasse, mais après je sais pas trop quoi prendre, surtout niveau anneaux / amulettes / bottes, quelqu'un a une idée ?

Merci

Fred
mavina
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Avr 02, 2010 7:16 am

Messagepar Jean » Lun Aoû 09, 2010 12:43 pm

c'est un effet sur les monstres qui sont dans la zone de l'étendard en fait ?

Exactement.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alan » Lun Aoû 09, 2010 8:59 pm

Va donc voir par là le build détaillé de mon Tueur lancier dans Lilith EBMI

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6726.html

...et des vidéos de la bestiole en pleine action dans ma signature, ce qui te donnera une idée de la puissance du perso (le niveau Lilith EBMI est à des années lumières d'exigence de celui de TQ-IT)

Si tu n'es pas en mod Lilith, je pense qu'une amulette rituelle ou du Tigre sympathique en remplacement de celle qu'il porte et qui est dédiées à Lilith (rituelle du Tigre étant le must mais très difficile à avoir) sera du plus bon effet !!

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar mavina » Mar Aoû 10, 2010 10:34 am

Bonjour,

en effet ca pique !:D

Dites, comment fonctionne point faible ? je n'ai pas compris
mavina
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Avr 02, 2010 7:16 am

Messagepar Raf » Mar Aoû 10, 2010 10:37 am

C'est simple, quand tu actionnes "Appel de la chasse", qui te donnes certains bonus, tu cumules en plus les bonus de "point faible", à savoir un augmentation majeure des dégâts d'estoc et de saignement. D'où l'utilité de bosster aussi "Appel de la chasse" pour augmenter la durée des bonus.
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean » Mar Aoû 10, 2010 10:43 am

Les bonus d'estoc et de saignement s'ajoutent en même temps à tous ceux donnés par l'Appel de la chasse. Donc pour la durée, il faut regarder la description de l'Appel. Ton perso bénéficie bien sûr de ces bonus dans ses attaques : la zone d'effet concerne d'éventuelles invocations ou alliés en multi.

EDIT : comme je suis lent !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mavina » Mer Aoû 11, 2010 12:30 am

Mais dans ce cas, pourquoi appel de la chasse ne me coute pas 10 points d'énergie de plus, comme décrit dans point faible ? C'est surtout ça qui m'a fait penser que ca marchait pas aussi simplement que vous ne me le dites :ange:

Merci encore pour vos réponses, actuallement level 42, je suis à l'act 3 en épique, toujours la ballade, je monte à 2000 dps là, sans aucun bonus autre que l'aura de chasseur. Si je charge l'assaut et que je lance un appel de la chasse, c'est 3000 DPS :)
mavina
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Avr 02, 2010 7:16 am

Messagepar Raf » Mer Aoû 11, 2010 8:05 am

As tu testé directement dans le jeu ou juste par Titan Calc ?
Parce que je viens d'essayer rapidement sur le Calc et en effet ça ne rajoute pas les surplus de cout en energie, aussi bien pour cette compétence que pour d'autres magiques comme l'orbe de feu par exemple. In game, malgré tout, il ne devrait pas y avoir de problème.
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar mavina » Mer Aoû 11, 2010 8:47 am

En fait in game, ca ne rajoute pas le surplus, j'ai teste, avec TQ IT et le fanpatch, du coup c'est pour ça que je me demandais si ça vallait le coup de dépenser ses points là dedans.

Je testerai en oubliant et en le lançant, je vous dirai ce qu'il en est

Niveau anneaux, quelqu'un a une idée de ce qu'un tueur lancier pourrait avoir ? En vitesse d'attaque / % dégats convertits en vie / dégats généraux (%fo, %dégats (globaux ou pas)) ?

Merci d'avance

Fred
mavina
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Avr 02, 2010 7:16 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron