Tueur : chasse + guerre

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Tueur : chasse + guerre

Messagepar Dams333 » Lun Juil 17, 2006 10:26 pm

Salut à tous!
Je viens de terminer le mode normal avec un tueur (l34), combinaison apparement peu répendue si j'en crois ce forum :)

Mes impressions: contairement à ce que j'ai lu, ces deux classes sont très complémentaires, il suffit de swaper arc/épée sur un bouton de la souris (milieu par exemple), et selon la situation hop on change. Les combats commencent à l'arc, puis en cas de trop de mobs au corp à corp on passe à l'épe. Appel de la chasse et Etendart se cumulent pour les deux cas de figures (avec assaut en plus ça fait mal sur les boss)

Après le défaut, c'est que manifestement, j'ai eu beau monter surtout chasse (arc), et peu guerre (les premiers talents, ceux qui augmentent les capacités de combats de base), force est de constater que, même si je joue un maximum à l'arc pour le plaisir, mon tueur fait plus mal au corps corps... Mal réglé? :roll:

D'autres personnes ont-elles expérimenté cette classe?
Dams333
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:27 pm

Messagepar mehdi16 » Mar Juil 18, 2006 12:56 pm

as-tu bien maxer l'arbre "adresse au tir" pour l'arc? As-tu mis plus de force ou plus de dextérité?

L'épé inflige peut etre plus de degats que l'arc, mais l'arc a l'avantage de pouvoir rester à distance, et donc de se prendre moins de coups.
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar lazarusx » Mer Juil 19, 2006 1:39 pm

Assure toi que tu ais assez de vitesse d'attaque, et l'attaque dans larbre du warfare qui ralenti leur mouvement, de plus si ton arc peu ralentir les adversaire.

Et de toute façon, les zone on toujours etait des perso hit n run.

Mais en ayant assez de ias+slow target, tu peux parfois ne pas avoir a courir,

je te conseiller de continuer a monter dans larbre du warfare, le but et d'atteindre l'aptitude passive pour augmenter ta vitesse d'attaque en haut completement

par contre le petit probleme que tu vas rencontrer est que tu doit maximiser un champ de competence, force ou dext, et bien cela ne depand que des items que tu trouvera :)


et ben voila :jap:
lazarusx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:30 pm

Messagepar lazarusx » Ven Juil 21, 2006 7:45 pm

mon build
NdGorkk : merci de ne pas mettre de liens à rallonge sur le forum, la syntaxe
Code: Tout sélectionner
[url=http://monlien.com/mapage.html]texte à afficher[/url]
est faite pour ça

Voila la tueuse que je veux faire et que je suis entrain de faire :D
lazarusx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:30 pm

Messagepar BlackLego » Sam Sep 09, 2006 7:05 pm

@ : lazarusx: Alors,tu es rendu ou avec ton build...
Dernière édition par BlackLego le Sam Sep 09, 2006 11:41 pm, édité 1 fois.
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Ettori » Sam Sep 09, 2006 7:33 pm

J'sais pas pourquoi, mais j'le sens pas ce genre de perso...du moins pas avant le futur patchd 'equilibrage, mais si quelqu'un arrive a l'ammener a la fin du jeu sans rusher pour eviter les mobs, son build m'interesse :)
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar lazarusx » Ven Sep 15, 2006 4:35 am

Ma vitesse d'attaque est de 191, toutes mes attaque ralentises les adversaire de 50% dont il sont toujour mort avant de m'avoir atteint. Et je fait 6300 de dmg avec mes buffers. Et j'ai aussi 6400 pdv alors moi je trouve que ca va très très bien pour l'instant les seuls a me causer des problème sont les draconien car même ralentie ils courent très vite.

Sinon j'ai fini Légendaire niveau 49 tout seul comme un grand mais je me suis fait rusher a épique c'étai trop facile.
Ettttttt ben j'ai 2 appolo, l'arc d'appolo, l'armure d'alexandre, les avant bras de conq, tracker hood pis.... le reste m'en souvien plus, ça fait longtemp j'ai pas jouer je suis retomber dans un trip de dynasty warrior 4 hyper (8

alors c'est ça!!

Edit: mon amy c'est immortal rage.Ceux qui se posent des questions sur comment on peut prendre tout ca ben faut glitcher!! pis pas mourir sinon c'est chiant. Depuis que la 1.15 est sorti je n'ai pas encore jouer alors je ne sais pas si ça marche encore ;)
lazarusx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:30 pm

Messagepar rosen » Ven Sep 15, 2006 7:59 am

bonjour à tous, j'ai moi même commencé à monter un Tueur, j'en suis rendu au mode Epique, je trouve ce personnage super fun a jouer (mis à part le fait qu'il faut boire beaucoup de popo) contrairement à toi j'ai maximisé la Lance, la branche assaut, l'appel de la chasse, mais aussi la corne de guerre puisque je suis souvent entouré de mob, pour l'instant ce build est tres viable, (un peu dur contre les archers spiker squelettes) comme je n'utilise que des items que j'ai trouvé avec ce perso (pas de vault etc) c'est un peu dur niveau défense mais je crois que tous les perso CaC ont du mal face aux archers (apart le gardien), je trouve aussi que ce perso n'est pas beaucoup joué, mais je le trouve super pour l'instant, voilà ++ ;)
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar albledi » Ven Sep 15, 2006 8:05 am

que faut il mettre dans larc pour qu'il ralentisse les adversaires ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar rosen » Ven Sep 15, 2006 9:28 am

c'est: Tendon d'Achille et c'est une comp de warfare
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar lazarusx » Sam Sep 16, 2006 3:58 am

Les buffer sont Study prey et call of the hunt :: Edit Onslaugh aussi 8D

Le filet et tous les autres trucs(leure, fleche explosive, etc...) sont plutot inutile

POur un beau total de

+ 31 %IAs
+33% dmg sur les animaux
+33% dmg sur les hommes bêtes
+61% pierce dmg
+50% de dmg

Aux ennemis:
-55% de resist au dégat
-50% de resist au pierce dmg

avec des items+X au skill ca monte très vite.


(rectification, je n'ai pas 6400 pdv c'est mon frère qui est passer a côter de moi lorsque j'ai regarder (-8 j'ai 3400 pdv)
lazarusx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:30 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités