Relativement nouveau dans TQ, j'avais commencé par un oracle, qui s'est révélé faible au début (100 RIP) et qui finalement maintenant, s'est transformé en mitraillette à pics de glace, ce qui est assez drôle

Mon deuxième perso, donc, devaiit changer radicalement du premier. J'ai donc pris guerre - chasse, ce qui en fait un tueur. Et franchement, il n'a pas de tueur que le nom, c'est un vrai bourrin comme on les aime.
Je ne suis que level 35 pour le moment, mais lance bouclier, 175% de vitesse d'attaque, 1200DPS sans l'assaut chargé, et des dégats convertis en vie... Je suis loin de l'équipement parfait (je m aballade avec majoritairement du vert t du bleu, même pas un seul violet) et pourtant ca dépote. En normal, j'ai mangé hades en 35 secondes, je n'ai même pas eu à prendre une potion, il me restait environ 30% de ma vie. La j'ai commencé l'épique, toujours aucun problème. J'ai actuellement 3 objets du chasseur (armure, chapeau, brassards, ca me donne un bon bonus de vitesse d'attaque et surtout d'estoc, merci l'oracle qui peut farmer Typhon

N'ayant pas trouvé de guide tueur Lance estoc, j'essaie de recueillir des avis sur un équipement optimal pour ce genre de personnages, pour éventuellement monter un petit guide par la suite

Merci par avance
Fred
P.S. : mon build prévisionnel : >> Build << Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester pour le reste des points, peut-être appel de la chasse et corne, je ne sais pas encore. Là aussi, des avis seraient les bienvenus!