[Guide] Templier (Rêve/Défense) Champion de la survie

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar StilTeg » Mer Avr 09, 2008 9:48 am

ces points peuvent tout à fait être attibués plus tard si tu n'en as pas besoin pour le moment, développe les compétences vraiment utiles, et si tu te rends compte que ces points commencent à manquer, il sera toujours temps de les réassigner.
Perso, la transe de colère est celle que j'utilise le moins (mais su ma facon de jouer c'est normal) donc je n'y ai pas mis de point.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tan Nimac » Mer Avr 09, 2008 10:24 am

Ok, ça rejoint un peu ce que je pensais...
Je continue donc comme cela pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar loktaogar » Mer Nov 10, 2010 4:59 pm

bonjour,
t dabord gg pour ce guilde qui ma donne envie d'en monter un
mais:
on est en 2010 donc en fait je me pose ce genre de question:
1/ ya t'il eu des modifs concernant ce template depuis 3ans?
2/et ossi concernant les stats j'ai commence a en monter un et je suis lv 36 pour linstant; et ca donne ca concerant la montee en stats:
lv1:+1sante/+1force
lv2:+1sante/+1dext
lv3:+1sante/+1force
lv4:+1sante/+1dext
lv5:+1sante/+1force
lv6+1sante/+1dext, ect...jusq'au lv 36....
Ai je fait le bon Choix? ou au contraire, ca ne va pas?
3/ Au lv pts d'aptitudes j'ai qq doutes
voila, merci d'avances pour vos futurs conseils sur ce template :merci:
loktaogar
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 26, 2010 11:37 am

Messagepar Rozen » Mer Nov 10, 2010 7:46 pm

Idem que ce qu'à dit StilTeg au sujet des compétences, si des fois tu ne sais pas trop ou mettre tes points d'aptitude, laisse les de côté et utilise les quand tu en as besoin (exemple si tu trouves une armure demandant 120 force et une arme 120 forrce et 95 dex et que tu n'as pas assez de force ou de dex utilise les, sinon si tu t'en sors sans avoir à les placer laisse les de côtés pour plus tard)

Sinon depuis la version 1.3 de tqit, il n'y a pas eu de MaJ donc le build reste toujours viable tel quel^^
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar loktaogar » Lun Nov 15, 2010 5:11 pm

k merci :merci: je vais faire comme ca pour les stats(comme tu m'a indique)

en fait je me demandais pour les comptences, vu q'au peut pex jusq'au lv 75, est t'il necessaire des metres tous ces points en defense(dans la colonne stats et dans les competences?°(full les deux)
Je vais quand meme reguarder dans Hero Editor, je vous tiendrais au courant.
Mais j'aimerais des avis/astuces parmi des veterans du templier :D

En fait, je sais q'il y a moyen d'enlever ses pts de comptetences, mais concernant les pts dans la stats? il y til moyen en cas d'erreur?
Voila j''ai dit ce que j'avais a dire :D

mc d'avance! ;)
loktaogar
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 26, 2010 11:37 am

Messagepar Rozen » Lun Nov 15, 2010 6:16 pm

En règle général tu fini IT en légendaire au lvl 62 ou 63 donc je te conseil plus de faire un build final basé sur ces niveau là
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar PouxLaid » Mer Juil 13, 2011 3:09 pm

Dis moi, quand tu parle des points à attribuer, tu veux dire qu'il faut mettre par exemple 250 "clics" sur la force ou bien ça représente le nombre de points au total(en sachant que si tu booste le truc une fois ça te rajoute 4 points dedans)?

Ma question peut paraitre stupide mais je suis novice dans ce jeu.
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar Jean » Mer Juil 13, 2011 3:20 pm

Ça veut dire 250 en tout (62.5 clics) !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar PouxLaid » Mer Juil 13, 2011 3:28 pm

Merci, tu es bien Jean-til
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar Jean » Mer Juil 13, 2011 3:42 pm

:ange:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar PouxLaid » Jeu Juil 14, 2011 3:26 pm

Et me revoici pour dire que je trime méchamment avec ce personnage, je comprends pas pourquoi...Je suis au village de Médée et traverser la forêt juste avant m'a fait utiliser 17 potions de santé!Les simples nocturnes sont vraiment violents, que ce soit les petits au cac mais attention les archers ce sont les pires(c'est un peu plus normal pour les archers mais ça devient abusé quand même de devoir attirer un à un chaque ennemis d'un groupe).L'avte 3 m'a aussi donné du fil à retordre avec les petites araignées, les liches, les mages dragons(je sais plus le nom) et les espèces de dragons à la fin de l'acte.

Je vous fais part des caractéristiques de mon perso(désolé mais mon pc ne veut plus faire de screenshots) :
Niv.32
3127 vie
317 force
246 dext
DM 296
115% rapidité
DPS 340
Armure combinée 478
Chance de blocage 33%
Dommages bloqués 125
35% résistance au froid
5% résistance à l'électricité
15% résistance au poison
16% résistance à l'estoc
Pour les maitrises il doit me manquer 3 ou quatre points pour être niveau 16 en rêve et je suis à 24 pour la défense.J'ai boosté à fonde la transe d'empathie, rêve lucide, prémonition, bouclier actif, déséquilibre, concentration, volonté de fer, connaissance des armures.
J'ai mis un point dans attaque fantôme, voleur de rêve, conscience du combat et charge de bouclier.
Pour ce qui est de mon inventaire j'ai que des objets jaunes sauf :
-Protection gelée(http://www.titanquest-fr.com/protection ... ?version=3).
-Anneau de Shang(http://www.titanquest-fr.com/anneau-de-shang-o99.html)
En vert j'ai un anneau 17% force, 141 vie, 8%vie et une amulette 14% force et 8% vie.
Mon artefact c'est le voile de la nuit éternelle(10 dégâts, 21 poison 3 sec, 40 d'absorption d'énergie 2 sec, 10 dégâts estoc, 20% résistance au dégâts vitalité, 25% résistance étourdissement, 60 vie et 18% vitesse d'attaque).

Voilà tout(c'était long).Je ne sais pas d'où vient la difficulté, si c'est le patch ou moi qui suis mauvais, mais là je perds du plaisir de jeu en galérant autant.Alors est ce que vous, joueurs expérimentés, pouvez me donner quelques conseils de n'importe quelle sorte pour que je puisse avancer sans entraves?Merci d'avance.
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar Rozen » Jeu Juil 14, 2011 4:08 pm

Rachetes des points et mets les dans les maitrises et monte tes maitrises à bloc histoires d'avoir toutes les stats données par les maitrises.
Il est fortement conseiller de monter attaque fantôme et sa synergie histoire de poutrer des groupes de mobs (c'est tellement jouissif de voir les mobs s'envoler^^).
Tu peux aussi mettre un point dans réalité distordue histoire de stun les ennemis. Fais le tour des marchands aussi histoire de récupérer du matos.
Essaye de mettre transe de convalescence si tu galère trop histoire d'avoir de la regen hp et de l'absorption de dégats
Enfin, utilise des parchemins tels que ceux du Djinn ou des sorcières de la tempêtes pour t'aider.

ps: tu peux aussi retourner à l'acte d'avant et essayer de pex un peu histoire de prendre un ou deux niveau, souvent ça fait la différence.Refait certains boss facile d'accès comme le telkine de l’Égypte ou les gorgones. Avec un peut de chance tu auras peut être des trucs sympas dans les coffres

Essaye un builde de ce genre >> Build << tu t'en sortiras ptet mieux. L'argent est tellement facile à trouver dans tq qu'il ne faut pas hésiter à le dépenser pour avoir du matos ou changer de build
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar PouxLaid » Jeu Juil 14, 2011 4:26 pm

Ok merci et après au niveau de l'évolution du perso je monte quoi en priorité pour revenir au build de base?Et faut vraiment monter rêveà fond?Parceque le truc le plus haut à prendre c'est le flux temporel.Aussi je vais pas trimer si je mets pas de points dans les "coups passifs" du bouclier?
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar Jean » Jeu Juil 14, 2011 6:05 pm

Monter ses maîtrises à 32 rapidement est important, ça te donnera de la force et et de la santé, même si les compétences débloquées ne sont pas vitales.

Si tu tiens aux coups de bouclier passifs, à ta place, je prendrai le build de Rozen et je mettrai un point dans chancun des trois coups plutôt que dans Nouveau Souffle etc.

Il faut aussi que tu montes un peu tes résistances primaires. L'estoc et le poison notamment.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar PouxLaid » Ven Juil 15, 2011 1:48 pm

En parlant d'estoc...J'ai un nouveau dilemme : Je viens de trouver une armure à 80 de défense et 45% résistance à l'estoc.Seulement l'armure que je porte a 128 en défense.Dois je laisser tomber la défense pour une résistance à l'estoc(au pire je mets une relique pour booster un peu la défense mais j'hésite aussi à y mettre la toison d'or avec ses -15% coût énergie -8% rechargement?

P.S : si je suis chiant avec mes questions ou si je devrais les poser autre part, dites le moi.
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar Rozen » Ven Juil 15, 2011 5:19 pm

Je trouve pas que tu sois chiant avec tes questions. Pour ton histoire d'armure, le mieux c'est d'essayer, tu équipes ton armure 80 def, tu mets l'autre dans ton inventaire (fais attention à ne pas la revendre en allant trop vite^^) et vois si il y a une différence. Si tu prends moins de dégâts face aux monstres avec ton armure 80 qui donne de la résistance à l'estoc garde là quitte à perdre un peu de def (de toute façon tu la changeras en épique donc c'est pas très important^^), sinon bah garde l'autre de toute façon tu ne perds rien à essayer
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar PouxLaid » Ven Juil 15, 2011 5:35 pm

C'est ce que j'ai fais au final et je trime moins face aux lances et flèches(j'ai même trouvé un casque 16% estoc donc là je suis à 80 de résistance).Par contre maintenant c'est au tour des cac de me faire mal, mais avec un bon coup d'attaque fantôme dans la tronche, ça passe à peu près.Chuis à la rivière Styx lvl 36 je vais voir ce que je peux faire niveau maitrise pour remédier à ça.Est ce que je devrai mettre un point dans ébranlement(vu que c'est sur les mages que je l'utilise généralement ça peut être sympa nan?)?
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar PouxLaid » Ven Juil 15, 2011 10:02 pm

Et encore une question!^^

J'ai monté à chaque niveau la force et la dextérité sauf pour les points donnés par les quêtes où là j'ai balancé dans la vie.Seulement j'arrive à +148 au niveau 37(4 points par clics).C'est pourquoi je me demande comment au niveau 58 tu es arrivé à mettre ces points car d'après mes calculs tu les as qu'au niveau 63?
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar Jean » Ven Juil 15, 2011 10:52 pm

1- Si tu as la charge il faut absolument mettre des points dans ébranlement qui démultiplie l'effet de la charge. Tu peux même mettre un seul point dans la charge et le plus possible dans la synergie. Pour ce qui est de la perturbation, pourquoi pas contre les mages. Mais attention les monstres les plus puissants et les boss auront une très forte résistance face à cela. Moi, je choisirai soit la charge soit Attaque fantôme mais là ça fait double emploi et bouffe des points en limitant l'efficacité de chacune. Comme pour la charge, c'est la synergie qui est la plus importante dans AF et c'est là qu'il faut mettre le plus de points.

2- Il a dû mettre ses points de quête en force et dextérité et pas en vie.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Rozen » Sam Juil 16, 2011 12:57 pm

Un petit conseil aussi, commence à chercher de l'équipement qui donne de la résistance au poison, ça te sera utile.
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar PouxLaid » Mer Juil 20, 2011 11:30 pm

Tout va mieux.Je suis au bosquet en épique niveau 51 et bizarrement c'est plus facile que le normal :roll: ...
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités