hum.
Alors, a mon avis, enchantement de la terre est mieux que volabilité. Un point en volabilité évidemment et après, les points que tu levelle c'est après avoir maxé l'enchantement de terre. D'après un rapide calcul ca me parait plus rentable comme ca.
Ensuite, tu te passe du sort éruption qui est totalement surpuissant ^^ Ta peut etre pas assez de points.. ok. Cependant tu met 12/12 dans le bouclier anti feu, je vois pas tropl'interet... Ya plein de monstres qui ne font pas de dégats de feu
Et tu prend pas pétrification (le sort juste au dessus) alors que c'est génial comme sort. Tu met un seul niveau dedans et ta une free invul 6sec.
Sinon, dans le golem, tu maxe feu intérieur et la brulure de zone, perso jai laissé ces sorts a 1... Si tu fais comme ca, tu aura assez de points pour maxer éruption, je pense que c'est beaucoup mieux
(de même pour l'équivalent de l'orb volcanique)
Sinon dans ton arbre nature, tu met pas un seul point en coeur de chêne ? Sachant que ton build est axé sur les pets, je vois difficilement comment tu peux te passer de +100% hp... (enfin jai psa vu combien ca fait avec le patch).
Et jai pas axé mon build sur les pets nature, mais a mon avis, sans leur talents ultimes respectifs, leur utilité est largement amoindrie... Je crois avoir lu que l'ire de la nymphe est surpuissant.
Enfin, bref. Je trouve que ton build est un peu bancal et que ta pas vraiment choisi les bonnes orientations ^^