Merci pour ces informations
Pour ce qui est de l'arme empoisonnée, je suis en ce moment à 8, je comptais le descendre à 6 et utiliser les points ailleurs... Pourquoi pas à 1 ? Parce que quitte à avoir de l'énergie réservée, autant que ça serve vraiment, or à 1 je trouve que les rajouts en terme de dommages sont vraiment anecdotiques... Et même si le saignement est une bonne source de dégâts, avoir plusieurs types de dommages me semble plutôt pratique...
Je suis qu'en épique (et encore pas encore à l'acte2...), pour le moment je n'ai pas trop ressenti le besoin de l'esquive mais si le mode légendaire le nécessite je vais commencer dès maintenant à investir dedans... C'est jamais perdu de toute façon...
Pour ce qui est de coup fatal, j'y pensais aussi, peut-être même ajouter un point en contre-attaque... Non pas que ce soit une source de dégâts énorme, ou une bonne défense, mais j'ai remarqué qu'étant bien entouré de mobs, l'adrenaline vient quand même souvent avec rage même à 1, du coup avec coup fatal à 4 et contre-attaque à 1 (vu le peu d'augmentation à mon avis, soit on met juste 1 "pour dire" et profiter des 15% de chances , soit on maxxe, question d'optique...) ça donne vraiment un côté "adrénaline" au perso, je sais je chipote
Une question cependant sur le souffle destructeur : c'est vrai qu'il a l'air très interessant, mais le coût en énergie est quand même assez élevé, surtout avec les réserves d'arme empoisonnée et aiguisage... Du coup, est-ce qu'il vaut mieux faire arme empoisonnée+aiguisage ou arme empoisonnée+souffle+lacération ? Ou est-ce qu'il est pensable de vouloir profiter des 3 ?
En tout cas très bon perso, très sympa à jouer, le seul "regret" c'est qu'on ne parle jamais de discretion, et mes origines rolesques ont du mal à voir l'assassin comme le véritable hachoir qu'il est là, d'un autre côté c'est quand même bien plus interessant que passer son temps à poser des pièges électriques pendant des baalruns