Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Darkwaechter » Jeu Déc 20, 2007 11:17 am

umbre_tombetoile a écrit:A mon avis ça vaut pas le coup ..
Je préfèrerai de loin mettre des points dans fléau et utiliser les scripts de Cas pour utiliser Observation de la Proie et Fléau sur le même raccourci clavier ... :hin: :hin:


Ok, noté. Je ferrais les tests dans les prochains temps.

Les scripts ? Tiens-donc. Cela m'intérresse grandement !
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Déc 20, 2007 11:37 am

Darkwaechter a écrit:
umbre_tombetoile a écrit:A mon avis ça vaut pas le coup ..
Je préfèrerai de loin mettre des points dans fléau et utiliser les scripts de Cas pour utiliser Observation de la Proie et Fléau sur le même raccourci clavier ... :hin: :hin:


Ok, noté. Je ferrais les tests dans les prochains temps.

Les scripts ? Tiens-donc. Cela m'intérresse grandement !


Là :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4402.html
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Darkwaechter » Jeu Déc 20, 2007 12:07 pm

umbre_tombetoile a écrit:
Darkwaechter a écrit:
umbre_tombetoile a écrit:A mon avis ça vaut pas le coup ..
Je préfèrerai de loin mettre des points dans fléau et utiliser les scripts de Cas pour utiliser Observation de la Proie et Fléau sur le même raccourci clavier ... :hin: :hin:


Ok, noté. Je ferrais les tests dans les prochains temps.

Les scripts ? Tiens-donc. Cela m'intérresse grandement !


Là :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4402.html


Merci bien !
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar Nekris_tq » Jeu Déc 20, 2007 5:41 pm

Mouai , les scritps ca fausse un peu le jeu non ?
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Darkwaechter » Jeu Déc 20, 2007 9:57 pm

Nekris a écrit:Mouai , les scritps ca fausse un peu le jeu non ?


En effet, tu n'as pas tort ...
D'ailleurs, j'ai pas trop envie de me prendre la tête à tout configurer ...
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar Darkwaechter » Jeu Déc 20, 2007 9:58 pm

Nekris a écrit:Heu c'est pas tip top : que faire de 300 dégats sur 8 sec ? : /


Chez moi, au niveau 10, l'aptitude donne 375 dégâts sur 3s !
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar Darkwaechter » Jeu Déc 20, 2007 10:05 pm

Gorkk a écrit:
Nekris a écrit:Heu c'est pas tip top : que faire de 300 dégats sur 8 sec ? : /

D'autant que de ce que j'ai pu observer, l'animation de cette attaque est très lente, et fait qu'au final on y perd parce que ça ralentit notre vitesse d'attaque quand ça se déclenche :/ En général je mets carrément 0 points dedans, pour être sûr que ça ne se déclenche pas ;)


J'ai testé, et j'ai remarqué aucune différence !
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Déc 21, 2007 9:34 am

Darkwaechter a écrit:
Nekris a écrit:Mouai , les scritps ca fausse un peu le jeu non ?


En effet, tu n'as pas tort ...
D'ailleurs, j'ai pas trop envie de me prendre la tête à tout configurer ...


Spice di fignasse !!!!! :lol: :lol: :lol:
Et puis je ne pense pas que ça fausse le jeu, c'est juste un confort supplémentaire :
en un clic tu fais 2 actions, je vois pas trop où est le pb ... :jap: :jap:
Maintenant chacun sa vision du jeu ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Faust_tq » Ven Déc 28, 2007 11:04 pm

PLop, j'ai un garde-chasse fais selon ce guide ... il arrive tranquillement niveau 25 ... et je dois dire que ...

... c'est vraiment un type cool ... je "one-shot" pratiquement tout ce qui bouge, le reste meurt au bout d'une seconde ou deux par dommages de feu et de poison ... J'ai un arc sympa depuis le niveau 10 et j'ai jamais trouvé mieux, même les drops de mon assassin en épique ne valent rien par rapport à cet arc ...

J'ai besoin de rien sinon d'un potion de temps en temps (le plus souvent c'est de mana pas de santé ...) et j'ai mis un seul point dans coeur de chène pour le moment, je me suis concentré sur le développement de "Chasse" ... c'est un vrai bonheur ... le leurre ... ben il fait son job mieux que personne ^^

Voilà, une fois que mon perso sera bien avancé, dans quelques temps, je posterais à nouveau vous tenir au courant. En tout cas merci à l'auteur du guide, c'est un plaisir de jouer ce Ranger ... thanks Nekris and don't forget Ranger forever ;) XD

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Nekris_tq » Dim Déc 30, 2007 1:14 pm

Faust a écrit:J'ai besoin de rien sinon d'un potion de temps en temps (le plus souvent c'est de mana pas de santé ...) et j'ai mis un seul point dans coeur de chène pour le moment, je me suis concentré sur le développement de "Chasse" ... c'est un vrai bonheur ... le leurre ... ben il fait son job mieux que personne ^^
Faust


La popo de mana c'est normal , et c'est même conseillé dans la mesure ou on ne met pas de points en mana...
Sinon le Dev de Coeur de chêne dépend evidemment de tes ''performances '' pendant les combats. C'est a monter progressivement mais surement :)
Merci pour les compliments ! :D
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Faust_tq » Dim Déc 30, 2007 1:17 pm

Bah en fait, je suis début Orient en normal et là je commence à sentir un peu que 1500PV c'est léger, donc je vais commencer à monter Coeur de Chêne ... mais franchement c'est jubilatoire de "one-shooter" tout ce qui bouge, enfin de démolir 95% des mobs avant même qu'ils portent un coup, ça fait plaisir ^^

Et bien merci à toi pour ce guide :)

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Darkwaechter » Mar Jan 08, 2008 9:43 pm

Bonjour et encore bonne année ainsi qu'une bonne santé !

Sinon, mon ranger vient de finir le mode légendaire et il est niveau 64 !
Finalement, après plusieurs tests, j'ai mis les points de compétence en trop dans Fléau.
Cela apporte un petit plus sur les gros boss.
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Jan 10, 2008 5:11 pm

T'as pris quoi comme stuff ???
Un full Traqueur comme Nekkris ou autre chose comme moi ??
Dernière édition par umbre_tombetoile le Ven Jan 11, 2008 9:49 am, édité 1 fois.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Darkwaechter » Jeu Jan 10, 2008 6:25 pm

Ben pour te dire, je n'ai pas encore trouvé d'objet du set Traqueur ...
Donc, j'ai du matos plutôt classique avec un arc du styx d'annihilation jaune.
Mon perso est fragile, je bois souvent des potions, et il m'arrive de mourir de temps en temps.
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Jan 11, 2008 10:02 am

Darkwaechter a écrit:Ben pour te dire, je n'ai pas encore trouvé d'objet du set Traqueur ...
Donc, j'ai du matos plutôt classique avec un arc du styx d'annihilation jaune.
Mon perso est fragile, je bois souvent des potions, et il m'arrive de mourir de temps en temps.


C'est vrai que le Ranger est fragile et même avec le set du Traqueur.
C'est pour ça que perso j'ai changé mon stuff pour augmenter ma CD et que j'ai pris Rage Elémentaire comme artéfact qui me permet de récupérer 15% de dommage en vie pour moins taper dans les popos.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Faust_tq » Ven Jan 11, 2008 7:34 pm

Je suis bien moins avancé que vous (niveau 30) mais je ne reconnais pas mon Grade-chasse dans ce que vous dites. Il se comporte très bien, à savoir que les rares mobs qui arrivent à mon contact n'ont généralement pas le temps de donner un coup ... Et même les boss n'ont pas été plus efficaces ... J'ai pas mal de leech life sur un arc vert mais sinon j'ai un équipement vraiment pourrit ...

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Darkwaechter » Ven Jan 11, 2008 7:41 pm

Faust a écrit:Je suis bien moins avancé que vous (niveau 30) mais je ne reconnais pas mon Grade-chasse dans ce que vous dites. Il se comporte très bien, à savoir que les rares mobs qui arrivent à mon contact n'ont généralement pas le temps de donner un coup ... Et même les boss n'ont pas été plus efficaces ... J'ai pas mal de leech life sur un arc vert mais sinon j'ai un équipement vraiment pourrit ...

Faust


Je précise que mon Ranger est quasi invulnérable au corps-à-corps !! Ma capacité défensive et l'esquive sont tellement élevées que les monstres ratent leurs coup à 95% !

Par contre, les archers font hyper mal, surtout en légendaire !!
Ainsi que quelques attaques magiques non élémentaires.
Dernière édition par Darkwaechter le Ven Jan 11, 2008 7:58 pm, édité 1 fois.
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar Darkwaechter » Ven Jan 11, 2008 7:57 pm

umbre_tombetoile a écrit:C'est vrai que le Ranger est fragile et même avec le set du Traqueur.
C'est pour ça que perso j'ai changé mon stuff pour augmenter ma CD et que j'ai pris Rage Elémentaire comme artéfact qui me permet de récupérer 15% de dommage en vie pour moins taper dans les popos.


Ma CD actuelle est à 2256. Comme dis, au corps-à-corps je suis quasi invulnérable.
J'utilise la parure du Texan (chapeau + bottes) qui donne de bonnes résistances.
Avant-bras d'assassin, Anneau d'adresse, Anneau de Shang pour la vitesse, les dégâts et l'esquive.
Une amulette +2 aux aptitudes de chasse sertie d'une Dent de raptor (j'ai pas encore trouvé mieux comme amulette).
L'Armure de Chasseur (pareil, pas trouvé mieux).
Et pour finir, comme artefact, j'utilise Pierre sanglante, qui me donne 6+25% en vitesse d'attaque.
Par contre, j'ai rien qui fait du vol de vie ou de mana ! Donc, potions à gogo !
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar Faust_tq » Ven Jan 11, 2008 8:49 pm

Bah, finalement c'est qu'une question d'habitude les popo, c'est pas vraiment un soucis. En fait, j'crois que c'est seulement un truc pour se sentir viril de pas boire de popo XD

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 11, 2008 9:46 pm

En vrac :

■ Les sets c'est nul ( RU et UR bien meilleurs ... )

■ Avec un équipement pourri, le "moment" où le perso commence à galèrer n'est pas le même suivant la classe du personnage. Spé-invoc, dès le mode normal ça peut coincé, aussi bien sur TyTy qu'en enfers. Mais d'autres classes tiendront plus longtemps.
Exemple, un bon monoclasse RÊVE peut tenir jusqu'en légendaire. Mais d'un coup, ça fait tout drôle. (il faut ensuite attendre les artefacts divins)

■ Au delà des calculs mathématiques (expliqués dans la FAQ sur la répartition des pts d'attrib) il faut retenir que dans la pratique, avoir une trop haute CD ne sert à rien.
Au delà de 1600, les monstres qui vous atteignent sont de toute façon pourvus de compétences qui peuvent faire des dégâts de zone, non esquivables.
Exemple concret, si un méchant Gigantès ne vous ferait pas de mal en tapant normalement, il vous aura de toute façon tué avant même d'arriver jusqu'a vous, avec sa vague et un coup violent. Donc l'idée, c'est de rester à une CD raisonnable, et de booster ses résistances.
Pour la CO, là c'est différent, car plus elle grimpe, plus on fait de CC avec coeff 1,5
Et très vite, en se fixant ça comme objectif on arrive à 1/3 des coups, qui seront 50% plus puissants. (avouez que c'est pas négligeable comme "bonus indirect" )

■ Je trouve l'esquive des projectiles plus importante, car elle permet de "circuler" tranquillement sur les cartes. Et qui se rapproche trop près, se fait rétaler.
Mais bon, après à chacun sa technique.
D'ailleurs, ça me fait plaisir de lire que d'autres joueurs que moi basent leur build en tenant compte des potions.
Depuis Diablo2, je n'ai jamais compris l'engouement pour leur non-utilisation ... ??? En 1 bouton, on regagne un truc genre 1500 de vie et 30% de sa barre de santé. Aucune armure ne fait mieux. Mais j'admire ceux qui vise des persos qui abuse de la régénération et du leech, pour se soigner encore plus que ça en temps réél ... mais ça n'est viable que pour certains perso ... Alors que des popo, y en par terre, pour tout le monde ...
:ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Darkwaechter » Ven Jan 11, 2008 9:53 pm

Et puis, au moins l'argent sert à acheter des potions ! :-)
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar Faust_tq » Ven Jan 11, 2008 10:12 pm

Ahahhh !!! Merci CAS de parler des potions de Diablo 2, je pense avoir un élément de réponse à la question : "Depuis Diablo2, je n'ai jamais compris l'engouement pour leur non-utilisation ... ?"

Sur Diablo ... les potions étaient bonnes à prendre jusqu'en fin du troisième niveau de difficulté ... mais y arriver ça prenait une journée ... après, les mobs te tuaient tellement vite que t'avais pas le temps de boire de potion, hormis les potion de rajeunissement qui étaient chiantes à faire. (pour les non D2teurs, une positon de rajeunissement c'est 100% santé et mana restaurés) Grosso modo, les joueurs n'étaient plus habitués à avoir le doigt près du bouton de potion et ils se faisaient dégommer la tête en un coup. Idem pour le PVP ... voir même pire en PVP ... surtout qu'a Diablo 2 95% du perso était dans l'équipement ...

Sur TQ les potions sont bien plus interessantes mais c'est vrai que ça peut parfois compliquer un peu le gameplay que d'appuyer sans arrêt sur la prise de potion en intraveineuse (pour les éventuels nerveux du forum, on parle de choses virtuelles tout à fait légales XD).

Je pense que les potions sont indispensables, mais comme dit CAS c'est un défi très interessant à relever que de construire son perso tout en tenant compte de ça et arriver à avoir un perso qui se soigne (attention, je ne parle pas ici d'un perso fait EXPRES pour ça, je parle d'un perso axé sur tout autre chose) tout seul comme un grand ça doit être sympa !

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Darkwaechter » Ven Jan 11, 2008 10:21 pm

Faust a écrit:Ahahhh !!! Merci CAS de parler des potions de Diablo 2, je pense avoir un élément de réponse à la question : "Depuis Diablo2, je n'ai jamais compris l'engouement pour leur non-utilisation ... ?"

Sur Diablo ... les potions étaient bonnes à prendre jusqu'en fin du troisième niveau de difficulté ... mais y arriver ça prenait une journée ... après, les mobs te tuaient tellement vite que t'avais pas le temps de boire de potion, hormis les potion de rajeunissement qui étaient chiantes à faire. (pour les non D2teurs, une positon de rajeunissement c'est 100% santé et mana restaurés) Grosso modo, les joueurs n'étaient plus habitués à avoir le doigt près du bouton de potion et ils se faisaient dégommer la tête en un coup. Idem pour le PVP ... voir même pire en PVP ... surtout qu'a Diablo 2 95% du perso était dans l'équipement ...

Sur TQ les potions sont bien plus interessantes mais c'est vrai que ça peut parfois compliquer un peu le gameplay que d'appuyer sans arrêt sur la prise de potion en intraveineuse (pour les éventuels nerveux du forum, on parle de choses virtuelles tout à fait légales XD).

Je pense que les potions sont indispensables, mais comme dit CAS c'est un défi très interessant à relever que de construire son perso tout en tenant compte de ça et arriver à avoir un perso qui se soigne (attention, je ne parle pas ici d'un perso fait EXPRES pour ça, je parle d'un perso axé sur tout autre chose) tout seul comme un grand ça doit être sympa !

Faust


Les potions de rajeunissement n'était pas si chiantes à faire ! J'en faisais collection et je ne buvais que des potions de rajeunissement totale !
Et comme tu l'as si bien dis, même avec cela on arrivait à mourir en une fraction de seconde !
Darkwaechter
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:13 am
Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller

Messagepar Faust_tq » Ven Jan 11, 2008 10:50 pm

Ben fallait avoir le réflexe rapide et ... à 23h après 14h de jeu dans la journée pour passer du niveau 1 au niveau 87 les réflexes ils sont tout sauf rapides ...

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Gorkk » Ven Jan 11, 2008 11:25 pm

Darkwaechter a écrit:Les potions de rajeunissement n'était pas si chiantes à faire ! J'en faisais collection et je ne buvais que des potions de rajeunissement totale !
Et comme tu l'as si bien dis, même avec cela on arrivait à mourir en une fraction de seconde !

Surtout avec un baba qui avait mis un point en "trouver potions" (les + skills faisant le reste). Par contre un gros frein à leur utilisation autrement que pour se sauver les fesses dans les situations très très critiques (inattention, boss mleb insensible blessures, etc.) était forcément très limitée du fait que l'on en avait au maximum 16 en raccourcis dans la ceinture, et que mine de rien ça peut descendre vite (et avec le petit inventaire - tout petit coffre aussi - et les charmes qui occupent tout plein de place, et la place nécessaire pour le loot, reste plus grand chose ;)).

Mais d'une façon générale, je trouve ça quand même nettement plus agréable de ne pas avoir à bouffer de la potion tout le temps (en plus on est censé être un grosbill, ça le fait moins si on ne survit pas sans sa perfusion de potions :D). Et en plus le fait de ne pas en avoir besoin en temps normal, ça fait que quand on les utilises, on tient beaucoup mieux :)

Mais je conçois très bien qu'on les prenne en compte pour son build, c'est une autre approche (tant que le jeu permet de s'en passer en faisant certains choix d'équipement, de préférence avec une bonne dose de leech, pas comme certains "H&S" récents :roll: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Faust_tq » Sam Jan 12, 2008 12:13 pm

Prendre en compte dans le build ça veut dire surtout, choisir la première solution entre :

- Une compé de plus (ou améliorée) et quelques potions pour les boss
- Une compé de moins pour boire moins de potions = lutte acharnée car moins de dommages par exemple.

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Nekris_tq » Dim Jan 13, 2008 7:55 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En vrac :
■ Les sets c'est nul ( RU et UR bien meilleurs ... )


Ba non pas tous , certains sets dit '' de classe '' ont de droles de bonus ou de stats pour cette dite classe ; mais je trouve que le set du Ranger est quand même très bien approprié ... :tom!
Dernière édition par Nekris_tq le Lun Jan 14, 2008 5:49 pm, édité 1 fois.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Jan 14, 2008 1:53 pm

Il serait parfait avec un peu plus de bonus en CD.
Perso après avoir joué mon Champion full popo et une grande partie de mon Rnager idem,
maintenant j'ai du mal à apprécier ce gameplay. Sans aller jusqu'à faire comme avec mon devin spé ll/abs. de vie/dégâts de vitalité, j'aime bien avoir 15-20% de dégâts transformés en vie. Même si ça ne marche pas sur les zombies/squelettes, ça permet le reste du temps de pas passer son temps sur le bouton popo. Surtout qu'avec le ranger archer on tape régulièrement dans le stock de popos de mana à cause de l'adresse au tir (ça me saoûle un peu ça d'ailleurs mais bon), donc taper un peu moins souvent dans les popos de vie ça donne un peu plus de confort.
Là sur ce perso (et pour faire plaisir à CAS :jap: ) je me suis mis en full RU niveau armure.
Question DPS/CD etc ça va. Par contre réussir à avoir de bonnes res est pas évident surtout que j'essaye de porter de grosses armures qui demandent bcp de force. Mixer tout ça n'est pas aisé. Mais bon je me débrouille pas trop mal même si ça ne sera pas mon perso préféré, je me serai bien amusé avec (en gros jusqu'à l'acte II légéendaire).
Sinon merci le Leurre sur les soeurs Grées, ça a été bcp plus facile avec quand je me suis souvenu qu'on pouvait s'en servir :clap: :clap: ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Faust_tq » Lun Jan 14, 2008 10:59 pm

J'ai peut-être une question débile, mais ... RU et UR c'est Rare et Unique non ? (les verts et les violets ?... désolé, j'ai un doute)

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:33 am

Messagepar Gorkk » Mar Jan 15, 2008 12:46 am

Faust a écrit:J'ai peut-être une question débile, mais ... RU et UR c'est Rare et Unique non ? (les verts et les violets ?... désolé, j'ai un doute)

Faust

RU = Rare Unique, c'est un terme pour désigner les objets rares (verts) de monstres qui ont un design et un nom particulier.
UR = Unique Rare, c'est un terme pour désigner un unique (épique ou légendaire) avec un affixe (certains uniques peuvent avoir des bonus supplémentaires, avec parfois - pas toujours d'ailleurs - l'affixe affiché dans le nom, comme le pendentif à perle noire qui peut avoir l'affixe "de choc").
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités