ruse + chasse = mon build est inutile

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

ruse + chasse = mon build est inutile

Messagepar NiCooo » Sam Aoû 19, 2006 1:30 am

salut, j'ai voulu tenter un brigand (ruse + chasse). Mon but etait d'utiliser, entre autre, les fleches explosives associé à arme empoisonnée puis mandragore. Je pensais que ca serait plutot fun à haut niveau de voir tout un groupe d'ennemis confus, empoisonné et avec des saignements, que je verrai leur vie diminuer en restant éloigné.
Mais là j'ai un gros doute...
Je viens de mettre enfin mon premier point dans fleches explosives.... et bah il se passe rien. J'avais jamais testé la chasse et je pensais que ca enverrai des fleches partout et rien... J'ai meme testé au tout debut du jeu ou je suis sensé one shot les monstres, en regroupant un tas de monstres et effectivement celui qui se prend la fleche meurt mais ses copains d'a coté ressentent rien.
Ils ont pas mal et sont pas empoisonnés non plus.
:cry:
Alors finalement mon build est inutile ou quoi ? arme empoisonnée peut fonctionner avec fleches explosives ? faut il mettre plus de point dans fleches explosives pour en voir les effets ?
Enfin bref je suis super deçu, c'etait mon 3eme perso et j'etais motivé pour tester un nouveau style de jeu apres un conquerant et un conjureur mais la je suis refroidi.
Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien....
Avatar de l’utilisateur
NiCooo
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juil 12, 2006 7:12 pm
Localisation: paris

Messagepar Merit » Sam Aoû 19, 2006 6:25 am

J'ai jamais fait ce type de perso, mais en tout cas si ça peut te remonter le moral, y a un gars sur titanquest.net (le forum officiel U.S.) dit atteindre les 39K de DPS avec brigands.
Si c'est le cas, trop fort le brigand ! Après faut voir comment.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Morbid_tq » Sam Aoû 19, 2006 8:30 am

Les fleches explosives me semblent bien inutiles, par contre Enchainement (Volley) possede un proc, 20% de mémoire au niveau 10 (6+4), ce qui rend aléatoire le fait de voir plusieurs fleches partir, contrairement à D2 ou "Bombarder" était une attaque constante.

Pour avoir fait un Brigand à l'Arc je puis dire qu'il est tres difficile d'évoluer car sans pet, eventuellement sans leurre ni piège, et avec les mobs qui te sautent dessus à la moindre occasion, c'est l'horreur sans gros stuff. Evidemment l'enfer reste l'Orient et les archers comme les lanciers..

Et à propos des 39K dps je mettrais ma main au feu qu'une infime partie des dégats ne concerne pas l'estoc, en d'autre terme c'est bien l'estoc qui fait le boulot (cf. Dechiqueteur à Pics + Heritage d'Apollo..pour ne citer que ça), mais bien qu'un gros chiffre indiqué ce n'est pas absolu, à bien y regarder tous les mobs ne prendront pas 39K et encore moins l'estoc.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar NiCooo » Sam Aoû 19, 2006 2:15 pm

finlement si les fleches explosives sont inutiles, c'est pas trop jouable. La chasse a pas d'attaque de zone et la ruse non plus (a part les pieges mais l'arme empoisonné les affecte pas) Si faut faire du 1 fleche = 1 ennemi, contre les groupes faut faire que du hit and run. C'est un peu galère.
Je me suis bien fais avoir par cette classe... Je me souvenais de mon amazone a diablo et je voulais retrouver ça mais l'amazone sans fleches multiples ou bombarder....c'est nul !
Je crois que je vais me tester chasse + nature, c'est classique mais au moins les loups vont être utiles (enfin j'espere...)
Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien....
Avatar de l’utilisateur
NiCooo
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juil 12, 2006 7:12 pm
Localisation: paris

Messagepar devy » Sam Aoû 19, 2006 3:43 pm

Salut.
Si on regarde bien la description de la compétence fléches explosives, en fait c'est une flèche qui explose au contact et projette des fragments (un peu comme l'orbe volcanique côté terre).

Les dégâts causés par ces fragments ce montent à 45 d'estoc au max et je pense pas que les fragments soient sujets à l'empoisonnement (puisque c'est la flèche initiale qui l'est)

Un truc interessant à tester serait la branche lancé de couteau (mais peut-être pas avec la chasse mais plutôt un genre tempête ou terre afin de booster les dommages des couteaux envoyés)
devy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 4:23 pm

Messagepar Purusha_tq » Sam Aoû 19, 2006 5:39 pm

Je suis en train de reflechir sur un build lancer de couteaux.

Mon but est d'avoir -100% de rechargement et un taux de regen mana élevé pour lancer les couteaux en continue, plus le poison pour ralentir et lancer la confusion sur les ennemis.
Le gros problème étant au niveau du matos et de la maitrise secondaire.

En effet pour le matos, on a pas de matos 100% inté ou 100% dextérité ou force ce qui fait que l'on doit investir des points partout au détriment des points de vie.
On peut alors compenser en prenant nature en second histoire d'atteindre quand même 6000pv avec coeur de chène mais c'est au detriment des dégats élémentaires que l'on peut faire mais avec l'avantage d'avoir les loups et la nymphe qui peuvent compenser cette perte de dégats tout en prenant des dégats.
On peut compéter en utilisant les pièges (sans utiliser alors la seconde synergie).

Le gros avantage du build, c'est le look. Lancer des couteaux partout c'est la classe je trouve (c'est ce qui se rapproche le plus de tir multiple de l'ama de Diablo II).

Pour la maitrise secondaire on peut envisager terre pour le golem mais alors là ça risque d'être chaud au niveau des poits de vie. Je vais continuer mes tests et je vous tiendrais au courant.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités