[BUILD] TEMPLIER 100% rechargement

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Sam » Ven Jan 14, 2011 11:06 pm

Merci beaucoup, pourrais-tu m'indiquer où sont situé les items de ce guide silte plaît :)? (Sur Itemus, je l'ai download)
Sam
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 2:02 am

Messagepar Kurohito » Ven Jan 14, 2011 11:49 pm

Là par contre, je te laisse chercher.. ;)

(ce qui ne devrait pas prendre un temps fou vu la taille et l'organisation de la map :ange: )
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Sam » Sam Jan 22, 2011 10:42 pm

Je n'ai pas trouvé les menottes de créature pétrifiante sur Itemus. Peux-tu m'indiquer où elles sont? Merci!
Sam
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 2:02 am

Messagepar Kurohito » Sam Jan 22, 2011 11:03 pm

Elles n'y sont pas...

Le seul moyen de les looter (enfin le plus efficace) c'est de farmer les 3 Gorgones à l'acte I ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Sam » Dim Jan 23, 2011 4:48 am

Ah merci beaucoup!

J'aurais quelques questions :
-L'arbre rêve lucide où il y a +10% de dégâts électriques par exemple, pour que ce 10% soit actif je dois déjà avoir une arme qui fait 1-5 dégâts électriques par exemple non?
-Le -100% est utile avec quelles compétences?
-Ce build est-il fonctionnel même à bas niveaux?
-J'ai un perso que je monte uniquement en intelligence, devrais-je le monter en force et dextérité en vue des menottes?
-Les menottes sont droppées en normal épique ou légendaire?
-Tu aurais un bon build(guide) Nature/Ruse à me proposer?

Merci énormément de ton aide!
Sam
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 2:02 am

Messagepar Kurohito » Dim Jan 23, 2011 10:15 am

Salut !

Euh plein de questions donc on va faire dans l'ordre mais j'ai peur que de ne pas t'apporter de bonnes nouvelles ... :roll:

- 1 : Rêve Lucide booste les dégâts de Brûlure Electrique qui ne sont pas des dégâts d'électricité : c'est un genre à part. Donc non, avoir une arme électrique ne sert à rien. En fait ça interagit principalement avec Transe de Colère et Réalité Distordue.

- 2 : Le 100% est utile avec Attaque Fantôme évidemment et Colosse. Pour les autres tu n'en as peu voire pas besoin. La force du Templier tient également au fait qu'il possède beaucoup de passifs (qui ne sont donc pas concernés par la baisse du temps de rechargement).

- 3 : Ca dépend de ce que tu entends par bas niveaux mais dans l'absolu non puisque le stuff permettant de réduire le temps de rechargement n'est pas accessible tout de suite. En gros, le perso devient réellement monstrueux qu'à partir du niveau 42.

- 4 : Oulà surtout pas d'intelligence pour ce perso : ça ne sert à rien ! Il faut monter la force (mais pas nécessaire) un petit peu et mettre beaucoup en Dextérité. Si tu es faiblard tu peux mettre quelques points dans la Vie et l'Energie éventuellement.

- 5 : Oui avec +1/+2et +3 aux aptitudes respectivement.

- 6 : Euh soyons clairs : non. L'Illusionniste est pour moi la classe la plus faible du jeu (rien que ça !) et je n'ai pas eu le courage de me pencher dessus. Après, avec un build à base de pièges/loups et couteaux tu dois pouvoir faire un truc quand même mais tu risques de morfler en Légendaire....

- 7 : De rien ! C'est le principe du forum de s'entraider ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Sam » Dim Jan 23, 2011 4:04 pm

1 - Brûlure électrique désolé, je ne m'en souvenais plus. Y'a-t-il des armes qui font des dégâts de brûlure électrique pour que le 10% par exemple soit effectif dessus? Ou encore des essences/charmes? Ou ce pourcentage est uniquement effectif sur les sorts de la maîtrise rêve?

4 - Alors mon perso a déjà 200 quelques d'intelligence, 90 dextérité et 60 force, je fais quoi? Et si je suis tes indications mon perso deviendra plutôt un genre de guerrier plutôt qu'un caster. Pourrais-je encore porter des bâtons/armures nécessitant de l'intelligence?

6 - Alors tu aurais quelque chose d'original à me proposer qui n'a pas de Rêve/Terre/Défense?

Merci énormément encore :). Un jour faudrait qu'on joue ensemble ^^.
Sam
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 2:02 am

Messagepar Kurohito » Dim Jan 23, 2011 6:22 pm

- 1 : Alors non pas d'armes qui font ces dégâts-là (enfin je crois pas de mémoire). Pour les reliques il y en a une mais elle est naze (Toile d'Araignée Albinos). Donc finalement oui c'est réservé aux sorts de Rêve.

- 4 : Ben écoute tu fais comme tu veux, mais moi j'étais dans l'esprit que tu voulais monter un Templier AF, donc oui pour ce perso l'intelligence est inutile et tu as gâché des points...

- 6 : Là je sais pas trop quoi te répondre, c'est toi qui joues, c'est toi qui sait ce que tu aimes jouer ou pas... As-tu essayer Chasse ? Personnellement c'est une de mes maîtrises préférées.

- 7 : Là désolé mais on ne jouera pas ensemble : n'y vois aucune critique personnelle mais par principe je joue toujours seul. Pour ceux que ça pourrait surprendre, je vais juste m'expliquer rapidement. Jouant déjà pas mal, je ne souhaite pas entrer dans quelque sorte de forme de dépendance et donc je suis totalement contre l'idée de prendre rdv pour jouer (pour moi hein). Le jeu doit toujours passer après le reste et est donc incompatible avec une planification quelle qu'elle soit.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Jan 27, 2011 1:13 pm

Trés bon guide Kurohito, merci ! :yeah:

Juste pour info, pour le +4 as tu essayé Le Trident de Phorkos ?

Pourquoi la lance ?

Sur les jambes rien d'intérressant avec +1, style Fils des flammes ?
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Jeu Jan 27, 2011 1:23 pm

Tiens tu viens poster ici Coincoin ? ^^

Trident : à mon avis trop léger en dégâts et surtout manque l'apport de CO (totalement primordiale avec ce perso). Mais je t'avoue ne pas avoir testé... Lance, comme je disais car bon bonus Estoc avec la Capuche. Sceptre du Roi des Ombres peut le faire aussi mais grosse perte de DPS (1800 -> 900) et surtout pas de slot pour inclure une relique de LL...


Jambières : j'y ai pensé mais là ça fait un gros trou dans les résistances et les 100 CO/CD sont ici aussi un argument solide...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Jan 27, 2011 1:56 pm

Faut bien se marrer un peu... :D

Je suis sur que ça t'a fais rigoler... :o

Non, sérieusement comme en MP trés bon guide ! :clap:

Que je ne te réserve pas mes modestes trésors de guerre -100% reload pour que dalle... :ange:

Je manque encore d'équipement pour commencer (armes , bague et jambes), j'attends encore un peu... :jap:

Si tu testes, fais signe... :yeah:
Dernière édition par ouisticoincoin le Jeu Jan 27, 2011 2:08 pm, édité 1 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Jeu Jan 27, 2011 2:07 pm

Bah pour les Anneaux, je les ai trouvés en faisant du marchand run. Fastidieux mais parfois rentable... (enfin je ne t'apprends rien)

Pour l'Arme effectivement c'est un choix important mais la Pique n'est pas un choix unique : tu dois pouvoir finir l'Epique avec une arme moyenne (type Trident), pour la suite par contre je préfère pas trop me mouiller...

Les Jambières c'est pareil : Athéna doit permettre de finir l'Epique, mais pour le confort de jeu, je préfère Barbare, il n'y a pas photo !

Je ne testerai pas : j'ai fini le perso, l'ai joué sur (quasiment) 3 campagnes complètes et là j'avoue que j'en ai un peu ma claque du Templier ! :D

Je préfère accorder le temps que je passe sur Lilith à mon Devin qui n'avance pas beaucoup en ce moment.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Jan 27, 2011 2:20 pm

Je t'avoue que pour "barbare", "batrachos", "...du traitre" je commence à desespérer un peu...

Cinq personnages finis et jamais vu la couleur...

Enfin..., comme d'habitude je ferais autrement... ;)

Même pas peur !!! :D
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alan » Jeu Jan 27, 2011 4:58 pm

Il me semble que les "du traitre" ne sont plus dropable par le jeu "normal"(comme "d'horreur").
Il faut maintenant jouer avec le mod affixe de CAS pour en droper (et on en trouve beaucoup, pas toujours extraordinaires mais cela dépend toujours des drops...)
Pour tous les RU vert (Batrachos entre autre), on peut en dropper pas mal avec le mod affixe (il est fait entre autre pour cela), aux bons endroits.
Tout comme les menottes, etc...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Jan 27, 2011 5:45 pm

Mea culpa, comme quoi les bonnes graces ou autres faveurs du dieu des drops ne doivent pas toujours être mises en cause...

Vivre idiot je commence à en avoir l'habitude , mourir idiot sur le papier ça m'ennuierai un peu, même si bon...

Je vais me documenter un peu sur le Mod Affixe de CAS pour un prochain perso.

Merci pour l'info Alan ! :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Kurohito » Jeu Jan 27, 2011 6:26 pm

Alan a écrit:Il me semble que les "du traitre" ne sont plus dropable par le jeu "normal"(comme "d'horreur").




Je confirme ! :yeah:

Ne jouant naturellement pas avec le mode Affixe, mon utilisation des RU est relativement limitée, ceci explique cela... ^^
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Sam » Sam Jan 29, 2011 3:50 am

J'ai commencé mon Templier, il est niveau 11 et l'attaque qui attaque plusieurs monstres est monstrueuse o_o, je pwn les boss one shot, je fou des 1000 écris en jaune...

T'aurais une suggestion de build à me faire avec Chasse/(tout mais pas rêve)?

Merci d'avance :). Génial ton guide en passant, jt'adore. Et un seul truc concernant les menottes qui +3: en normal elles font +1 et en epic +2 mais est-ce le bonus qui se modifie de lui même ou tu dois les redropper en epic?
Sam
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 2:02 am

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 29, 2011 9:35 am

Et un seul truc concernant les menottes qui +3: en normal elles font +1 et en epic +2 mais est-ce le bonus qui se modifie de lui même ou tu dois les redropper en epic?


Tout se mérite dans la vie ... il faudra les trouver toi-même :clap: :yeah: [/quote]
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Naerdrith » Sam Jan 29, 2011 9:52 am

Sam a écrit:
T'aurais une suggestion de build à me faire avec Chasse/(tout mais pas rêve)?




[HS]

Il suffit de chercher un peu dans les guides ;) :

Garde-chasse ( Chasse + Nature ): http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3123.html

Charmeur d'os ( Chasse + Esprit ) : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4247.html

Garde ( Chasse + Défense ) : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4768.html

Vengeur ( Chasse + Terre ) : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5585.html


Dans ces quatre je ne connais que le Garde-chasse, qui est très fun à jouer :)

En revanche si tu as des questions, concernant une classe en spécifique, penses à lire le guide avant et les posts qui suivent avant de les poser ;) Toutes fois, si réponse tu ne trouve, poses là sur le topic du guide : ça permet de centraliser au maximum, les informations sur un sujet, à un endroit précis.

[/HS]
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Sam » Dim Fév 13, 2011 3:58 pm

Mon templier va bon train, cependant sur Itemus je n'ai trouvé que la moitié des items recherchés, de plus, les bonus de -% rechargement additionnés ne font que 86% et non 100%...
Sam
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 2:02 am

Messagepar Kurohito » Dim Fév 13, 2011 4:25 pm

Tout n'est pas sur Itemus... De plus, j'ai présenté mon perso mais le but n'était pas forcément de le reproduire à l'identique...
Quant aux stats des objets, elles sont aléatoires dans une certaine fourchette donc à toi d'aller rechercher l'objet désiré pour l'avoir dans une meilleure version.

Content néanmoins que tu avances et que tu prennes du plaisir à jouer avec ton Templier :)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Sam » Lun Fév 14, 2011 3:55 am

J'approche de la fin du 3ieme acte et mon perso s'éssoufle un peu avec des saletés comme les hommes-tigres, tu as des conseils :)?
Sam
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 2:02 am

Messagepar Kurohito » Lun Fév 14, 2011 10:51 am

Difficile à dire sans plus de détails... Je te renvoie sur les topics récents "mon perso s'essouffle" et "templier clic droit" pour quelques éléments de réponses...

De manière générale pour commencer maxe tes maîtrises, les passifs de boucliers (tu passeras au mystique après), veille à tes résistances et notamment l'Estoc.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités