Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar rico » Ven Juil 20, 2007 2:42 pm

Nekris a écrit:Oui Rico : un striptease ! Le Ranger étant une femme de la nature , elle a quelque atouts... Et même les Dactyles restent sans voix :D

:miaw: sacré Nekris ;)

oki alix de la même façon j'ai les rares "Chausses du sage serties de Pégase" dropé sur TQ et plus jamais revu sur IT
Pégase est un affixe qui file :
xx% résistance aux éléments
+xx% de dégats élémentaires
+xx% regen energie
+xx% déplacement
des jambières sympa pour mago qui rivalise avec bon nombre d'uniques.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Ven Juil 20, 2007 2:50 pm

Exact, les "trucs" du pégase me disait bien aussi que j'avais du mal à en retrouver..... snif..... heureusement il reste quand meme les bracelets du griphon qui déchirent bien :D

Mon seul regret c'est de ne pas avoir collectionner plus d' "armes du traitre"; imagine le traffic :D .........ah mince! ya pas de serveur "closed", donc laisse béton ..... :tom!

EDIT: notons qu'il ya toujours sapros le corrupteur qui est une arme du traitre légendaire en quelque sorte. Et coté arc, j'ai vu les arcs de ronces lachés par les batrachos ont une baisse de la resistance monté dessus, mais elle marche que 25% du temps, et il n'y a pas le vol de vie de bourrin :cry:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mr H_tq » Ven Juil 20, 2007 3:26 pm

Nekris a écrit:
Rico a écrit:Par contre je me suis chargé du dactyle car il y avait 2 zolies tombes (trace qu'un dactyle est dans le coin :D) t'as pas prévu une alternative contre ça ? 8)


Oui Rico : un striptease ! Le Ranger étant une femme de la nature , elle a quelque atouts... Et même les Dactyles restent sans voix :D


:lolol: mince alors, j'ai un garde chasse male... tu crois qu'ya des homos chez les dactyles?... :D
Avatar de l’utilisateur
Mr H_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Jan 28, 2007 1:17 pm
Localisation: Le mans

Messagepar MorpHologiE » Ven Juil 20, 2007 5:17 pm

Bah si évidement tu fais pas comme tout le monde avec une archère, t'es dans la mouize :)
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Nekris_tq » Dim Juil 22, 2007 1:24 pm

Petit ajout du Mini-Guide : Les stats du Leurre ( Merci CAS) et un lien vers la très bonne base de données Chasse sont ajoutés.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 24, 2007 8:40 am

Bon ma Ranger est maintenant lvl41 en Grèce épique et ça dépote un max (ça va tellement vite pour vider les maps que des fois je les trouve un peu vides :hin: :hin: ).
Ceci dit je voudrai, en retour d'expérience, dire 2 choses :
- d'abord je pense qu'en tout premier perso pour quelqu'un qui ne fait que du solo, le Ranger n'est pas frocément à recommander. Perso je n'ai commencé à y prendre vraiment plaisir qu'à partir du moment où j'ai pu l'équiper avec du matos choppé par mon Champion (genre en Normal j'avais les armures prises sur les Gorgones en Epique, et là en Epique j'ai les mêmes choppées sur les Gorgones en Légendaires). Mais si j'étais resté avec du matos conventionnel j'en aurai carrément ch..é, notamment en Enfer ... Là avec mes armures made in Gorgones Légendaire et mon Arc de Delphes Légendaire amélioré avec une Personnificaton d'Artémis, ben c'est sûr que l'Epique c'est pas très dur ...
- secondo, je trouve que le loot avec ma Ranger est bien plus régulier qu'avec mon Champion. C'est bien simple au niveau des reliques c'est impressionnant comme ça tombe. Idem pour les verts. A ce niveau là ça doit être x2 ou x3. Niveau bleu ça doit être x1.5. J'attend de voir si ça se confirme en Epique et Légendaire mais ça promet.

Pour finir je dois dire qu'au début j'ai eu un peu peur de m'emm...er mais maintenant j'ai vraiment envie d'aller au bout avec ce perso dont le gameplay est, pour moi, vraiment sympa.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 24, 2007 9:36 am

Perso je n'ai commencé à y prendre vraiment plaisir qu'à partir du moment où j'ai pu l'équiper avec du matos choppé par mon Champion

En fait c'est valable pour tous les persos ... dans tous les H&S.
Pourquoi à diablo 90% des joueurs voulaient être lvl 75 en 3 soirs ... entre autre pour vite apprécier le jeu avec Trombe, Frénésie, Eclairs en furie ... ou tout autre compétence de haut lvl.

Ici c'est pareil. Ayant goûté à un perso qui vide les maps très vite, tu n'as aucune envie de rejouer avec un perso médiocre ...
Pour mon Prophète rêveur, c'était la même chose ... je ne veux même pas savoir ce que ça donnerait 60 lvl à jouer sans baisse du côut en mana, sans + skills, et sans -100% de rechargement.
Entre le 1.15 qui looté trop d'objets, et nos heures passées sur TQ puis IT ... nous sommes beaucoup plus exigeants qu'il y a un an. Nos repères ont changé.
Un Ranger mal équipé, comme n'importe quel perso, n'est pas meilleur ni plus nul qu'un autre ... mais avec le temps, il est moins apprécié des joueurs expérimentés. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alan » Mar Juil 24, 2007 9:54 am

Lut all,
En fait le plus important au niveau matos c'est l'Arc. Un bon Arc vert avec une bonne relique...ias et dmg...fait vraiment une très grande différence, même avec du matos moyen au niveau normal et épique (après faut être un peu plus complet, même si l'Arc est là aussi fondamental)
:yellow:
@+
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 9:54 am

+1 avec CAS

Meme si au début de TQ j'aimais bien repartir de zero, aujourd'hui je suis plus exigent et je veux un retour immédiat en termes de performances. Les caravanes permettent de faire ça assez facilement maintenant et d'éviter les monotones run Nessus en début d'épique parce qu'on trouve notre équipement du mode normal tout pourri :D (c'est qu'un exemple).
Par contre on peut vider les maps très vite sans -100% reload ;) (enfin je penses que c'était juste un exemple).

EDIT à Alan oui et un arc balaise c'est pas forcement que des gros degats, penses aussi à la baisse de resistance et le vol de vie :D :ange:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 24, 2007 9:57 am

C'est vrai CAS.
Mais en fait ce que je voulais dire dans le fond, c'est que je n'avais pas ressenti ça aussi fort avec mon Champion qui est mon 1er perso.
Peut être est-ce dû au fait que c'est un bourrin, ou que je découvrai le jeu, je sais pas ...
Comme tu dis mes répères ont changé entre les 2, du coup je réagi pas pareil.
N'empêche que je reste sceptique pour le Ranger en tant que 1er perso, ce qui ne veut pas dire que je cherche à décourager ceux qui voudrait le faire :jap: ... au contraire par exemple pour le loot c'est bien meilleur avec ma Ranger ... ;) ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Alan » Mar Juil 24, 2007 10:32 am

Lut all,
@ Alix : perso j'ai pas eu besoin d'utiliser le ll, et pour la baisse de resist il y a des compértances mais il y a toujours plein de manières de monter des persos, et c'est une des grandes qualités de TQ
:yellow:
@+
Dernière édition par Alan le Mar Juil 24, 2007 10:46 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 10:41 am

Vi entierement d'accord avec toi :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Nekris_tq » Mar Juil 24, 2007 11:01 am

Alan t'es pas obligé de '' Lut all '' et de '' @+'' a chaque message :p
Sinon pour le Ranger il est vrai que c'était le perso avec lequel j'ai mis le plus de temps a '' roxxer '' , car si t'as pas de stuff tu peux pas vraiment t'appuyer sur des sorts ...Contrairement aux Guerriers qui dégomment du niveau 1 a 75 ou aux Ele pics de glace qui n'ont pas besoin de stuff au( début) :)
Dernière édition par Nekris_tq le Mar Juil 24, 2007 11:14 am, édité 1 fois.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 24, 2007 11:12 am

Nekris a écrit:Alan t'es pas obligé de '' Lut all '' et de '' @+'' a chaque message :p
Sinon pour le Ranger il est vrai que c'était le perso avec lequel j'ai mis le plus de temps a '' roxxer '' , car si t'as pas de stuff tu peux pas vraiment t'appuyer sur des sorts ...Contrairement aux Guerriers qui dégomment du niveau 1 a 75 ou aux Ele pics de glace qui n'ont pas besoin de stuff au début) :)


+1
C'est ce que je disais à CAS ... je n'avais pas ressenti cette impression de "faiblesse" avec mon Champion ... alors qu'à haut niveau je pense que je m'amuserai plus avec ma Ranger .. comme quoi .. ;) ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Alan » Mar Juil 24, 2007 11:33 am

Nekris a écrit:Alan t'es pas obligé de '' Lut all '' et de '' @+'' a chaque message :p
:)

Ptin, je croyais qu'il fallait être poli sur ce bord** de forum de mer** :D

:yellow: (lui je le laisse car un Marsu c'est toujours sur un ressort !)
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar jaymz » Mar Juil 24, 2007 11:57 am

un peu HS mais bon...

Exact, les "trucs" du pégase me disait bien aussi que j'avais du mal à en retrouver..... snif..... heureusement il reste quand meme les bracelets du griphon qui déchirent bien MrGreen ! C'est bien vous ?


Euh, j'ai droppé des bottes de pégase sur un mob en normal il y a deux jours... ca existe donc encore? (je suis bien sur en TQ:IT)
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 12:40 pm

Bonne nouvelle :D
Le 1er qui trouve un arc 180-196 dsg (ou plus) implacable du traitre, qu'il me le dise
:lolol: (sniff je crois qu'on peut rever car "du traitre" a definitivement disparu..... en attendant le prochain patch ?)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar jaymz » Mar Juil 24, 2007 12:54 pm

euh, j'ai aussi droppé des items du traitre en norm.....
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 1:04 pm

Mouarf :lolol:
Bon ben j'ai pas eu de chance alors... Pourtant on m'appele monsieur trefle à 4 feuilles (c'est pas des blagues j'en ai trouvé plus de 40 cet été). :D

EDIT: t'es sur tu parles pas des items "traitres" ça n'a rien à voir avec "du traitre"; ceux dont je parle donne un vol de vie 20-30% et baisse resistance 30-40% et bonus offensif +30-40.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Mar Juil 24, 2007 1:19 pm

Peut être que c'était abusé et ils l'ont retiré.
Je confirme aussi je trouve aussi bcp d'items "traitres" qui n'est pas le même affixe, il est nettement moins bien.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar jaymz » Mar Juil 24, 2007 1:25 pm

:o à vérifier, mais effectivement, je dois m'être trompé sur le"traitre", par contre, pégase ça j'en suis sûr.... :D
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 24, 2007 2:10 pm

Déjà faut trouver un Arc qui tape 180-196 ... ça se vend ce genre de chose ??
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 2:14 pm

Acte IV légendaire, en vente chez votre marchand de pruneaux :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alan » Mar Juil 24, 2007 2:45 pm

alix a écrit:Mouarf :lolol:
Bon ben j'ai pas eu de chance alors... Pourtant on m'appele monsieur trefle à 4 feuilles (c'est pas des blagues j'en ai trouvé plus de 40 cet été). :D

En fait suffit d'en trouver un et de le fumer, après on en trouve autant qu'on veut :hin:
Et cette fois je ne dirai pas @+ :D
:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 24, 2007 3:29 pm

alix a écrit:Acte IV légendaire, en vente chez votre marchand de pruneaux :D


Oki .. va falloir que je remette mon Champion en marche pour équiper ma Ranger ... :hin: :hin:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Zanark » Sam Aoû 04, 2007 1:50 pm

Le ranger est mon premier perso, et ce que je trouve embêtant est le fait que les marchants ne vendent pas d'armures pour archer, c'est vraiment très handicapant...
Je suis en train d'installer IT, peut-être qu'il y a du changement.

Sinon Nekris ou les autres Rangers, combien avez vous en force pure, c'est à dire sans bonus? (marqué en blanc). merci
Elona>>Ranger lvl32
Avatar de l’utilisateur
Zanark
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:02 am

Messagepar marco53800 » Sam Aoû 04, 2007 2:23 pm

mon ranger LvL68 est à 237 de force, 190 (nu :oops: )+ 47 (amulette rage immortelle)
le set du traqueur n'apportant rien en force, si je le continuais je mettrais maximum 250 en force (actuellement 700 en dex).
c'est vrai que les armures sont le point faible de se type de perso, c'est pourquoi commencer comme premier perso n'est peut être pas la meilleure idée en pensant au set spécifique du chasseur (épique) ou traqueur (légendaire) :ange:
pour les magasins même sous IT je crois que c'est mort, alternative centaure act1 ou tigre act3 mais à vérifier. :yeah:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Monster of puppets » Sam Aoû 04, 2007 3:07 pm

Sauf que la force du ranger à l'arc ne réside pas dans son armure mais dans sa capacité à l'esquive et sa capacité à tuer vite. Si les autres sont morts ils ne te font plus de mal.... Si tu envoies plus de coups critiques ils meurent plus vite aussi.
Donc pour ce perso inutile de viser une armure solide . Se concentrer sur les capacités et les résistances c'est plus utile. Beaucoup de dextérité c'est aussi avoir beaucoup de défense...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar jaymz » Sam Aoû 04, 2007 5:47 pm

mon ranger a pile 150 de force ici... pas besoin de plus je pense, sauf si tu vise de grosses armues qui lui seront inutiles.
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar Zanark » Sam Aoû 04, 2007 6:35 pm

Ok merci, personnellement mon Ranger a 110 en force en blanc, donc sans les bonus de la chasse etc. Je penses donc ne pas l'augementer apres vos dires, merci!
Elona>>Ranger lvl32
Avatar de l’utilisateur
Zanark
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:02 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités