Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est que j'ai compris pourquoi j'aimais pas les Leurres.
La mauvaise ... c'est que j'ai compris pourquoi j'aimais pas les Leurres.
Dans l'optique d'une maj de mon guide du Brigand, j'ai re-testé les leurres hier soir. "Quelle daube" résume le fond de ma pensée à cet instant... Mais je me suis souvenu que traîner par ici une vidéo montrant les exploits des Leurres. Je l'ai regardé, et qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu qu'ils tenaient contre tous les boss. J'ai donc creusé la bdd (pour changer ...) J'ai décortiqué les résistances et l'augmentation des dommages des pets. Problème ... comment fonctionne leurs Points de Vie ?????
J'ai pas trouvé ... mais je me suis rendu compte d'un truc ... c'est que la "réponse" se trouve dans gameengine.dbr. ( LE fichier principal de la bdd ...)
Le problème, c'est que j'utilise en alternance, 2 fichiers modifiés. (l'un pour "tricher / tester", l'autre normal qui modifie seulement la caméra). Et bien j'ai compris qu'avec mes 2 fichiers, les pets n'étaient pas ajustés dans les difficultés supérieures.
C'est-à-dire que depuis juillet/aout 2006 ... je suis comme un con à me dire " c'est nul de pas connaître l'augmentation de leur Points de Vie, et que c'est pour ça que le TCalc ne donne pas ses infos ". Ben en fait, ce n'est pas un bug ... puisqu'avec le fichier d'origine, les points de vie des pets sont inscrits dans les fenêtres de maîtrises.
laurentfo a écrit:Domage j'aurais bien voulu remercier l'auteur!
pour un run marchand, comment procéder exactement ? Est-il nécessaire de relancer le jeu à chaque fois ou le fait d'aller d'un marchand à un autre suffit pour que les stocks se renouvellent ?
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités