[Build] Template assassin

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Build] Template assassin

Messagepar Bagdarion » Sam Avr 07, 2007 11:50 am

Bonjour,

Je me suis grandement basé sur le template fournit en post-it et j'arrive à ceci :

Mon template assassin

Pouvez-vous me donner votre avis? Il me reste un grand nombre de point à attribuer et je ne sais pas dans quoi les mettre :'(

ps: j'ai commencé le jeu il y a à peine 1mois je commence l'égypte

Merci à vous, :jap:

Bagdarion
Dernière édition par Bagdarion le Dim Avr 08, 2007 11:09 am, édité 1 fois.
Bagdarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mar 28, 2007 8:31 pm

Messagepar Purusha_tq » Sam Avr 07, 2007 12:01 pm

1 point dans arme empoisoné puis le max dans mandragore et solanacé sont indispensables pour la fin epique et le légendaire.

Tu peux également penser à changer coup mesuré pour assaut + la première synergie qui donne une plus grande survivabilité.

C'est à mon avis la priorité. Tu peux récupéré des points de blessure mortelle (un seul suffit pour l'étourdissement, l'ajout de dégats de poison et de saignement n'est pas interressant vu ton template actuel).
De même, tu peux récupéré des points de l'étendart et n'en laisser qu'un seul.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Bagdarion » Sam Avr 07, 2007 5:25 pm

Merci pour tes conseils :)

J'ai refait mon template en suivant ceux-ci; et ca me donne

Template 2.0

Il me reste toujours autant de points a répartir mais je verrai quand j'en serai la ;)

Merci à toi :)

ps: d'autres avis sont également les bienvenus, ont est ici pour partager nos experiences :jap: [/url]
Dernière édition par Bagdarion le Sam Avr 07, 2007 8:34 pm, édité 3 fois.
Bagdarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mar 28, 2007 8:31 pm

Messagepar Fedaykin_tq » Sam Avr 07, 2007 6:07 pm

Moi je joue mon assassin comme ça je suis en Epique et pour le moment il tourne bien
Mon template

Le niveau indiqué est 45 mais en fait je suis level 47 vous avez une explication?
Je rajoute que j'ai un casque me donnat +1 à toutes mes comp de Guerre non pris en compte sur le TitanCalc
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar Purusha_tq » Sam Avr 07, 2007 8:26 pm

Bagdarion, je vois pas les changements dans ton template ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Bagdarion » Sam Avr 07, 2007 8:32 pm

Oups désolé erreur de copié collé :oops:

Ca devrait être bon maintenant ;)

Donc dans les changements, j'ai suivi tes conseils et j'ai maxé corne de mort et corne ancestrale (ca peut être sympa les apparitions :D) et j'ai également maxé ardeur mais je ne suis pas certains de sont utilités

@Fedaykin : un truc m'interpelle dans ton template, pourquo ne pas avoir maxé Assaut? (a 1pts pret j'ai du mal a comprendre :roll: )
Bagdarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mar 28, 2007 8:31 pm

Messagepar Squelos » Sam Avr 07, 2007 11:22 pm

Salut je me demandais tu a quoi comme arme ? Car pour un guerrier je trouve que le talent aiguisage inutile car il n'est pas des armes qui font beaucoup de degat d'estoc !
Squelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mar 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Purusha_tq » Dim Avr 08, 2007 8:28 am

Ardeur ça dépend de ta vitesse d'ataque. Si tu es déjà au max c'est inutile.

Par contre tu peux retirer les points de coup mesuré puisque tu utilises assaut. Sinon c'est pas mal, corne ancestral aide pas mal contre les boss.

AIguisage est utile avec des épées ou alors avec un combo épée+déchiqueteur à pics.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Squelos » Dim Avr 08, 2007 8:38 am

Oki. Je vais jouer comme un malade pour arriver en epique ce soir (je suis au milieux de la grece au niveau 9 la ^^. j'aime bien la classe mais je me trouve pas tres puissant encore, j'ai une vitesse d'attaque trop faible, malgres mes 2 hachettes)

Ah oui et pourquoi il me dit que mes DPS baissent avec 2 armes ? (moins quavec 1 arme et 1 bouclier :bidiou: ) pourtant j'ai bien l'impression que ca augmente ! :help:
Squelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mar 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Purusha_tq » Dim Avr 08, 2007 9:21 am

Pour l'histoire des dps qui baissent à deux armes, va faire un petit tour dans la section guerre pour plus d'infos.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Bagdarion » Dim Avr 08, 2007 10:38 am

Pour répondre à squelos voici mes armes (mais bon il faut noter que j'ai juste fait l'acte 1 en normal ;) )

Image

Image

Et mes stats (je suis lvl 21 comme le montre l'image)

Image

Il faut également noter que j'ai deux fois l'armes épiques (avec des stats similaires) mais que je lui préfere l'arme rare, ai-je bien fait? :help:

@purusha : actuellement je n'utilise que coup mesuré, je n'ai même pas mis un seul point dans assaut, peut être est-ce une erreur :roll:
Bagdarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mar 28, 2007 8:31 pm

Messagepar Purusha_tq » Dim Avr 08, 2007 11:31 am

C'est pas forcément une erreur. A to niveau et vu tes armes, coup mesuré est surement plus efficace encore. Pas contre quand tu commences à monter tes dps, assaut devient plus intéressant (et puis sa première synergie est très utile en épique et légendaire).

Tes armes sont correctes pour ton niveau. De toute façon, jusque Typhon tu peux jouer avec ce que tu trouves sans problèmes ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Squelos » Dim Avr 08, 2007 11:45 am

Ah moi je prefere largement assault : parce que la plupart des mobs en 1 coup ils sont morts avec assault de charger. Alors que sans assault ils prennent 2 coups ce qui fait avec oup mesuré
2coup - 2coups - 2coups - 1coups tandis qu'avec assault :
1coup 1coup 1coup
Et sur les boss je suis pas sur que coup mesuré soit meilleur
Squelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mar 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Fedaykin_tq » Dim Avr 08, 2007 1:12 pm

Pourquoi j'ai pas maxé Assault? et bien c'était une erreur dûe à un +1 à toutes les comp de guerre, ce sera complété au prochain level

Sinon aiguisage m'est bien utile je joue en full épée, j'esssaye de privilégier la vitesse d'attaque
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar Squelos » Dim Avr 08, 2007 1:33 pm

Ouais en full epée c'est utile sinon avec des masses ben ca marche meme pas :D
Squelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mar 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Bagdarion » Dim Avr 08, 2007 2:12 pm

Ba en même temps je crois que c'est écrit dans la compétence :hin:

Si cette fonction est activée, les lames des épées et des javelots que vous portez, ainsi que celles de vos alliés, resteront tranchantes comme des rasoirs et transperceront mieux les ennemis.


:tom!
Bagdarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mar 28, 2007 8:31 pm

Messagepar norel » Lun Avr 09, 2007 12:53 pm

euh, est-ce chez moi uniquement? mais vos builds ne s'affichent pas correctement, parfois je ne vois aucun point de mis, parfois il manque une maitrise...


sinon, regardez bien sur vos dps si l'aiguisage l'améliore vraiment. ce talent n'est utile que si vous voulez vous orienter à fond dans les dégats d'estoc.

j'ai testé avec aiguisage maxé, j'ai gagné 50 dps, au niveau 55 j'ai préféré investir ces points autre part.


sinon, pour l'attaque principale, assaut est obligatoire, et evidemment ce personnage n'est efficace que si vous utilisez l'arbre de double maniement à fond, avec mandragore ;)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Pardao » Lun Avr 09, 2007 2:43 pm

Bonjour bonjour tout le monde, je viens vous poser une petite question.
En effet je joue un Assassin qui vient tout juste d'atteindre le niveau 30, et je ne sais pas trop quoi prendre comme attaque principale, entre assaut et coup mesuré. J'ai donc pris quelques screen pour vous exposer mon template ainsi que mes items et j'espere avoir quelques idées pour me diriger :jap:

http://img293.imageshack.us/img293/7530/moor1wu7.jpg

Alors mon équipement :

-Heaume orné de Thèbes
-Atours de Ramsès
-Protèges bras de Ramsès
-Jambières ardentes
-Pierre de sang
-Pierre de soufre
-Charme résistant de don (modif)

Et comme arme

-Yin
-Khandar de puissance téméraire (modif relique prométée)


Un autre screen pour les autres caractéristiques... :ange:

http://img266.imageshack.us/img266/559/moor2id3.jpg

Et maintenant je vais vous présenter les compétences que j'ai choisis de monter en ce qui concerne la maitrise de la guerre :

http://img99.imageshack.us/img99/289/moor3kp2.jpg

et maintenant la ruse :

http://img413.imageshack.us/img413/3857/moor4eu8.jpg


Voila et donc ma question serait :

A mon niveau et avec le personnage que je joue, qu'est ce que je devrais plutôt monter? Assault ou alors coup mesuré?

Et une petite dernière, j'ai vu que le Yin (mon arme principal épique) faisait en bonus +55% d'absorption de vie...
Comment est-ce que ça marche? Il faut que j'ai des dégats de base d'absorption pour qu'elle me les boost ou c'est un bonus qui marche même si on a pas d'item qui boost cette dernière? (je ne sais pas si je suis clair mais vous allez certainement me le dire :lolol: )

Voila je vous remercie d'avance pour vos différentes critiques :yeah:
Pardao
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Avr 03, 2007 11:23 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 09, 2007 3:25 pm

Image
J'ai enlevé les balises des images.
Merci de tenir compte des règles du forum ; concernant les images inutilement grandes ...
Cf. > Règles du forum et informations <
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pardao » Lun Avr 09, 2007 4:01 pm

Pardon je savais pas comment on faisait autrement :plit:
Pardao
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Avr 03, 2007 11:23 pm

Messagepar Pardao » Mar Avr 10, 2007 12:39 am

Faute de réponse j'ai opté pour assaut, il pompe pas mal d'énergie c'est un peu chiant lorsqu'on a aiguisage et arme empoisonnée d'activés mais ses synergies ont l'air interessantes.
Voila merci quand même
Pardao
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Avr 03, 2007 11:23 pm

Messagepar StilTeg » Mar Avr 10, 2007 6:52 am

faut dire que moins d'une journée pour une réponse c'est un peu rapide ... Je n'avais meme pas eu le temps de voir ton post.
Ca n'aurait rien changé en ce qui me concerne car je ne maitrise pas ruse du tout ... et pas trop guerre, donc :roll: mais de toutes facons, si ca ne marche pas aussi bien que tu ne le penses, tu pourras toujours consulter un mystique ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Fedaykin_tq » Mar Avr 10, 2007 7:07 am

Je viens de virer tout ce que j'avais mis dans aiguisage pour el mettre dans mandragore, résultat, perte de 80 dps, on va vori si ça tourne mieux....
Fedaykin assassin épique lvl 47 devant Thèbes
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar Onizuk@ » Ven Avr 13, 2007 11:47 am

Bonjour à tous :)

Nouveau venu sur le forum en tant que posteur (mais pas en tant que lecteur) je me pose quelques questions sur le build de Fedaykin, ayant moi aussi une assasin lvl~45...

- Tendon d'Achille et Distillation de toxines sont-ils vraiment interessants ? Je m'en suis personnellement jamais servi, jugeant (peut-être à tort) que les réductions du Talon n'étaient pas vraiment utiles (et pourquoi les ralentir vu que Solanacée le fait déjà ?), de plus les dégâts de poison dûs à la distillation sont-ils vraiment visibles ?

- Saignement et poison sont des dégats qui nécessitent du temps, anatomie est-il mieux couplé avec les dommages de poison ou avec les dégâts d'estoc d'aiguisage ? J'avoue avoir un faible pour les armes tranchantes (haches, épées) plutôt que pour les masses, mais c'est vrai que l'énergie réservée c'est un poil dérangeant... Surtout couplé avec arme empoisonnée

- Pourquoi ne pas utiliser rage du combat ? Ne serait-ce qu'un point dedans ? C'est vrai que 8% de chances c'est peu, mais attention quand ça arrive aussi ^^

- Esquive est-il à maxer ou juste un point suffit ? Parce qu'autant ça peut servir, autant avec un bon matos qui protège bien on a pas beaucoup besoin d'esquiver, du coup je doute...

Merci pour vos infos, et... bon anniversaire TQ-FR !

(PS : dernière question, perte de 80dps ça fait tomber à combien ? Juste à titre de comparaison, à voir si j'ai pas trop fait n'importe quoi, c'est mon 1er perso "hors tests" :p)
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar James Lejambon » Ven Avr 13, 2007 7:44 pm

C'est dommage d'avoir créer un deuxième post sur l'assassin alors que toutes ces remarques auraient pu enrichir le guide existant.Mais bon....

Concernant le poison, je trouve que ce n'est pas particulièrement efficace. Je laisse donc arme empoisonnée et distilation de toxine à 1.

Par contre, pour mon assassin, j'ai investit quelques points dans anatomie et plaie ouvertes.

En y regardant de plus près, on se rend compte que tumulte, entaille croisée et lacération causent déja naturellement des dégats de saignement. Si on ajoute à cela la proba de faire saigner avec plaie ouverte, ça représente déjà une bonne source de dégâts de saignement. Pour couronner le tout, j'utilise une Serre de Stymphalia qui m'en rajoute encore une bonne couche.

Vu que j'utilise souffle destructeur, je fonce au milieu du groupe de mobs et je touche 5 ou 6 cibles d'un coup. Le temps que je les tue tous, il se passe bien 4 ou 5 s. Le saignement a donc largement le temps d'agir.

Pour moi c'est donc une très bonne source de dégâts supplémentaires qui valorise les synergies du perso.

Pour ce qui est de l'esquive, je pense que tu changeras d'avis en légendaire.

Pour rage du combat, j'y ai effectivement mis 1 point ainsi que 5 dans coup fatal: vu la vitesse d'attaque d'un assassin, le coup fatal se déclenche très souvent lorsque l'on se retrouve sous adrénaline. C'est peut etre pas une compétence primordiale mais pas non plus sans intérêt.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar Onizuk@ » Ven Avr 13, 2007 8:16 pm

Merci pour ces informations :yeah:

Pour ce qui est de l'arme empoisonnée, je suis en ce moment à 8, je comptais le descendre à 6 et utiliser les points ailleurs... Pourquoi pas à 1 ? Parce que quitte à avoir de l'énergie réservée, autant que ça serve vraiment, or à 1 je trouve que les rajouts en terme de dommages sont vraiment anecdotiques... Et même si le saignement est une bonne source de dégâts, avoir plusieurs types de dommages me semble plutôt pratique...

Je suis qu'en épique (et encore pas encore à l'acte2...), pour le moment je n'ai pas trop ressenti le besoin de l'esquive mais si le mode légendaire le nécessite je vais commencer dès maintenant à investir dedans... C'est jamais perdu de toute façon...

Pour ce qui est de coup fatal, j'y pensais aussi, peut-être même ajouter un point en contre-attaque... Non pas que ce soit une source de dégâts énorme, ou une bonne défense, mais j'ai remarqué qu'étant bien entouré de mobs, l'adrenaline vient quand même souvent avec rage même à 1, du coup avec coup fatal à 4 et contre-attaque à 1 (vu le peu d'augmentation à mon avis, soit on met juste 1 "pour dire" et profiter des 15% de chances , soit on maxxe, question d'optique...) ça donne vraiment un côté "adrénaline" au perso, je sais je chipote ;)

Une question cependant sur le souffle destructeur : c'est vrai qu'il a l'air très interessant, mais le coût en énergie est quand même assez élevé, surtout avec les réserves d'arme empoisonnée et aiguisage... Du coup, est-ce qu'il vaut mieux faire arme empoisonnée+aiguisage ou arme empoisonnée+souffle+lacération ? Ou est-ce qu'il est pensable de vouloir profiter des 3 ?

En tout cas très bon perso, très sympa à jouer, le seul "regret" c'est qu'on ne parle jamais de discretion, et mes origines rolesques ont du mal à voir l'assassin comme le véritable hachoir qu'il est là, d'un autre côté c'est quand même bien plus interessant que passer son temps à poser des pièges électriques pendant des baalruns ;)
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar Ptikon » Ven Avr 13, 2007 8:16 pm

Personnellement, cher James Lejambon je basculerais les points de Coup fatal vers Rage du combat, en effet avec tes 5 points dans le Coup fatal dans le cas idéal 1 coup sur 4 tu profites d'un bonus moyen de 91.5 dégâts [ (76+107)/2 ] alors qu'en mettant ces points dans la rage tu gagnes 22 dégâts par coup, donc un peu moins fort si on ramène sur 4 coups mais au moins es-tu sûr d'en profiter dès que la rage se déclenche ! ;)

Sinon +1 avec toi pour l'Esquive, c'est primordial au niveau légendaire ainsi qu'Insensibilité...

Voili voilou, ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Fedaykin_tq » Ven Avr 13, 2007 8:21 pm

J'ai abandonné aiguisage, à présent level 51, je m'investit dans coup mortel dans l'espoir de trouver des objet avec un total de -100% de temps de rechargement pour ne frapper qu'avec ça
Pour la rage de combat oui un point suffit, je l'avais réinvestit et je le réalouerai à rage très bientôt.
Je ne remettrai des points dans aiguisage que si je joue mon perso en multi car c'est une aura bénéfique à tous les alliés.
Talon d'achille est à présent maxé et solanacé aussi c'est super rigolo de rendre confus les ennemis (solanacés) et de les voir quitter le combat tout doucement grâce à Talon d'achille en perdant toute leur vie grâce à la branche poison, pour ceux qui restent bin Talon marche aussi et ils frappent beaucoups moins vite
Cette maitrise est ultime couplée à un arc en olympe contre les Cyclopes Anciens qui au contact en normal arrient parfois encore à me tuer
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar James Lejambon » Ven Avr 13, 2007 9:01 pm

Effectivement, concernant l'adrénaline, je n'avais pas vu la chose sous cet angle. Même si le bonus de dégâts apporté est faible, il est constant. J'essayerai ca pour voir ce que ca donne.

En tout cas je laisserai tout de même 1 point dans coup fatal. Ca reste rentable et je pourrai profiter des + XX aux compétences de guerre.

Pour ce qui est de souffle destructeur et lacération, je n'y met qu'un seul point pour que cela me coute le moins cher possible en mana. L'intérêt de cette compétence est de pouvoir se déplacer très rapidement au milieu d'un groupe et de propager la confusion, le ralentissement et le saignement. Ca t'évites par exemple de te faire démolir à distance par un groupe d'archer.

Pour diminuer ma consommation de mana, j'ai serti un de mes anneaux avec de la matière spectral (gros bonus en absorption d'énergie). Il suffit qu'une créature touchée par le souffle possède du mana pour que ma barre se remplisse presque instantanément. Cette solution assez simple à mettre en oeuvre m'évite de boire une potion de mana à chaque groupe de monstres.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar Fedaykin_tq » Dim Avr 15, 2007 10:57 am

MaJ, je suis level 53 en Epique et je me fais massacrer par Typhon sans réussir à le vaincre, je pense que je vais jouer en MOb x2 pour monjter rapidement des niveaux car là c'est vraiment la cata
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités