SORCIER (ruse+tempête) Qu'en pensez-vous ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Nypharath » Mar Juin 19, 2007 3:07 pm

coup mortel marche avec epee et arc mais c'est pas a mon avis la meilleur utilisation.

comme le principe de cette attaque ce base sur un seul coup il ne faut pas regarder le DPS mais plutot le degat moyen (vulgairement le fixe sur une touche), donc moi je l'utilise toujours avec mon 2eme equipement d'arme: une lance tres tres lente mais qui monte a un score de degat monstrueux.

des ce coup posé je reprend en main desuite mais 2 armes rapides (assassin ambidextre)

coup mortel est serieusement abusé quand meme je me souviens avoir 2 shoot un boss scorpion dans le desert celui qui donne l'oeil de je sais plus quoi pour la quete principal (en mode difficulté normal rassuré vous quand meme)
Nypharath
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juin 13, 2007 2:14 pm

Messagepar sylkiller » Mer Juin 20, 2007 10:32 am

ok j avais pas pense effectivement a regarder les degats moyen ce qui explique pourquoi je n etaits pas tres convaincu de l efficacite de cette attaque (car j utilise une arme rapide et pas tres puissante)
je suis degoute j ai revendu une super lance hier
sylkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 7:59 am

Messagepar Nypharath » Jeu Juin 21, 2007 3:12 am

un truc interressant sur une lance lourde equipé specialement pour le coup mortel c'est qu'elle face les degats de poison et hemmoragie pour rentabiliser la synergie.

on trouve facilement des armes avec de bon poison dessus et eventuelllement rajouter un enchante hemmoragie

la competence poison marche toujours tres bien mais le probleme ce pose surtout pour l'hemorragie qui par nos talents a que 33% de chance de passer donc vaut mieu l'avoir sur l'arme directement

en bonne lance moi j'avais raptor (bleu) que j'ai laissé tombé recement pour amazone (violet :lol: )

il est interressant de choisir un bon bouclier aussi pas forcement un monstrueux avec 15000 carac mais un utile qui servira a maxer le degat de ce coup unique moi j'ai un ecu cyclopeen qui donne %force %degat et %estoc seulement mais c'est le plus utile apres je reprends mais deux armes rapides
Nypharath
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juin 13, 2007 2:14 pm

Messagepar sylkiller » Jeu Juin 21, 2007 7:39 am

pour mon perso comme on ma conseillé de pas trop me focaliser sur poison donc pour le moment je n'ai mis que 1 point dans poison pour me consacrer plutot sur nuage mortel mais quand j aurais plus de point de competence je ferais un essais un maxant le poison.
donc la je suis a la recherche plutot d'une lance avec des degats de foudre ou de froid et je rajouterais des degas de saignement.

perso je suis plus intéresse par des objets verts car ils peuvent etre tres intéressant j en ai trouver hier des bracelets qui font entre autre +2 a toute les competances
sylkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 7:59 am

Messagepar Nypharath » Ven Juin 22, 2007 3:20 am

les 3 bosses gorgone en grece m'ont tjrs drop un brassard +x all skill

sinon oui les objets verts sont bien, moi j'adore surtout pour le fait que ca devient des armes sur mesure grace aux enchantement choisi a son gout
Nypharath
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juin 13, 2007 2:14 pm

Messagepar Percevent » Sam Juil 07, 2007 1:43 pm

le sorcier moi je le joue comme ca(lvl 26):

>> Build <<

je crois que je vais maxer les pieges.Rafale,tous disent que c est indispensable en legendaire...Personnellement je suis pas convaincu,mais je vais le tester.(apres tout,j ai jamais joue en legendaire,je peux pas le savoir)
Avatar de l’utilisateur
Percevent
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 09, 2007 1:20 pm

Messagepar alix » Lun Juil 09, 2007 8:50 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Non non, pas juste "intéressants" ... mais tout simplement hors normes !

Toutes les maîtrises ont été revues à la baisse au fil des patchs, pour éviter une écrasante supériorité des casters.
2 exceptions, CHASSE et RUSE, qui elles, se sont vus réajustées dans le bon sens ...
Du coup, en augmentant toutes les armures, puis en amplifiant CHASSE, et on augmentant les dégâts sur la durée de RUSE ...
On se retrouve quoiqu'il arrive avec un perso qui tient la route.
Sauf que .... ils n'ont pas pensé à diminuer le Coup Mortel de la maîtrise RUSE :

Au maximum, c'est quand même :
dégâts physiques x 6
dégâts d'estoc x 4,5
dégâts de saignement x 4,3
dégâts de poison x 4,3

Schématiquement, le compteur de dégâts moyens est à multiplié par 5 pour avoir une idée des dommages rééls subis par les ennemis. :ange:

Il a quand même quelque défauts :
- l'un des plus gros consommateur de mana
- l'obligation d'avoir -100% de rechargement pour n'utiliser que ça
- cible unique, qui oblige à taper 1 fois chaque mob


En fait avec mon assassin (et ses 200 pts de mana dispos, avec juste 1.5mana/sec en regen :lolol: surtout qu'il faut enlever 1/sec du à arme empoisonnée), je le garde juste contre les boss, et bien en mode épique, ça enleve 1/3 ou 1/2 de la vie d'un boss (c'était 1/2 voir 2/3 en mode normal). Phénoménal!

Sinon contre le tout venant, je joue ambidextrie (guerre+ruse), avec coup mesuré et 200% vitesse d'attaque. Du coup c'est l'hecatombe, aucune utilité pour coup mortel à part les boss, meme les mini boss durent max 1-2 secondes :hin: Car la clé pour la ruse c'est la vitesse et l'attaque, faut meme pas penser à la défense... Avec 2 épées + aiguisage on est facilement à 100% de dgs d'estoc. Avec le max de pts en DEX (FOR juste le mini pour mettre les bonnes armures qd meme), et 2 héritages d'appolon (en anneaux), voir la capuche du traqueur pour les plus bourrins les dgs d'estoc sont phénoménaux.

Perso j'ai préferé opté pour heaume maléfique et armure d'achilles pour le look et de toute façon je tue déja tous les mobs de base en 1 coup et sans coup mortel, juste un coup basique.

Mais bon je suis un peu HS, car tempete au lieu de guerre, ca va etre chaud pour faire des dgs, surtout que les pouvoirs interessants comme la contre-attaque de foudre ou pulsion de tempete, requierent qu'on soit frappé pour etre utiles, hors pour un p'tit rusé, le but du jeu est de frapper le 1er et éviter d'etre frappé. Donc je rejoindrai les autres commentaires disant que tempete et ruse sont fort peu compatible. La seule combo que je puisse imaginer qui pourrait marcher est Rafale (-45% resistance et ça te fait ta défense) suivi de bombe toxique par exemple (à condition de baisser le rechargement et le temps de lancement de sorts) ou encore pluie de couteaux (si tu peux porter des anneaux de poison et un charme de poison par exemple, et avec arme empoisonnée à max, je me souviens que les dgs de poison des anneaux/charmes s'appliquent aux couteaux, j'avais testé ça avec mon corsaire à l'époque et ça roxxait jusqu'en épique, mais j'ai du abondonner ce perso en légendaire, car pas assez puissant).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Percevent » Jeu Juil 12, 2007 12:16 pm

Ben pour moi un sorcier c'est avant tout un mage...Je le vois plus dans l'optique pics de glace+pieges+poudre+bombe toxique et plus tard,rafale maxxé...en gros,il attaque a distance avec pics de glace,et ils s'aide des pieges et des poudres et bombes + rafale pour ralentir l'ennemi.
Conjureur lvl 21
Avatar de l’utilisateur
Percevent
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 09, 2007 1:20 pm

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités