reve+nature quelles competences????

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

nature+reve,bon choix?

 
Nombre total de votes : 0

reve+nature quelles competences????

Messagepar dracodarkos » Mar Nov 10, 2009 10:17 pm

bonjour, je suis actuellement en train de monter un voyant, lvl 20 a l'heure actuelle, uniquement en reve pour l'instant.Je voudrais tester la nature avec cette maitise mai ne sachant que très vaguement quelles maitrises montées,j'aimerais un pti coup de pouce! merci :clap: , et aussi si possible les équipements a se procurés(j'aime les longues heures de drop sur le typhon,telkine ou autre ) :hin: bon jeu a tous!
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus

Messagepar Jean » Mer Nov 11, 2009 4:24 am

J'ai pas joué personnellement de ritualiste mais ma copine, oui. Je trouve ce couple très efficace, avec plusieurs orientations au choix : invocations soutenues par le cauchemar, fléau + transe de colère ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar dracodarkos » Mer Nov 11, 2009 10:54 am

oui j'ai lu quelques build de ce personnage et je crois que je vais m'orienter sur un perso pets, j'ai trouver les compétence et les stats mais il me manque les objets a trouver =) et si il y a d'autre conseils, je prend avec plaisir!
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 11, 2009 12:06 pm

Je réponds pas au sondage ... Mais je peux te dire une chose, c'est que REVE NATURE est l'une des meilleure combinaison de maitrises. Si ce n'est LA meilleure lorsqu'on ne dispose pas de trop bons objets.

Le souci c'est qu'on a jamais assez de points de compétence car tout semble important ...
Saches que contrairement à ce que certains prétendent sur le forum, tous les compagnons à fond, ça suffit largement pour TQ + IT (y compris dans le passage secret). Il faut juste (mais comme pour beaucoup de persos) un peu de patience et un ou deux bons parchemins pour certains boss.

La répartition finale (lvl 65...) que je peux te conseiller : >> Build <<
Orientes-toi vers +4 à toutes les compétences. Si t'as +6 tu pourras prendre de l'avance, et même compléter tous les arbres utiles. C'est faisable puisque cette classe peut bénéficier de +28% de vitesse totale (ce qui fait une économie certaine de bonus, que tu peux reporter sur une orientation +skills). Et dernier conseil, prends un bouclier + une masse, ça te donneras plus de bonus et de défense. Il te restera à foncer un peu dans le tas en balançant Fléau qui ralentira les ennemis. Le reste de ton équipe renforcée fera le reste ^^

Le seul inconvénient de cette classe, je trouve, c'est qu'on à l'impression de stagner au début, puis vers milieu épique je dirai, on commence à s'ennuyer. (et pourtant, je n'ai jamais tester sans tricher, mais ce fut déjà le cas en qq heures de tests ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar dracodarkos » Mer Nov 11, 2009 12:25 pm

merci a vous deux,je crois que j'ai trouver ce qu'il me faut: ce build est super ctrl :o je test donc,bon la je suis que lvl 20 mais je vais me refaire au grand complet(avec triche pour les stats :oops: ) mais j'ai une derniere question: trense d'empathie n'irais pas mieu que transe de convalescence?
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus

Messagepar Jean » Mer Nov 11, 2009 1:19 pm

Le problème avec les compagnons, c'est qu'ils tiennent le coup et soient résistants. Convalescence me paraît plus adapté avec son bonus de régénération, surtout s'il est amplifié par Intelligence supérieure, car en soit ce n'est pas suffisant. L'absorption de dégâts complète celle d'Instinct de survie pour les loups.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar rmiste2007 » Mer Nov 11, 2009 8:20 pm

Bonsoir, je suis intéressé pour monter un ritualiste et je suis étonné de ne trouver aucun guide concernant cette classe ! quelqu'un en aurait un sous la main ? ^^
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm

Messagepar Jean » Mer Nov 11, 2009 8:43 pm

C'est vrai, ça manque !

>>> Voici <<< ce qui existe de plus précis.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Lord Sirius » Sam Nov 14, 2009 7:10 pm

Les Invocations c'est, je trouve, excellent.
Mes plus puissants persos ont des invocs.
Et le Ritualiste est sûrement le meilleur persos pour augmenter la puissance des loups.
Mais le Devin est pas mal non plus, avec le Roi spectre boosté à mort.

De plus, ce genre de persos n'a presque pas besoin d'équipement.
Mais faut faire gaffe quand même, on s'ennuit un peu au début : les invocs font tout, et nous derrière on fait rien, mais après les sorts d'affaiblissement de l'ennemis arrivent, et là on rigole plus.

Le plus dur étant l'acte IV, où là les invocs prennent des baffes à répétitions.
Il m'est arrivé de "sauté" cet acte, à force.

L'astuce, c'est d'avoir un moyen pour s'enfuir, quelconque.
La vitesse de déplacement étant alors prédominantes, ainsi que l'étourdissement.
Ou alors la pétrification de la synergie Faille Temporelle de Rêve.
Sinon, on pourrait créer l'égalité : plus d'invocs = mort assuré
Lord Sirius
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Déc 20, 2008 9:22 am

Messagepar dracodarkos » Sam Nov 14, 2009 9:37 pm

merci beaucoup a vous tous! surtout a alt qui a su parfaitement me montrer la voie! :jap: je m'amuse comme un ptit fou avec mes loup ( bon pour l'instant ils sont pas très glorieux mais je gere quand meme) et mon cauchemard (qui ne sers pas a grand chose quand ils n'a pas encore sa derniere synurgie mais je l'aime quand meme),j'ai refait le premier telkine en mode normale 150 fois (et je jure que j'exagere pas) ce qui fait que je suis lvl 23 au debut de l'egypte avec des objets assez durs a trouver au debut (notament les avant-bras d'atlas que je cheri particulierement grace a pétrification que je trouve asser pratique associé a transe de convalescence :hin: ) bref, préssé d'avoir monter les loup au plus haut niveau possible(mais pas trop quand meme,faut profiter du jeu) et un pti clin d'oeuil a jean qui je pense sauras pourquoi :D bon jeu a tous! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités

cron