Synergie Insensibilité

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Synergie Insensibilité

Messagepar KAmEtLeon » Mar Mar 17, 2009 7:03 pm

Voila je suis assassin (j'ai crée plein de sujets récents postés :D )
Mais j'ai encore un probléme :cry: (evidement :bidiou: )
J'ai monté la synergie Insensibilité mais il les modification de la résistance d'estoc ne s'ajoute pas à ma résistance (avant de prendre le skill) ...pourquoi ? je dois utiliser assault pour en bénéficier , j'ai mis un point en assault juste pour débloqué insensibilité ....
Dernière édition par KAmEtLeon le Mar Mar 17, 2009 7:37 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Jordan le mage » Mar Mar 17, 2009 7:16 pm

Pour que la synergie soit actif, il faut que assaut soit en marche (en attaquant un mob avec clic gauche). C'est ainsi avec toutes les synergies 8)
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Messagepar KAmEtLeon » Mar Mar 17, 2009 7:36 pm

Donc mandragore ne marche que si j'utilise le coup empoisonnée et donc coup mesuré devient inutile .... c'est domage et en meme temps normal :D
merci pour la reponse rapide :yeah: :yeah:
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Messagepar boumshiboom » Mar Mar 17, 2009 8:35 pm

Euh.... Mandragore est une synergie d'Arme empoisonnée qui est une aura => tu en bénéficie à peu près tout le temps : lors d'une attaque normale, quand tu utilises Coup mesuré ou Assaut, même quand tu balances des couteaux...
Mais Coup mesuré est effectivement inutile puisque tu disposes d'un meilleur clic gauche qu'est Assaut.
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Messagepar KAmEtLeon » Mer Mar 18, 2009 8:08 am

Assault vaut mieux que coup mesuré car il augmente les dégats généraux et pas seulement kes dégats d'estoc comme coup mesuré ?
Je ferais mieux de racheter mes points de skill de coup mesuré pour metre dans assault ...
Mais en général mes combats dure pas des plombes les monstres meurent vite ...(en même temps je suis en normal :ange: )

Pour le moment je suis comme ça :
>> Build <<
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Messagepar Nxt » Mer Mar 18, 2009 10:18 am

Assaut augmente les dégâts physiques. Mais étant donné que les dégâts d'estoc sont la plupart du temps calculés en fonction de ces mêmes dégâts physiques (cf les lignes "xx% d'estoc" sur les arcs/épées/lances), ils sont également augmentés indirectement par Assaut.
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