Rêve/?? Javelot?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Rêve/?? Javelot?

Messagepar T3tine » Sam Jan 17, 2009 2:52 pm

Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai décidé il y a peu de refaire un personnage dans TQ: IT, j'avais déjà un Guerrier Reve mais je n'ai jamais fini :roll:

Donc je me suis fait une Reve en premiere competence, le truc est...j'aimerais jouer javelot, suis-je obligé de prendre chasse en deuxieme? Est ce que ça utilise le même systeme que dans guild wars? il faut des points dans la maitrise javelot sinon on a pas le maximum de degats?
>> Build <<
Ou puis je prendre nature qui a l'air interessant au niveau des bonus?
>> Build <<

Les deux Url montrent les builds que je pensais utiliser au debut du moins.

Merci pour vos reponses ;)
Et j'espere ne pas m'etre planté de section.
Avatar de l’utilisateur
T3tine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Jan 17, 2009 2:40 pm

Messagepar Jorgonn » Sam Jan 17, 2009 3:06 pm

j'ai joué vaguement a guild wars mais y'a pas vraiment de comparaison entre GW & TQ.

Dans titan quest, tu vas choisir 2 maitrises, qui vont te permettre de debloquer des competence, et en les associants tu forgeras une machine a tuer :p

Reve est une tres bonne maitrise au CaC, tu y trouveras 1 attaques principale (contact psionique) et l'attaque fantome pour ... "tout peter" (voix de stalone). Chasse ne propose pas vraiment d'attaque avec le javelot (juste une charge utile pour se deplacer rapidement) donc pas de dilem pour savoir quoi choisir, par contre tu y trouveras tout le necessaire pour booster tes degats.

Nature pour un perso CaC, c'est pas forcement le plus simple pour etre efficace. Pour un jeu vraiment fun j'te conseillerais grandement chasse, apres tu pourras tester nature quand t'auras plus d'experience :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Jorgonn
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 27, 2008 12:21 am

Messagepar T3tine » Sam Jan 17, 2009 3:09 pm

Merci, donc chasse est indispensable pour avoir le maximum de degats au javelot ?
Je vais prendre ça :)
Sinon y a t'il une autre alternative?
...
Avatar de l’utilisateur
T3tine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Jan 17, 2009 2:40 pm

Messagepar Jorgonn » Sam Jan 17, 2009 3:57 pm

bah ca dépent ce que tu veux faire x)

pour jouer CaC avec reve, Guerre & Chasse sont de très bon choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jorgonn
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 27, 2008 12:21 am

Messagepar mafioso666 » Sam Jan 17, 2009 5:18 pm

chasse et ruse donne de meilleurs dégâts grace à leur compétence qui augmente les dégâts d'estoc :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Sam Jan 17, 2009 5:27 pm

Jorgonn a écrit: Chasse ne propose pas vraiment d'attaque avec le javelot (juste une charge utile pour se deplacer rapidement) donc pas de dilem pour savoir quoi choisir, par contre tu y trouveras tout le necessaire pour booster tes degats.

Je ne suis pas d'accord..
Justement je joue avec un aruspice en ce moment.
Et le javelot est très conseillé avec la maitrise chasse.
Il y a destruction qui permet de mener une attaque devastatrice au javelot.
En plus d'attaque parforante, d'appel de la chasse et d'enchainement qui permet d'enchainer trois coups de suite sur un ennemi.
Je connais peu de classe qui offre autant de combo sur une seule arme..


Ca donne ça: ImageImage

Et avec appel de la chasse c'est mieux encore: Image


Donc oui les des maitrises rève et chasse sont très complémentaires et très jouables..
Bon jeu
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Jorgonn » Sam Jan 17, 2009 5:58 pm

bien sur que javelot & chasse vont ensemble, mais destruction c'est pas vraiment l'equivalent de assaut (guerre), contact psionique (reve) ou coup mesuré (ruse), ca sert surtout pour charger rapidement (300% de deplacement) sur un enemis :p (y'a la meme chose en guerre & defense).

C'est pour ca que je dis que chasse ca boost les degats au javelots mais ne propose pas d'attaque qui ferrait doublon avec une competence de la maitrise guerre :) (et tant mieux !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jorgonn
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 27, 2008 12:21 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 18, 2009 2:46 am

RÊVE + Javelot .......... Obligé de prendre CHASSE ensuite ?
Théoriquement, tu peux prendre n'importe quelle maitrise et rendre ton perso très puissant. (même avec Tempête par exemple ...)
Par contre pour jouer un perso relativement classique, avec un équipement moyen, un gameplay basique, etc etc ... effectivement le choix se rétrécit.
Mais si ça peut te rassurer, Aruspice et Ritualiste sont sans doute les 2 classes de personnages les plus accessibles (puissantes ?) du jeu.

L'approche sera différente.
Encore plus facile à démarer avec NATURE ; et par la suite les bestioles pourront t'aider.
Avec CHASSE ça se passera entre toi et " eux ", bien souvent sans aucune stratégie.

Question atouts, les deux en regorgent ....
Puissance (bonus et debuff) Vitesses de différents types, esquive, ustensiles ...
Et de l'autre côté, de la vie, des compagnons et un debuff/malus trop méconnu !

Bref, choisis en fonction de tes goûts vis à vis du gameplay, et ne t'inquiètes pas pour la " difficulté ".

@ Monster of puppets
Tu as oublié d'ajouter qu' Esprit des Bois (qui est parmis les meilleures compétence pour débuter la campagne de TQ ^^) est une exclu ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar T3tine » Dim Jan 18, 2009 10:18 am

Merci pour vos reponses, encore une chose, dans chasse, y a til une competence importante pour que le javelot soit correctement utilisé comme pour guerre "maitrise armes double" (désolé je ne sais plus exactement le nom)?
...
Avatar de l’utilisateur
T3tine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Jan 17, 2009 2:40 pm

Messagepar Knoxlemalin » Lun Jan 19, 2009 1:29 am

Hey Monster of Puppets... j'aimerais bien savoir comment tu fais pour avoir une VA de 222% avec un Javelot et +9000 de dégâts par attaque... Mais je crois que t'as l'armure Homuros ou Homurus (quelque chose du genre...)... Le fameux bug qui donne 222% de vitesse peu importe l'arme... non?
1-2-3-GO !!!
Avatar de l’utilisateur
Knoxlemalin
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Déc 06, 2008 8:48 pm
Localisation: Sherbrooke, Quebec

Messagepar DocteurDruid » Lun Jan 19, 2009 10:06 am

Il y a aussi les 2 héritages d'apollon (je pense) qui augmentent considérablement les dégâts d'estoc.

Il doit être terriblement efficace, ce perso.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Monster of puppets » Lun Jan 19, 2009 8:53 pm

Knoxlemalin a écrit:Hey Monster of Puppets... j'aimerais bien savoir comment tu fais pour avoir une VA de 222% avec un Javelot et +9000 de dégâts par attaque... Mais je crois que t'as l'armure Homuros ou Homurus (quelque chose du genre...)... Le fameux bug qui donne 222% de vitesse peu importe l'arme... non?



Pour te répondre:

l'armure c'est homados et elle ne donne que 10% de vitesse d'attaque.
Toutr nu je suis à 112%
mes menottes: 40%
lance: 16+18+35= 69%
on est déjà à 221%
Homados:10%
et appel de la chasse niveau 16: 35%
TOTAL: 266%

Pour les dégats : mes reliques en sont responsables. J'ai mis quelques millions de pièces d'or pour les trouver...
Rien que pour changer la relique sur ma lance il faut 191 millions de pièces d'or..
Je dis ça pour ceux qui ne ramassent pas les pièces pensant que c'est inutile...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Jorgonn » Lun Jan 19, 2009 9:45 pm

vaut mieux ramasser les objets et les revendre :p c'est plus rentable en terme de temps passé a cliqué au sol xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Jorgonn
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 27, 2008 12:21 am

Messagepar Knoxlemalin » Lun Jan 19, 2009 10:01 pm

Donc, si Homados ne te donne que 10%... pourquoi tu la garde? il y a des tonnes d'armures bien meilleures sur tous les niveaux.

Et c'est quoi tes reliques si puissantes?
1-2-3-GO !!!
Avatar de l’utilisateur
Knoxlemalin
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Déc 06, 2008 8:48 pm
Localisation: Sherbrooke, Quebec

Messagepar Monster of puppets » Lun Jan 19, 2009 10:51 pm

Knoxlemalin a écrit:Donc, si Homados ne te donne que 10%... pourquoi tu la garde? il y a des tonnes d'armures bien meilleures sur tous les niveaux.

Et c'est quoi tes reliques si puissantes?


J'ai pas trouvé mieux dans les violets.
Et comme je ne trade pas , je n'ai pas tq vault . je ne duplique pas ..j'ai pas trouvé de meilleure armure verte...

HOMADOS c'est 481 points de vie, 518 d'energie, 26% ,de dégats, +10% de dégats totaux,1 de régénration de vie, 74% de resistanc eau froid et 8% à toutes les resistances.....
Je veux aussi porter une armure verte pour y mettre pousse de vigne légendaire qui me donne 5 de régénération de vie, 100% de régénération de vie et 65% de régénération de vie.
Autres reliques: deux heracles légandaires: 36 force, 24 de dégats et 34% de dégats.
une heracles épique: 24 force, 15 de dégats et 27% de dégats.
Une achille legendaire sur la lance: 25% de degats, 18% vitsse d'attaque, 35% de vitesse d'attaque.

Voilà........ Désolé je ne peux pas faire de screens actuellement...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Knoxlemalin » Lun Jan 19, 2009 10:57 pm

Viarge! La Homados que j'ai reçu ne me donne JAMAIS autant de bonus!!! J'ai eu genre +200vie, +150energie, 10%vitesse... c'est tout... :(

Et tes reliques sont completement folles!!! Mes Heracles Epique ne donne que 24 force + bonus 5% de force... pourquoi t'as 3 attributs!? j'ai jamais vu ca sur des Heracles Epiques... et je dois en avoir 3 ou 4...
1-2-3-GO !!!
Avatar de l’utilisateur
Knoxlemalin
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Déc 06, 2008 8:48 pm
Localisation: Sherbrooke, Quebec

Messagepar Monster of puppets » Lun Jan 19, 2009 11:58 pm

Knoxlemalin a écrit:Et tes reliques sont completement folles!!! Mes Heracles Epique ne donne que 24 force + bonus 5% de force... pourquoi t'as 3 attributs!? j'ai jamais vu ca sur des Heracles Epiques... et je dois en avoir 3 ou 4...



Moi j'en ai une soixantaine de relique d'heracles...
Faut chercher et runner sans cesse...
J'ai
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Jorgonn » Mar Jan 20, 2009 12:03 am

pour les heracles & les achilles, tu run talos en epique ou legendaire, avec la premiere fontaine du labyrinthe : ca va très vite :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Jorgonn
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 27, 2008 12:21 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités