ritualiste qui fait pas assez de dommages :'/

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

ritualiste qui fait pas assez de dommages :'/

Messagepar adirius » Ven Fév 29, 2008 2:11 am

bonjours à tous,
Alors voila mon probleme, je me suis dit allons faire un reveur pour attaque fantome au corps a corps ca déchire :hin: ensuite vint je moment du 2e choix alors bon les ptits loups c'est plutot marrant et coeur de chene permet de pas trop mourir donc je suis parti pour un ritualiste voila le build >> Build <<
donc la strategie je balance fleau je fonce dans le tas en esperant qu'en meme temps mes loups hurlent un peu (y servent qu'à ca) une chtite attaque fantome et tout le monde vole enfin ca c'était en normal et au début de l'épique maintenant acte 5 le probleme c'est quand il y a plus attaque fantome ben heu je tape et euh je boit des potion et je tape et de tps en tps les mob crevent mais mais loups crevent plus souvent, donc je fait 1000dps j'ai 7000pdv avec coeur de chene et je porte le set du tartar avec le bouclier d'ajax et brise echine. j'ai forcias et honor comme anneaux et une amulette vigoureuse avec une dent de raptor épik dessus. je m'en remet à vous pour m'aider à trouver un moyen de faire monter à fond ces dps ou alors comment tuer tt ces mob plus vite.
j'ai l'armure d'achille le casque d'ares, les jambieres d'athena ca me fait beaucoup monter ces dps mais c'est plutot pour les guerriers et autres champions de la guerre, y a qqc de vraiment cool a faire pour un ritualiste CaC. plz :help: j'attend votre analyse
adirius
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 29, 2008 1:33 am

Re: ritualiste qui fait pas assez de dommages :'/

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 29, 2008 11:02 am

Ben pour le Cac y a pas 36 solutions pour monter les DPS :
- vitesse d'attaque
- +xx% de dégâts
Après il te faut une bonne res à l'estoc voir au poison et si possible de l'esquive projo.
Mais si tu veux booster tes dps t'as pas trop le choix :
- soit tu tape dans les masses et cie et donc comme dit plus haut vitesse d'attaque + % de dégâts
- soit tu tapes dans les lances ou les épées et tu bootes en plus tes dégâts d'estoc.
Ceci dit à partir du moment où tu fais dans le cac tout ce qui convient au guerrier te convient ... ;) ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 29, 2008 11:07 am

2 optiques différentes :
→ soit tu fonces dans le tas, et les loups sont des alliés assez faibles
→ soit tu mises beaucoup sur les loups, et tu leurs sert d'allié

Mais les 2, c'est pas vraiment possible.
Pour ton perso, rêve lucide doit être à fond, et tu dois maxer ta force et ta vitesse d'attaque.
1 point dans Epuisement permettra de ralentir un peu les mobs. Et je pense qu'un fléau qui dure 4 secondes au lieu de 3 serait plus intéressant.

Pour miser sur les loups, il te faut impérativement des bonus à tous les compagnons.
Et utiliser régénération pour les soigner.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Yggdrasil » Ven Fév 29, 2008 11:20 am

Salut,

Tu joues en rêve/nature un personnage de corps à corps, une combinaison qui n'est pas optimale pour ce choix de jeu à la base. Je te rassure, on peut très bien s'amuser et même obtenir un personnage parfaitement viable avec un rêve/nature cac, mais ça implique notament de disposer d'un équipement judicieux.
Comme tu possèdes déjà quelques pièces intéressantes, je te conseille de booster ta force ou de diminuer les pré-requis afin de pouvoir les porter. Ne néglige pas ta dextérité non plus. Je t'invite à nvestir dorénavant tous tes points de caractéristiques en force et en dext (niveau vie, tu as largement assez, tes difficultés ne viennent pas de là).

Niveau compétences, il me parait judicieux d'atteindre rapidement les 32 points dans l'arbre du rêve, afin de débloquer intelligence supérieure pour tes loups et surtout faille temporelle qui t'épargnera un grand nombre de RIP. Champ de distortion est également utile et rêve lucide est à maxer.
Côté nature, force de la meute est à maxer progressivement. L'arbre régénération te serait utile mais il faut y mettre un certain nombre de points pour que ce soit efficace, donc à voir en fonction de tes possibilités. J'ai très peu utilisé fléau donc je m'abstiendrai de donner un avis concernant cette compétence.
Enfin, essaie de te procurer des bonus +X aux compétences via ton équipement. Avec 18 dans appel sauvage, tu peux invoquer 3 loups, ce qui te permettra de bénéficier de force de la meute presque en permanence.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 29, 2008 1:05 pm

Klr que Rêve Lucide faut maxer.
Après ce qui compte aussi c'est le choix de ta Transe :
- Transe d'Empathie ça peut te permettre de diminuer la fréquence à laquelle tu bois des popos (surtout si tu as un artefact ou une arme qui a aussi du xx% de dégâts transformés en vie),
- Transe de Colère, diminue la résistance des mobs notamment aux dégâts de vitalité qui accompagnés d'une arme ou d'un artefact donnant dans les 10-15% de dégâts transformés en vie vont te permettre de leecher même sur les morts vivants et sur les squelettes.
Donc pour moi :
- booster la force, la dext la vitesse d'attaque,
- booster les dégâts de vitalité avec Transe de Colère et trouver du matos xx% de dégâts transformés en vie, quitte à sacrifier un peu de DPS.
Mais bon c'est pas la seule piste possible ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar adirius » Ven Fév 29, 2008 3:04 pm

merci à vous pour toutes ces réponses si rapides :jap:
Je pensais:
-soit faire un tank qui résiste bien aux dommages et avec transe d'empathie renvoyer tous leurs dommages sur les monstres et puis taper un peu comme dit en misant sur les degats à la vitalité, mais je voit pas bien comment (il existes des armes avec beaucoup de xx% degats a la vitalité?), avec faille temporelle pour les étourdire quand c'est pa attaque fantome. >> Build <<
-Sinon utiliser la transe de colere en maxant reve lucide et les dégats à la vitalité mais là je risque d'avoir une defense minable et un niveau à atteindre élevé.>> Build <<
je sais pas ce qu'il y a de mieux pour le légendaire et comme equipement je n'ai "que" ce que je vous ai énuméré au début de ce post mais j'ai le sentiment de ne pas optimiser l'utilisation de tous ces +1 pour la maitrise de la guerre et j'aimerai trouver de l'équipement plus adapté.
Les loups eux ne me servent que pour la force de la meute, et booster la durée de fléau ce n'est pas du luxe.
Dites moi ce que vous en pensez
adirius
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 29, 2008 1:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 29, 2008 3:21 pm

J'en pense que tu devrais faire quelques efforts de rédactions et de mise en forme.

A part ça, je vois pas ce que vient faire le +1 GUERRE.
Laisse tomber les dégâts de vitalité si tu n'as pas ESPRIT comme maitrise.


Le plus simple c'est de délaissé un peu les loups et de rendre ton perso plus fort.
La transe de colère n'est pas adapté à un TANK ... donc choisis entre la première et la deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar adirius » Ven Fév 29, 2008 6:17 pm

en fait les +1 a toutes les compétences de maitrise de la guerre c'est ce que donne le heaume d'ares et l'armure d'achille. Ca ne sert à rien pour moi donc peut-etre qu'il existe du matos mieux adapté pour un nature/reve CaC.
voila dsl pour la mise en page
adirius
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 29, 2008 1:33 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités