Bonjour.
J'ai crée un nouveau perso en commencant par reve, j'ai boosté le contact psionique, l'attaque phantome, la vague de distorsion et la transe d'empathie.
Très sympa à jouer, mais il manquait quelque chose. J'ai essayé l'invocation, sympa mais plutot reservé au lanceur de sort.
nsuite au lvl 8, j'ai pris comme prevu defense.
Le reve utilisant pas mal de mana, j'ai vu que defense allait très bien avec.
J'ai ensuite revendu mes point d'invocation et de trance d'empathie et j'ai développé quelques compétences de defense (surtout la frape de bouclier).
Et là, pof, comme par magie, les pouvoirs combinés vont très bien ensemble pour du corps a corps, avec un peu de magie.
Depuis j'ai développé les branche de l'attaque phantome et du contact psionique, je suis lvl 14 et avec une bonne arme et une prise en main des raccourcis, je peux enchainer une une vague de distorsion qui tue ou blesse, suivi d'une frappe phantome amélioré qui fait voler 3 ennemis max et pour finir un coup de bouclier qui acheve ou blesse un dernier ennemi.
Une combinaison parfaite qui permet de faire le ménage rapidement, de plus la frappe phantome permet d'éviter les tirs a distance ou les sorts.
J'ai essayé en multi, j'avais le sets complet de l'obsidienne avec, on était 3 a faire la partie ensemble, et j'ai vraiment vu qu'au meme lvl (il y avait un guerre pure et un reve/ruse) j'étais bien superieur en mouvement et en attaque, le seul hic est la surconsommation de potions de santé et de mana, mais avec des bons anneaux et amulette ça ira mieux.
J'ai aussi booster reve lucide, et pour la suite je pense que je serais encore plus bourrin
Le guerrier m'a dit "he mec, franchement tu déchire" quand j'ai décimer en 2 coups (vague de distorsion suivi d'attaque phantome, enchainé rapidement) les 7 ennemis avec lesquels il avait du mal !!!!
Prenez la classe de templier, elle déchire, ça fait un bon guerrier psionique qui attaque magiquement et tue rapidement ( principalement en 1 coup ) les ennemis peu importe leur distance, et grâce à defense la resistance est accru, il faut juste trouver les bons objets pour avoir une bonne reserve de mana et aussi des bonnes résistance magiques.
Pour finir, je pense que guerre/reve est une classe inutile, guerre permet d'augmenter la puissance et la rapidité des coups, et la resistance au combat, et reve pareil avec des attaques a distance. Ca permet juste de placer des coups très puissants et rapide, mais vous n'aurez aucune resistance magique et peu de mana en reserve.
Reve est vraiment une bonne compétence , qui complete bien les autres compétences, aussi bien pour le combat ou la magie, à condition de connaitre ses raccourcis !!