Onizuk@ a écrit:(mais c'est vrai que rebuilder pour un boss, c'est chiant ^^)
StilTeg a écrit:le niveau n'a rien de tout à fait exact dans TQCalc ... ne t'y fie pas trop
Je comprend pas, le Calc m'indique que je devrais être level 52 avec ces points alors que je suis level 53 (quelqu'un a une réponse?)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ben non, si le Calculateur pense que dès le lvl 40, tu as accomplies x quêtes te donnant des points de compétences en plus ... pour lui tu as a ta disposition plus de points que ce que tu en as en réalité.
Donc lvl 52 + points de quêtes "fictifs" correspond au lvl 53 réél du joueur, qui n'a pas encore accompli les quêtes.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les différences ne sont pas plus importantes ...
Les "points de quêtes" gérés par le TCalc seraient répartis tout au long de la progression ? et pas seulement tout à la fin ?? (= entre le lvl 74 et 75)
Math.floor((3 + _MaxPoints -_TotalPoints ) / _PointsPerLevel)
_EstimatedLevel = 1 + Math.ceil( (_MaxPoints - _TotalPoints) / _PointsPerLevel )
PS : le problème avec le niveau 1 dans la formule actuelle vient de deux choses. La première, c'est que pour cette formule, on estime ton niveau au niveau X que si tu as utilisé tous les points qui te sont disponibles théoriquement au niveau X. Par exemple, sans compter les bonus de quêtes, il faudrait avoir utilisé 3 points pour être considéré niveau 2, alors qu'avec seulement 1 point utilisé il faut déjà être niveau 2. La seconde, c'est que l'on ne gagne pas en moyenne 3 points par niveau, donc la bidouille du "3 + " ne suffit pas à donner par défaut niveau 1.
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