TANK : Quelle combi est la mieux adaptée ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

TANK : Quelle combi est la mieux adaptée ?

Messagepar psykopoulet » Lun Nov 05, 2007 7:58 pm

Ami titans (ou tueur de titan comme vous voulez... :jap: ) bonsoir !
Voilà c'est mon premier post sur ce forum, forum que j'ai tout de suite accroché grâce à sa communautée super sympas et une base de donnée très complète :yeah: , je me présenterait plus tard dans la section adaptée donc patience pour les curieux ;)

Rentrons dans le vif du sujet : :)
Je pose tout de suite les bases : Je ne joue qu'en solo de plus en version 1.20 (L'un implique l'autre : j'ai tout essayé, impossible de mettre ce fichu patch 1.30 j'ai tout essayé...vainement... :cry: Donc impossible de jouer en multi avec cette version :cry: :cry: ) donc j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancer dans la chasse aux titans en solo !
:o

Vu que j'ai un peu d'expérience dans ce type de jeu (Ah quand même, je ne suis pas irrécupérable... :ange: ) je me suis dit :" Pourquoi pas un guerrier de type TANK pour le solo c'est le plus adapté (Selon moi, n'hésitez pas à mettre vos critiques !) et de plus ce type de personnage me plaît pas mal !

Donc tout va bien ?
Et non malheureusement, avec ce système de combinaisons de maîtrises je suis un peu perdu voir déboussolé...car j'hésite pas mal entre un Tueur et un Conquérant, lequel de ces deux types de personnage est plus adapté au "tank solo" ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :yeah:

PS : N'hésitez pas à mettre des objections concernant mon raisonement ;)
psykopoulet
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 05, 2007 8:18 pm

1ère objection, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut ne pas arriver à installer un patch.
Comment expliquer qu'un jeu s'installe, qu'un patch 1.20 fonctionne ... et que subitement, le 1.30 ça veut pas ....
Ton ordi n'est pas d'un coup devenu incompatible avec TQ ... enfin je ne pense pas.
As-tu essayé la version standalone, n'as-tu pas rajouté un anti-virus entre temps ... bref, on est pas dans la bonne rubrique pour discuter de ça, mais c'est quand même pas normal.
Au pire, tu prends ton DVD, tu vas chez un pote, tu l'installes, tu mets le dernier patch, puis tu grave sur un RW ou tu copies sur clé USB l'intégralité des dossiers où s'installe le jeu.
Tu rentre chez toi, et tu rajoutes tout ça par dessus. (ça va patcher ton jeu)

Pour répondre à ta question, disons qu'un tank, pour moi c'est solide.
C'est possible de rendre la plupart des classes résistantes, mais ça demande un haut niveau d'équipement et des connaissances poussées du jeu.
Donc pour faire ça facilement, le plus simple c'est d'utiliser la maitrise DÉFENSE (qu'est un très bon choix). Ensuite ça dépend de ta façon de jouer et du type de perso que tu as envie de faire.

Par contre CHASSE / GUERRE c'est beaucoup + orienté dégâts, que "défenses en tout genre" ... donc tu risques d'être un peu fragile, et de parfois devoir reculer ou perdre ...

EDIT : fautes
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Nov 07, 2007 12:23 pm, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nekris_tq » Lun Nov 05, 2007 9:33 pm

Tu peux faire un GUERRE DEFENSE , en commencant par le DPS , c'est à dire la branche GUERRE.
Sinon tu peux faire DEFENSE NATURE , mais tu vas en chier au début ... :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar yamael59 » Mar Nov 06, 2007 8:15 pm

Guerrier de type tank, j'imagine que tu penses corps à corps, tu commences le jeu donc on va faire dans le simple...ben le conquérant guerre / défense :p

Pour moi je pense tank = toute combinaison de maîtrise avec guerre ou défense en principal + une autre. Résistance aux dégats, bloc au bouclier.

Chasse et Ruse çà me fait plus penser aux furtifs, à esquive, coups critiques et damage dealer ;)

Certains parlaient du templier defense/rêve comme meilleur tank.

J'ai commencé un Gardien defense/nature en ayant envie d'essayer quelquechose dont je n'avais jamais entendu parler (presque, 1fois...2 maintenant ; ).
Je suis agréablement surpris. Il encaisse très bien et j'ai le temps de voir la vie baisser ^^
J'ai battu Typhon hier...j'ai mis 5 minutes mais pas de tp en ville par contre avec l'extension çà se corse. En gros çà tank à fond mais niveau dps ce serait mieux si je le jouais en multi :P

Je conseille de choisir en première maîtrise celle qui fera le dps pour le début du jeu (pour moi le début c'est jusqu'au level 8 ^^ pour d'autres c'est fini une fois en orient et enfin il y a ceux qui pensent que c'est tout le mode normal voire épique :p).

Tu parlais du tueur comme option de choix avec le conquérant. Je n'en ai pas joué mais ce qui est sûr c'est que les boss ne doivent pas faire long feu avec observation de la proie + étendard en debuff et appel de la chasse + étendard en buff temporaire ^^
Ce qui me bloque c'est de devoir faire un choix entre entraînement aux armes (masse, épée, hache) et esprit du bois (lance).
...çà me donne envie d'en créer un du coup :D
J'attendrai que tu nous dises ce que tu aurras fait, j'ai trop de rerolls à monter :oops:
Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge !
yamael59
Chasseur de Rats

Messagepar psykopoulet » Mar Nov 06, 2007 10:09 pm

Tout d'abord merci pour vos conseils et j'ai suivit vos conseils et j'ai finalement opté pour Défense/Nature et ça me plaît pas mal merci pour vos conseils ! :yeah:
psykopoulet
Chasseur de Rats

Messagepar deusnono » Mer Nov 07, 2007 11:54 am

Salut

Moi, je te conseille, si vraiment tu veux un SUPER tank, je dirais même le meilleur TANK, de tous, de choisir :

Un char LECLERC, :tom!

Non, déja tu prends défense, et ensuite nature. ( Je suis d'accord avec NEKRIS)

Défense, plus rien te fais mal,

Nature, dès que quelquechose te touche, tu lance une petite regen et tu invoque 5 loups et le tour est joué.

@+

PS: désolé, je suis en retard...considère que mon avis t'as aidé dans ton choix :D
deusnono
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message