Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Jan 15, 2008 11:51 am

+1
Sur le Pendentif à Perle Noire je dois avoir près d'une douzaine d'affixes différents ... :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
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Messagepar alix » Mar Jan 15, 2008 3:34 pm

@umbre: pour la consommation des potions rouges et bleues il y a des parades.
Pour les rouges, comme tu l'as dis, un bon vol de vie aux alentours de 15-20% (l'idéal étant de cumuler avec une baisse de resistance pour un effet optimal) couplé à une bonne CD et une bonne res à l'estoc devrait empêcher d'être sous perfusion dans des situations normales (comprendre hors combat contre les boss).
Pour les bleues, si tu as équipé des RU, rien de plus facile que de sertir une relique de toison d'or dans le plaston pour économiser 30% d'énergie (et au passage un ptit -8% de rechargement pourrait etre utile non ;) ). Couplé avec calme aquatique (30-40% de -50% cout en energie), deja le perso ne devrait consommer plus qu'en moyenne la moitié de l'energie. Enfin un anneau de persephone au lieu d'un deuxieme appolon, donne encore -10-12% du cout en energie. Par contre tout ceci risque de donner un perso moins agressif niveau dégats ou plus faible coté resistances.
Note que j'ai contourné le problème avec mon aruspice car la trance de convalescence m'apporte de la regeneration d'energie assez confortable et de l'absorption de dégats; reve lucide apporte aussi un boost en CD et esquive de projectiles; ce qui donne un archer à même de tenir la mélée et qui ne boit aucune potion rouge/bleue (sauf sur les boss).
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Messagepar anti-titan » Sam Oct 18, 2008 10:20 am

ton guide est tres bien fait, j'arrive facilement a plus de 5500 dps par contre les resistances sont faibles (surtout en electricité: c'est pourquoi je n'ai pas mis le baiser de le vierge).

en fait j'arrive à ça:
Image

Image
cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent

http://www.space-land.fr/visite-normandie

merci
anti-titan
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Messagepar Nekris_tq » Dim Oct 19, 2008 11:21 am

La meilleure défense c'est l'attaque :tom!
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Messagepar Kyoshiro » Sam Nov 15, 2008 5:25 pm

Bonjour

Je ne suis pas un spécialiste du ranger mais son but c'est de ne pas être au CAC d'où l'utilité du leurre. Mais est-ce que se serait bien de mettre au moins 1 point pour appel au loup car le loup va au cac et tape les monstre ce qui permet pendant ce temps de tirait a l'arc tranquille.

Kyoshiro
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Messagepar Nekris_tq » Sam Nov 15, 2008 7:30 pm

Le loup est loin d'être un tank ! La rapidité du Ranger et quelques leurres font largement l'affaire :)
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Messagepar Kyoshiro » Dim Nov 16, 2008 3:38 pm

Oui tu as raison car pour finir j'ai fait un ranger grâce a ton guide et j'ai mis 1 point dans le loup pour voir : il ne retient pas les ennemis à moins qu'il soit bien devant mais je trouve que c'est un petit plus.
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Messagepar samikaz » Sam Mar 28, 2009 11:27 am

Excellent guide. J'ai monté un ranger. Et j'adore ca.

La seule chose est que j'utilise pas le meme artefact. je lui préfère celui ci ici
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Messagepar laurentfo » Mer Oct 06, 2010 3:14 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que j'ai compris pourquoi j'aimais pas les Leurres.
La mauvaise ... c'est que j'ai compris pourquoi j'aimais pas les Leurres.

Dans l'optique d'une maj de mon guide du Brigand, j'ai re-testé les leurres hier soir. "Quelle daube" résume le fond de ma pensée à cet instant... Mais je me suis souvenu que traîner par ici une vidéo montrant les exploits des Leurres. Je l'ai regardé, et qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu qu'ils tenaient contre tous les boss. J'ai donc creusé la bdd (pour changer ...) J'ai décortiqué les résistances et l'augmentation des dommages des pets. Problème ... comment fonctionne leurs Points de Vie ?????
J'ai pas trouvé ... mais je me suis rendu compte d'un truc ... c'est que la "réponse" se trouve dans gameengine.dbr. ( LE fichier principal de la bdd ...)

Le problème, c'est que j'utilise en alternance, 2 fichiers modifiés. (l'un pour "tricher / tester", l'autre normal qui modifie seulement la caméra). Et bien j'ai compris qu'avec mes 2 fichiers, les pets n'étaient pas ajustés dans les difficultés supérieures.

C'est-à-dire que depuis juillet/aout 2006 ... je suis comme un con à me dire " c'est nul de pas connaître l'augmentation de leur Points de Vie, et que c'est pour ça que le TCalc ne donne pas ses infos ". Ben en fait, ce n'est pas un bug ... puisqu'avec le fichier d'origine, les points de vie des pets sont inscrits dans les fenêtres de maîtrises.


Hmmm! bonjour tout d'abord et encore merci pour ce guide (je n'en suis qu'à la page 15 :p )

J'adore ma sage mais tout comme toi je misère avec les leurres.

Quand je vois les vidéos j'ai peine à y croire. Et j'ai beau chercher je ne vois pas ce que je peux faire de travers car 1_ ils prennent quasi jamais l'aggro 2_ ils tiennent 2sec mais face à des dégats magiques (face aux boss car ca marche plutot bien face à des hordes de mobs ..a part quand il y a 3/4 heros et une quinzaine d'hommes de main dessus évidement ^^).

Pour info j'utilise aussi TitanCamMod (distance et rotate) _indispensable selon moi quand tu joues un range avec un écran 16-10ème (ou alors tu y vas a l'aveugle quand tu descends une map). J'utilise aussi Achille difficulty mod (parfois je regrette d'ailleurs! les boss sont 4/5x plus hard!).

Pourrais tu me donner une piste qui me permettrait de savoir si ca vient bien de là et si oui: y a t'il un moyen d'éditer ce/ces fichier(s) pour que les leurres deviennent un peu utile?

Autant si j'utilisais la version normale, je pense que je pourrais me passer des leurres ...autant avec achilles.

Merci d'avance! :)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 06, 2010 6:49 pm

D'une manière générale, il y a un voile obscure qui plane au dessus des mods lorsqu'on bidouille et qu'on alterne de l'un à l'autre ... qui fait que concrètement certains paramètres ne sont pas pris en compte. (c'est en partie pour ça que certains de mes tests, fait à la base pour dissiper les doutes, ne sont pas toujours rigoureux ...)

Dans ton cas, le plus simple serait de dupliquer ton perso, et de le relancer sur une base de données officielle. Tu vois si tes leurres sont aussi efficaces que ceux des vidéos. Ensuite avec le changement de camera. Et enfin avec Achilles en supplément (peut-être que celui-ci baisse exprès la prise d'aggro des leurres ?)
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Messagepar laurentfo » Mer Oct 06, 2010 9:16 pm

En fait hmm: j'avais 3 points dedans et je viens de le maxer pour voir.

Il faudrait que je retourne taquiner le minotaure et autre mais il semblerait que le rayon joue énormément ...ou que l'aggro grimpe avec les rangs.

En tous les cas pour l'instant: meme les mobs rapides qui passaient au travers s'arrétent pour lui filler des claques! Yabon :p

Dès que j'aurais le courage de retourner voir le minotaure ou les soeurs gorgonounettes je te dirais ca ...mais je les ai trop farmé pour y retourner maintenant: je ferais une overdose (surtout qu'avec Achille y'a un sacré ménage à faire avant d'y arriver!).

Merci en tous cas pour la rapidité de ta réponse! :)


EDIT: alors je confirme! c'est le jour et la nuit! je ne suis toujours pas retourné sur les boss qui l'ignoraient mais pour l'instant walou! j'éssaye de pas trop en abusé car j'ai choisit archer pour le hit and run ^^.
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Messagepar laurentfo » Jeu Oct 07, 2010 1:14 am

J'ai tout lu! et je viens de me rendre compte qe j'ai détéré un thread sans post depuis 1an et demi! Mais bon: quelle idée de me mettre à jouer à un jeu 4/5 ans trop tard :p

Domage j'aurais bien voulu remercier l'auteur!

Alors par contre j'ai quelques observations (qui vont peut etre n'interresser personne ^^) ...enfin surtout une: la dext n'a pas l'effet escompté ...mais alors pas du tout.
Que ca soit sur le recap de dps de la fenetre de perso ou sur les dégat infligés aux monstres: Force all the way!

Pour en avoir le coeur net une fois pour toute, j'ai modifié les stats d'un perso équilibré, puis j'ai tout mis en dext en gardant juste assez de force pour porter l'équipement et l'invers (soit un transfert de l'un à l'autre de pas moins de 250pts).

A équipement équivalent (bracelets +% de force) sur les coups directs j'ai une différence de près de 20% de domage (3250 à 3800+) en faveur de la force. Ce qui veut dire que l'apport de la dext sur les dégats d'estocs est ridicule (à inexistante) ..en tous les cas une chose est sur: ca ne change rien aux éclats.

-j'ai des screen de la feuille de perso avant/pendant/après confirmé en testant sur des packs de mobs de différents types (entendez: plus ou moins résitants à l'estoc avec ou sans observation de la proie) mais là il un peu tard ...dites moi si ca vous interresse-

Donc voilà: si y'a encore des gens à se lancer dans la création d'un archer, ne vous prennez pas la tête avec ce débat. De plus cela vous permettra de porter de l'équipement de guerrier(chui fan du look des jambière du barbare que j'ai par chance looté en épique! ca donne un look seventies a ma flecheuse :p )
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Messagepar Shinael » Jeu Oct 07, 2010 9:15 am

Pour répondre à ton post, je pense que si ton but est de maximiser les dégats, il vaut mieux mettre tout en Force...

Ce qu'il faut savoir cependant... c'est que la Force augmente les dégats physiques qui vont être filtrés par l'armure ennemie !
Alors que les dégâts d'estoc passent entièrement ! (sauf résistance spécifique à l'estoc notamment dans Lilith).

Elle est là la grosse différence !

L'autre choix qui peut faire pencher la balance pour la Dexterité, c'est la capa def ! Augmenter sa capa défensive à un certain seuil, c'est aussi un gage de survie, sinon, les mobs qui arriveront au cac (il y en aura, surtout dans Lilith) vont t'enchainer critiques sur critiques.
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Messagepar laurentfo » Jeu Oct 07, 2010 1:07 pm

Je me doute bien et je ne cherche pas à devenir un min-maxer kikitoudur du dps.
je voulais juste en avoir le coeur net, vu que j'entendais beaucoup de sons de cloches différent sans avoir aucune certitude au final.

Surtout que je ne suis pas sur que la dext va apporté autant que les armures auquel elle pourra avoir acces. Ce que je veux dire:

Aura t'elle au final plus de def avec la dext et équipement dédier archer où, je pense, elle devra adapté la bijouterie pour monter les résitances et perdra du coup énormément de dps (j'ai l'impression que la majorité des domages viennent des bagues et collier haut niveau ...que je n'ai pas encore :p).

Ou aura t'elle tout interret à revetir une armure plus conséquente (entendez par là "de guerrier") qui lui permettra, je pense, assez facilement de s'approcher, voir d'atteindre le cap de defense?

Pour ce qui est des dégats et de l'absorbtion d'armure ...je ne sais pas trop.

Lilith j'ai testé un ptit peu et c'est vrai qu'avec un bon niveau de difficulté (j'ai fais quelques pas avec ma messagère 42 en épique) le moindre petit mob pique énormément :p.

le truc c'est que j'ai un peu de mal avec les décors de lilith (je suis graphiste 3D et architecte). J'ai un peu l'impression de me ballader dans un monde élaboré sur papier a petit carreau (attention! je ne dénigre pas le boulot titanesque et bénévole du/des gens qui l'ont mis au point!).

Alors j'éssaye plutôt (et par tous les moyens possible) de tweaker le jeu de base pour y éprouver de la difficulté ...et pas seulement a partir des enfers.
Pour l'instant avec achille la difficulté reste toute relative boss mis à part.

Plus que toute chose, j'ai envie que mon archère se rapproche du "glass canon" qui approche le terrain, planifie une tactique et si elle gère mal > fontaine!
Ca ne me dérange pas de mourrir ...au contraire!

EDIT: Ayé! me vla sur lilith! :p
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Messagepar Nekris_tq » Mer Mar 23, 2011 6:38 pm

laurentfo a écrit:Domage j'aurais bien voulu remercier l'auteur!



De rien :tom!


PS : TQ restera le seul bon HS entre D2 et D3 ( s'il est bon . . . )
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Messagepar Wolos » Jeu Mar 31, 2011 7:58 am

Merci Nekris pour ce build qui fonctionne à merveille !!
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Messagepar Aspho » Dim Oct 16, 2011 4:12 am

Yeah merci ArcMaster !!! Quelle classe !!! Quelle prestance !!! Quelle charisme !!! bouhhh quelle bonheur ce perso ! Bon juste histoire de dire que j'ai pris ton guide pour . . . euh . . . me guider ^^" ehm ehm ... j'vais étaler un peu :

_ Au début j'ai maxxé Adresse au tir => art de la chasse en parallèle de Adresse au tir ainsi que leur synergie => coeur de chène et synergie

_Niveau attribut je me suis basé sur les pré requis des armures suivantes, un peu de force et surtout de la dext, nada pour le reste:
http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems/huntersarmor.php
http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems/trackersarmor.php

_Concernant le stuff bah comme dans tout bon H&S, on prends s'qu'on trouve c'est 99% du temps mieux que le marchand.

Arme=> http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=1448
par la suite j'ai opté pour un arc plus "utilitaire" => http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=1430

Pour l'armure j'ai pris tout ce qui rapporté de la dext voir de la force genre une bague de force et l'autre de dex sans oublier les fameuses menottes loot par les les dames gorgones mais aussi un bijoux type
fontaine de jouvence =>http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=815

Et franchement aucun soucie, mort une fois parce que j'allumai ma cloppe et quand j'ai regardé l'écran j'avais aggro du people et j'ai miss-clique le raccourcie potion u_u" hey oui avec juste de la popo on tank les boss et les packs de mob c'est :hin: . . .

J'arrive même à me faire bann en multi parce que sois disant mon perso est cheater et mes compagnons personnel me rouspette (zont pas ltemps d'arriver au cac)

En bref on court partout en tirant dans tout les sens des qu'y'a du close une popo et voilà x) LEURRE FOREVER par contre en épique et légendaire mais pour le normal absolument pas bsoin !!!!

Encore bravo et merci !
[...]Vous deviendrez des prêtres de la mort implorant la guerre . . .
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Messagepar Agate » Mer Jan 25, 2012 5:23 pm

Un petit témoignage supplémentaire pour dire que pour ceux qui hésitent encore que ce build est, tout du moins au début (j'en suis à Delphes Normal), l'un des plus simples à prendre en main et des plus efficaces.

On joue sans prise de tête, on déroule facilement et on ne se fait presque pas toucher étant donné que l'on tue la majorité des ennemis avant même qu'ils arrivent à notre niveau.

Pour information, j'ai choisi un build full DEX (sauf de rares fois où j'ai monté la force pour pouvoir porter telle ou telle pièce), ce qui permet d'avoir une capacité défensive tout à fait correcte.

Seul petit bémol pour le moment, le personnage galère dès qu'il se retrouve face à des ennemis un peu résistants et qui frappent fort, comme les tortues de la côte de Mégare.
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Messagepar Agate » Mer Fév 01, 2012 1:43 am

Re-up parce qu'autant, la Grèce et l'Egypte, j'ai survolé sans aucun souci... Que la, le mont Wusao, je me fais défourailler comme une jeune pucelle effarouchée ... O.O

J'ai du merder dans les points de répartition, en misant quasiment tout dans la dex, parce que je ne sais pas porter les bonnes armures. Je ne fais plus quasiment que du CaC (gné ?) et je me fais presque OS par les dragoniens mages ou les dragons rouges qui crachent du feu... Il a des résistances en carton ou alors j'ai pas tout fait correctement...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 01, 2012 2:23 am

CaC ??? chasse-nature ... t'attaques pas à l'arc ?

Boost ton équipement en faisant quelques runs marchands pour trouver 1 (voir 2) bonus de -10% de pré-requis. Un arc correct, avec relique Artémis. Et si besoin, tu poses un leurre, te recules, tu vises, tu poses, tu recules ... oui c'est lourd quand on est en carton ^^ (c'est pour cela que + les joueurs découvrent les joies du gameplay à meilleur qualité d'équipement, moins ils savent revenir en "arrière" ... même si les galères du début sont souvent les meilleurs moments dans un H&S)

Pour les exemples que tu cites, en fait ce sont les " effets kisscool " ...
(tortures, draconiens, Typhon, l'arrivée en enfers ...)
... t'es pas au bout des (mauvaises) surprises ^^
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Messagepar Agate » Mer Fév 01, 2012 9:40 am

Merci CAS de ta réponse ^^.
Bah écoute, si, justement, j'attaque à l'arc... au CaC... Ce qui signifie que je me retrouve toujours encerclé par les mobs, quel que soit le groupe, et que j'use potions sur potions...

Aussi, le leurre ne fonctionne quasiment ... jamais. J'ai beau en poser 3 d'un coup, les mobs n'en ont vraiment rien à faire ... En plus d'1 jour de jeu, il a du fonctionner 3 fois, et encore, j'suis large ! (Pourtant j'utilise le fanpatch, je ne sais pas si ça change quelque chose à ce sujet mais je précise)

L'arc que j'utilise est très correct pour l'endroit où je suis, je pense, c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent. (Un arc vert trouvé en légendaire avec un autre de mes persos)

Dans la matinée, je ferai peut être des captures d'écran de mon équipement, pour que tu voyes si j'ai (sans aucun doute) quelque chose qui ne convient certainement pas.
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Messagepar Rozen » Mer Fév 01, 2012 9:56 am

Switch peut être avec une lance et un bouclier pour les moments ou tu te retrouve au cac! J'avais arrêté le mien en enfer épique car je n'arrivais pas à trouver un arc assez puissant pour gérer les groupes de mobs (faudrait ptet que je le reprenne un jour)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
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Messagepar Jean » Mer Fév 01, 2012 10:50 am

Dragoniens : très dangereux car ils renvoient massivement les dégâts reçus. La seule chose à faire quand leur aura orange apparaît est d'arrêter immédiatement d'attaquer et d'attendre qu'elle disparaisse.

Dragons sépulcraux : avoir de la résistance au feu tout simplement.

Pour le leurre, il me semble que ça marche très bien à condition de le laisser d'abord lui prendre l'aggro et d'attaquer seulement ensuite. A partir du moment où tu as attaqué un mob, il prend l'aggro sur toi et la garde malgré le leurre lancé après. Il faut donc prendre un peu de distance, lancer les leurres quand les mobs se dirigent vers toi et reculer encore puis tirer quand les monstres encerclent le leurre. Je ne suis pas un grand habitué du leurre et des archers mais d'autres pourraient confirmer ou pas.
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Messagepar Agate » Mer Fév 01, 2012 3:37 pm

D'accord Jean, merci pour le tuyau... Je testerai ça alors, de lancer le leurre avant de faire quoi que ce soit =).

CAS, pour un run marchand, comment procéder exactement ? Est-il nécessaire de relancer le jeu à chaque fois ou le fait d'aller d'un marchand à un autre suffit pour que les stocks se renouvellent ?

Comme promis, je vous partage mon équipement et mes stats actuelles, pour voir ce qui cloche, ce que je dois garder, ce que je dois changer... Etc, etc. ;)

Commençons par l'équipement ! ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/14/anneau1.png
http://imageshack.us/photo/my-images/684/anneau2t.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/39/arcvp.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/576/armurep.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/718/artefact.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/210/brasb.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/197/casqueq.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/84/jambires.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/513/pendentifg.png/

Poursuivons par les attributs :
http://imageshack.us/photo/my-images/515/forcel.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/832/intelligence.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/10/dextrit.png/

Finissons enfin par les résistances et capacités =)
http://imageshack.us/photo/my-images/864/primaire.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/217/secondaire.png/

Voilà... J'ai conscience que j'ai merdé sur pas mal de choses, je pense... Donc ne faites pas de crise cardiaque derrière vos PC... Je m'en voudrais ! x)

Merci !


EDIT : Je suis désolé, mais je suis une vraie quichasse en édition d'images... J'ai essayé de mettre le même bbcode que celui indiqué dans le topic sur l'insertion d'images... Mais je n'arrive pas à les mettre >.< *spècedepadoué !*
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Messagepar Jean » Mer Fév 01, 2012 4:52 pm

pour un run marchand, comment procéder exactement ? Est-il nécessaire de relancer le jeu à chaque fois ou le fait d'aller d'un marchand à un autre suffit pour que les stocks se renouvellent ?


Oui pour la deuxième solution à condition de se téléporter entre les deux.

Passer un portail puis parler à un NPC renouvelle les stocks de tous les marchands du jeu. Donc pour les runs marchands, il suffit de se téléporter dans une autre ville et d'aller voir le marchand puis de revenir, etc. Tu peux faire ça avec les 2 ou 3 marchands les plus avancés dans le jeu car c'est eux qui proposeront les meilleurs objets. Tu as plus de choix et de chances de trouver de bons objets dans les grandes villes car il y a deux marchands : ça laisse la place à deux fois plus d'items de chaque catégorie.

Ton équipement n'a pas l'air mauvais pour une grosse part de self-drop. Tu dois juste insister un peu plus sur les résistances primaires avec priorité à l'estoc (un peu d'étourdissement et de vitalité aussi si tu peux : un ou deux Sang de démon sur les bijoux).

On ne voit pas tes stats de vie et mana, mais c'est un grand gâchis de points d'en mettre là-dedans ; Nature te donne l'énergie suffisante et de la santé avec Coeur de chêne ; tous les points donc en force et dextérité (1/1 à chaque niveau).
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 01, 2012 5:06 pm

Le + simple c'est de regrouper plusieurs images ensemble ...
Ensuite, quand tu les héberges, le site doit te proposer une vignette à mettre sur les forums.
(ça évite d'avoir un truc dont la largeur dépasse celle des colonnes de discussion)
C'est tout con, t'as juste à copier le lien avec les balises
(sur la droite : Intégrer cette image : Forum : [URL=................... )

Pour l'aggro, effectivement, si tu attaques (ou réveille ...) un ennemi, c'est toi qu'il vise ... à moins qu'il ne croise une autre cible sur sa route. C'est la même chose avec les invocations en mode Agressif, ça ne suffit pas à ce que tout le monde se précipite sur eux, ça veut juste dire qu'elles seront + souvent vers l'avant, et donc entre nous et les méchants ^^
Donc il faut que tu t'exerces un peu pour percevoir l'influence d'un leurre (et la zone limite d'attaque d'un groupe d'ennemis donné ...)

Pour faire des runs sur un même marchand, il faut sortir de la partie. Tu peux en voir un ou deux, ça dépend de la fontaine active sur ton personnage. Le plus simple c'est Chang'an ... la fontaine est à 1 écran des vendeurs. Ce que je faisais, c'est 1 sauvegarde du perso (au cas où), les vidéos au chargement du jeu renommées (pour gagner du temps de chargement justement), jeu en mode fenêtre, basse résolution, pas de détail, direction le marchand le + proche, kill du jeu, relance, etc etc. 30 sec pour un run, ça t'en fait une vingtaine en 10 minutes, de quoi remplacer (au minimum) tes jambières et ton pendentif.

A part ça, ça vient peut-être des compétences, parce que les attributs je vois rien d'alarmant. Y a juste le bonus d'Achille qui me fait de la peine ^^
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Messagepar Agate » Mer Fév 01, 2012 6:07 pm

D'accord pour le run marchant, je ferai ça ;)
Pour ce qui est de la vie et de la mana, je n'ai pas mis d'image parce que je n'y ai pas touché (c'est effectivement inutile d'y investir des points ^^')

En ce qui concerne les compétences... Je n'ai fait que suivre le build proposé, et actuellement, j'en suis là :
>> Build <<

Il faut donc que je privilégie quelles protections, principalement, pour remplacer mes jambières et mon pendentif ? Le feu et l'estoc ?
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Messagepar Agate » Jeu Fév 02, 2012 5:34 pm

Bref...

Je viens de passer les cavernes, le dernier telkine et Typhon sans problème majeur (juste une mort en tout)... En fait, je pense aussi que le souci vient principalement de ma façon de jouer... C'est mon premier personnage avec "buffs ponctuels" (ici "Art de la chasse")... De fait, j'ai parfois tendance à oublier de le lancer lors de combats difficiles. Mais, avec, bizarrement, ça va beaucoup mieux ! :D
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