tempête + ... ruse??

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

tempête + ... ruse??

Messagepar gassman » Ven Mar 16, 2007 9:56 am

Bonjour à tous!!!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus posté de messages sur le forum...

Mais avec la sortie de l'extension, mon engouement pour titan quest revient!!!!

Bref, après avoir testé la maitrise des rêves, je reviens à mes premiers amours : tempête!

Et je me suis dit : "je vais me monter un petit oracle option triple attaques bien sympa et tout et tout...". Simplement à bas level (en normale et jusqu'au milieu épic) j'aime bien les pics de glaces : y en a partout à l'écran et c'est assez puissant pour venir rapidement à bout de n'importe quel groupe de mobs.

Et la une idée me brula quelques neurones (ouille!!) :

Le poison est il compatible avec les pics de glaces? Ca pourrait être marrant de voir les mobs, tout confus, déambuler en perdant leur vie à cause du poison+engelure :)

Bref quelqu'un a t il essayé?
Si pas, et imaginons que ca ne marche pas, y a t il moyen de revenir sur le choix de la seconde maitrise (oui car j'aime bien esprit hein :D )?

Merci de vos avis

@+
Gassman
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar StilTeg » Ven Mar 16, 2007 10:13 am

une fois que tu as mis un point dans une maitrise, c'est trop tard, pas de retour en arriere ...
Une solution cependant (non recommandee mais bon, si c'est pour un test ...)
tu sauvegardes ton perso avant, tu fais tes carac, et si ca marche pas, tu remplaces ton perso par l'ancien ...
Le truc, c'est que tu recommenceras tout ce que tu avais fait avec Nature !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 16, 2007 10:39 am

Pas Nature ... mais RUSE, enfin si j'ai bien compris.

J'ai pas mal utilisé le saignement et le poison avec les couteaux.
mais au bâton, je ne sais pas si ça fonctionne.
En fait il te faut des dommages de poison de base. Car si tu n'inflige que du froid, tu auras beau avoir +500% de dégâts poison via ton équipement, 500% de 0, ça donne zéro.
Faut trouver un bâton poison ... si ça existe.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mar 16, 2007 11:04 am

oui, désole, RUSE
Mais ca ne change rien à mon raisonnement ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gassman » Ven Mar 16, 2007 11:35 am

Oui je suis bien consient pour les dégats, mais je ne cherche pas à tout tuer en one shoot :)

Ce que je cherche c'est la confusion (mandragore si mes souvenirs sont bons...), de plus la branche poinson génère des dégats de poison en plus .

Je me demande ça, car j'ai lue (sur ce même forum, mais je ne sais plus trop ou) que l'on pouvait couplé triple attaques avec le poinson de la ruse. Donc je me pose la question de couplé pics de glace à ce même poison. 6 pics qui transpercent une fois sur deux, qui gélent, qui empoisonnent et qui confusent, avouez que c'est tentant!

Gassman
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 16, 2007 12:17 pm

Ok, j'ai un peu répondu à côté de la plaque ...

L'arme empoisonnée doit fonctionner sur un bâton, mais n'ayant jamais essayé, je vérifierai.
Ou alors, comme StilTeg te le conseil, si t'es pressé de tester "sans risque" et bien utilise sa manip de sauvegarde.
Mandragore n'inflige pas de dommage mais perturbe les monstres.
Ca fonctionnera si arme empoisonnée s'active.

D'une manière générale, dans TitanQuest, certains sorts sont autonomes, et d'autres profitent des bonus de ton équipements ou des autres compétences.
La question est donc "est-ce-que les pics de glace bénéficient des bonus de l'équipement".
J'en sais rien, mais je pourrais tester facilement, je joue un prophète en ce moment (rêve / tempête)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar gassman » Ven Mar 16, 2007 1:05 pm

D'une manière générale, dans TitanQuest, certains sorts sont autonomes, et d'autres profitent des bonus de ton équipements ou des autres compétences.
La question est donc "est-ce-que les pics de glace bénéficient des bonus de l'équipement".


Hum très bonne question... Comment le sais ton (description du sort/quelque part sur le net/t'as qu'a tester flémard!) ?

En effet, pour booster mes pics de glasse je penser maxer froid paralysant (+50% de dégats de froid), donc si le poison ne marche pas froid paralysant non plus...

Cette question est très interressant (je me demande si fléau est amélioré par poison par exemple...)

Gassman
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar StilTeg » Ven Mar 16, 2007 1:26 pm

gassman a écrit:En effet, pour booster mes pics de glasse je penser maxer froid paralysant (+50% de dégats de froid), donc si le poison ne marche pas froid paralysant non plus...


Pas forcément, selon l'intitulé de la compétence, certaines te donneront le bonus partout et d'autres te donneront du bonus aux sorts uniquement ... certaines synergies ne maxent QUE le sort qu'elles accompagne alors que d'autres donnent un bonus général appliquable dans tous les cas ! Je n'ai pas en tete d'exemple précis (en fait si, mais je ne me rappelle pas le nom de la competence, surtout que ces dernieres sont en Anglais)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Ven Mar 16, 2007 2:10 pm

StilTeg a écrit:
gassman a écrit:En effet, pour booster mes pics de glasse je penser maxer froid paralysant (+50% de dégats de froid), donc si le poison ne marche pas froid paralysant non plus...


Pas forcément, selon l'intitulé de la compétence, certaines te donneront le bonus partout et d'autres te donneront du bonus aux sorts uniquement ... certaines synergies ne maxent QUE le sort qu'elles accompagne alors que d'autres donnent un bonus général appliquable dans tous les cas ! Je n'ai pas en tete d'exemple précis (en fait si, mais je ne me rappelle pas le nom de la competence, surtout que ces dernieres sont en Anglais)

Pour les synergies qui ont de l'effet sur l'ensemble et pas uniquement sur les compétences, on a l'exemple de Fréquence, synergie d'adrénaline. Son bonus au rechargement s'applique à toutes les compétences, pas seulement à Adrénaline (Adrénaline ayant un timer, ça aurait pu ne s'appliquer qu'à ce timer).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar gassman » Ven Mar 16, 2007 8:38 pm

Et bien apres un petit essai je peux vous dire que le poison n'est pas compatible avec pics de glace.... :cry:

reste à savoir pour foid paralysant...
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités