Questions Mage Guerrier

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Questions Mage Guerrier

Messagepar Vok5 » Ven Juil 06, 2007 4:09 am

Bonjour tout le monde !

Je ne connais pas vraiment Titan Quest puisque je ne joue pas beaucoup. Je n'ai pas réussi à me trouver un perso que j'aime vraiment pour l'instant. Je n'ai jamais dépassé le niveau 20, mais j'espère que tout ça est pour changé. J'ai donc quelques questions sur une combinaison possible que j'ai en tête. Premièrement, est-ce que certains d'entre-vous on déja testé un mage guerrier, soit l'un des éléments avec guerre. Deuxièment, est-ce que ce build serait viable après normal ? Je compte mettre beaucoup de force pour pouvoir porter des bonnes armures et des bonnes armes de force. J'utiliserais la magie pour m'aider à tuer les monstres. Je ne metterais pas d'intelligence et peu de dextérité (seulement pour les armes, sauf s'il y a des armes avec de la force seulement). Voilà, c'est tout. Merci de me répondre :yeah: .
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec

Messagepar alix » Ven Juil 06, 2007 7:43 am

Ben j'ai pas un build avec guerre pour mage guerrier, ceci-dit, on peut faire un mage guerrier et mélengeant une classe plutot orientée magie et reve. Si tu as Immortal Throne bien sur... Par exemple on peut faire un devin corps à corps tout à fait viable à haut niveau, qui lance aussi bien des sorts que des coups de masse.

Mais là n'est pas la question, puisque tu semble vouloir absolument guerre comme l'une de tes maitrises et que je vais partir du principe que tu n'as pas l'extension avec reve; il me semble que l'on peut faire un bon build avec Terre, en maxxant eruption, cercle de feu, enchantement de la terre, soufre, volatilité et possible gardien du coeur. Sinon 1pt en bouclier de chaleur et qlqs points en pétrification seront plutot bienvenus. Coté guerre, maxxer assaut et tous les sous-talents, esquive, maniement des armes, et pourquoi pas corne de guerre afin de les affaiblir avant de les finir à l'éruption.

Coté matos, j'opterai pour du matos avec grosse valeur d'armure, bonnes resistances, et bonus en santé, et aussi bonus en régénération de santé (qui marche super avec pétrification). Un équipement haut de gamme idéal serait tout le set du tartare, avec un bouclier en fusion d'hephaistos, la main d'hephaistos en arme, un sceau d'hephaistos, des faveurs d'aphrodite ou une essence du styx en amulette, et comme 2e bague un oeil d'horus ou une bague de gaia. Si tu as l'extension, l'artefact idéal est bien sur la force d'hephaistos.

Si je devais faire un tel perso c'est ce vers quoi je m'orienterai :hin:

EDIT: au niveau 50 fin épique, ca donnerait ça avec le matos que j'ai cité:

>> Mage-guerrier <<
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar zeboss » Ven Juil 06, 2007 8:48 am

Salut,

Seul petit souci avec le build que tu propose, si Vok5 n'a pas d'arme avec de bon dégat de feu, il me semble que enchantement de la terre sera pas bien utile
vu q'uil n'augmente que les dégats de feu....
zeboss
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:25 am

Messagepar alix » Ven Juil 06, 2007 9:15 am

Si tu regarde le build de plus près, tu verras que cercle de feu fait des dgs de feu conséquents, de meme qu'éruption. Maintenant si tu veux augmenter les dgs de feu sur l'arme elle-meme, tu peux très bien équiper la hache légendaire phoenix ou bien la nouvelle hache légendaire pour l'extension (me souviens pas du nom) qui fait aussi moulte dgs de feu, ou bien toute autre arme volcanique avec une rune du feu de promethée dedans.

EDIT:
En plus soufre augmente les dgs standard, et cercle de feu fait aussi des dgs standard, tout comme éruption. Maintenant c'est juste une idée de build, je ne prétends pas que c'est le meilleur build pour un mage-guerrier, simplement c'est ce que moi je ferai à sa place (j'aime bien le feu ça brûle :hin: ).

Note: dans le build y manque le +2 en soufre (sceau d'hephaistos=, le +2 en volatilité (bouclier en fusion d'hephaistos) et bouclier de chaleur (offert par sceau d'héphaistos), et on peut regagner 2pts de compétence en équipant l'anneau de gaia au lieu de l'oeil d'horus (+2 en éruption).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar zeboss » Ven Juil 06, 2007 12:28 pm

Je sui entièrement d'accord avec toi,

tout dépend ensuite de comment joue Vok5...
En ce qui me concerne je joue avec ce que je drop, question arme c'est pas forcément top de booster les dégats de feu...
y en a pas tant que cela qui font des dommages de feu correct....
d'ou ma position :hin:

Par contre je n'ai pas encore testé ce genre de perso faisant un mix de cac et magie... :ange:
zeboss
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:25 am

Messagepar Vok5 » Ven Juil 06, 2007 4:01 pm

Merci pour toutes ces réponses. J'ai l'expansion donc j'aimerais savoir ce que la maîtrise rêve pourrait faire avec guerre. Je regarde les compétences et je ne trouve pas ça super, mais bon, comme je l'ai déja dit plutôt, je suis encore au niveau de l'apprentissage :D .
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec

Messagepar xonop » Ven Juil 06, 2007 4:09 pm

Le Héraut est une excellente classe de CaC à mon sens ...

Je verrais bien un build de ce style ;)

En combinant les arbres "à 2 mains", assaut et attaque fantôme, ça dépote plutôt bien !
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Vok5 » Ven Juil 06, 2007 5:54 pm

Ça semble vraiment bon ce build. Je viens de commencer mon guerrier et je crois que je vais y aller pour un Guerre+Rêve.
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités