pas moyen d'en trouver ne serait-ce qu'un seul
A part quelques affixes inexistants en jeu (signalés dans mon listing, que vous n'avez jamais vus ... donc que vous ne cherchez pas à obtenir ...), la plupart sont encore trouvables avec IT.
Le problème c'est d'être au bon endroit au bon moment (sous entendu avec un lvl adequat)
Mais je suis en train de regarder à "comment arranger ça".
Par contre c'est plus tordu que ce que je pensais
(sinon ça serait pas drôle ...)@CAS (bis)
Je dois aussi te répondre qqpart ailleurs sur le forum, mais j'ai oublié dans quel topic ^^
les debuff fonctionnent en negatif ?
J'ai lu dernièrement dans "
Pour la Science" un article sur les pièges des probabilités.
Ca m'a trop fait penser à TQ.
Justement parce que ce qu'on imagine au première abord n'est pas toujours vrai avec des pourcentages. (confusion multiplication / addition)
Ce qui est important dans ton exemple, c'est pas de savoir que les 2 cas de figure amènent un résultat identique ... (c'est faux d'ailleurs)
Mais de comprendre que + le debuff est important + tu auras de chances de faire + de dégâts avec 4K de base ... qu'avec 6K.
C'est d'autant plus vrai lorsque les monstres ont beaucoup de résistances.
Mais bon, le jeu est équilibré (volontairement ?) donc en moyenne il n'y a pas une solution bien meilleure que l'autre .. puisqu'on rencontre quand même peu d'ennemis avec de grosses résistances spécifiques. (en dehors de la vitalité)
Par ailleurs, pour les calculs, essaye de bien distinguer chaque type de dégâts et recoupe ces infos avec les défenses adverses, tu sentiras mieux cet " équilibre ".
Accessoirement, 108 - 50 = 58 .... donc ton coeff est de 1,58 ( au lieu de 1.54)