Question sur un Aruspice Lancier

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Hukk » Sam Nov 03, 2007 5:08 pm

Je prend bonne note de tout ca !

Tu n'as mit que du vert en matos toi aussi ? :)

C'est surtout ce point la qui est difficile a atteindre, sinon autre question tu penses que c'est viable 4600pv ou il faut bcp plus ? (je n'atteint les 7k qu'avec mon pote et son pet nature) en fait a la base j'ai un seau du capitaine en anneau (tu sais pas si c'est normal le -50% sur les boucliers par hasard ? que sur l'anneau il est mis -25% pour arme, armure et bouclier.. le bouclier n'est pas reprit comme armure donc j'comprend pas trop son calcul...) et un +24%force / 12% vie dans lequel j'ai mis un dionysos (+1500pv a lui seul)

Est-il preferable d'utiliser les anneaux d'adresse ou cette combinaison d'anneau ?

Donc si j'ai bien pigé, si je monte a 1700 (1800 ?) en CD, aucune utilité d'avoir de l'esquive sur le matos ? suffit d'avoir mon 100% projo et on est partit.

Ou as-tu été chercher tes resist vie, energie et etourdissement ?

En domage j'fais pas bcp mais ca va ca tient +- la route j'suis pteet a 2700 3000 dps.. baah oué j'suis un ptit joueur moi :D

En tout cas si t'as un avis sur les attributs et le matos je suis prenneur car je bloque pas mal sur tout ca !

Question attaque principal tu maxes Attaque psy toi ? ou juste 1 point aussi ?

Et oui ce perso j'aime vraiment bcp il est super fun et tient plutot bien la route !

Merci a toi en tout cas c'est sympa !
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 03, 2007 5:59 pm

Sauf Ancille, tout est vert avec des affixes bien choisis. C'est du matos très haut de gamme ... enfin pas tant que ça, mais avec les tables de loots des développeurs, certains seraient assez pénibles à avoir en jouant normalement. Donc je ne vais pas étaler de tels objets, alors qu'il est presque inpensable de faire 100h de runs pour les trouver alors que je me suis contenter de les récupérer en trichouillant.

Je perd jamais 4600 pv d'un coup. Même en laissant Toxée s'acharner sur moi (en buvant des potions, quand même, faut pas pousser) je suis rarement en dessous de la moitié.
Donc oui, je pense qu'exactement le même perso, avec 4500 de vie est viable.
Surtout qu'après, tu peux te permettre de mourrir 1 fois de temps en temps, que t'as un allié Nature en multi, tu peux utiliser les Leurres, t'as même le remède pour les boss qui envoie du poison, le filet fonctionne sur la plupart les héros, que tu peux passer en transe de convalescence ... Bref, t'es pas sans ressource.

J'ai pas trop compris ton histoire de capitaine.
Le bouclier n'a pas de diminution des pré-requis, alors que l'anneau te donne effectivement -25% (ce qui très intéressant, moi j'utilse un bonus magique de -20%)
Si le bonus est de -50 et que le jeu calcul avec -50, c'est normal, et c'est p'tet changé avec un patch. Par contre, si c'est écrit -25 et que ça calcul avec -50, effectivement, c'est curieux ... (mais j'ai pas bien compris ton histoire)

Pour les anneaux, comme pour le reste, c'est une question d'équilibre. Il faut trouver le bon compromis dans tout l'équipement. Si tu trouves un bon anneau, sers t'en, et adapte le reste. Réciproquement, si tu trouves de bonnes chaussures, et bien adapte tes anneaux. Il n'y a pas "une" solution, mais plusieurs ...


Je frappe avec Contact psionique, à fond ...
>> Build << (j'ai mis les +skills à la fin, donc on peut économiser quelques points)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hukk » Sam Nov 03, 2007 7:28 pm

Tout d'abord merci a nouveau.

En fait pour l'anneau, il est ecrit sur l'anneau qu'il fait -25% pour les armures, -25% pour les boucliers et -25% pour les armes. Sur par exemple les bottes d'hermes il calcule correctement il prend les 525 et enleve les 25%, c'est ecrit correctement qd tu regardes les bottes. Par contre qd je prend le bouclier zeno qui demande 440, il est ecrit force requise 440 -50% = 220. Peut etre le bouclier est-il prit comme une arme en meme temp.. ca non plus j'en sais rien. Ca me parraitrai un peu n'importe quoi.

Alors bien sur ca m'arrenge mais n'ayant jamais été friand de tout ce qui touche directement ou indirectement a une quelquonque tricheries beh je me pose quand meme la question du est ce que c'est normal ou non. Je vais tester voir si ca le fait avec tout les boucliers. Apres quoi je verrai en desinstallant le jeu et essayer de le patcher car pour l'instant il refuse les mises a jours. Ou alors il est a jour mais l'ecran d'accueil lui reste 1.1. Ca j'en sais rien. J'arriverai a joindre des parties sur le net si j'etais pas a jour ?

Enfin voila pour la tartine concernant l'anneau :D

Pour le reste, j'vais voir pour trouver une solution viable du matos. J'avais pensé a Ancille aussi question bouclier meme si son +2 guerre est totalement inutile, beh il donne quand meme le +20 qu'il me faut en esquive projo, et a coté de ca c'est un bonheur pour son coté Pouttre ! +% dmg c'est pas negligeable non plus. En plus le skin passe bien pour le perso (un bouclier plein de lances pour un lancier ya pire :p)

T'as l'air d'apprecier ce perso en tout cas, en c'qui me concerne pour l'instant (lvl 46 chapitre 4 Epique) c'est que du bonheur, vivement le legendaire voir ce que ca va donner, je pense que ce sera vraiment la que je me deciderai point de vue matos. Pour l'instant je garde mes points d'attributs en reserve. j'ai monter ma dex et il me reste 35pts pour l'instant a distribuer, histoire de pouvoir monter de 120 d'un coup en force qd j'aurai pris ma decision materiel.

Tu n'utilises pas Attaque fantome ? Pas convaincu ou tu vas la developper plus tard ?

Moi j'adore cette attaque, c'est surtout son coté visuel qui me fait craquer j'avoue. Je le trouve assez fun et puis une fois que t'es entouré, ca cartonne sec ! ca me rappel un peu diablo qd tu tuais d'la vache avec une java, tu faisais un gros paquet de monstre, puis t'explosais tout d'un coup. Enfin a moindre efficacité vu le nombre de cible maxée a 8 si je nm'abuse. Ca reste neamoins super fun a jouer !

Je boost aussi attaque psy, c'est mon attaque principal alors j'me dis autant la taper a fond et que ca rentabilise un max ! +130% de degats totaux c'est pas negligeable qd ca part !

T'as opté pour une rune d'Ares dans les gants ? Ca se declanche souvent ? C'est fort utile, indispensable ou tu penses qu'on peut s'en passer ? Si il faut en mettre un, tu penses qu'il faut attendre un bonus d'achevement special genre vitesse d'attaque ou qlq chose d'autre ?

Pour la lance j'essaierai de trouvé une comme Alix disait. Celle qui augmante la Capacité offensive. Et taper un achilles a +15 +35 ias J'imagine que t'as opté pour ca aussi ?

Euuuh voila j'pense qu'on aura de quoi manger toute la soirée et tenir le coup jusqu'au ptit dej avec ces belles tartines ! :D

Désolé mais voila moi qd je cause je cause :p

Bonne soirée

Je re posterai plus tard histoire de tenir au courrant de l'evolution du ptit loulou !

Merci encore pour les reponses a tous et bon jeu !
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 03, 2007 9:25 pm

Ce perso est sympa, car on profite de dégâts d'estoc importants, et de 35 % d'esquive des projos. Tout le reste est basé sur l'équipement. Avec d'autres classes, le résultat est différent. Perso, je préfère 1 coup (mortel) = 1 mort. Mais c'est plus fragile comme perso. Ou alors, carrement un caster à effets de zone, c'est plus fun je trouve.
Ce qui est sûr, c'est qu'aucun perso (sans modding) n'arrive à la cheville d'une javazone de D2. Et je sais de quoi je parle ...

Tu n'utilises pas Attaque fantome ? Pas convaincu ou tu vas la developper plus tard ?

Déjà, eviscération prend trop de temps à se recharger. Mais AF c'est le double ...
De plus, un Tank n'est pas bâti pour infliger énormement de dégâts. Donc 1 seule attaque, même sur 3 ou 4 cibles, ne permet pas de toutes les tuer à l'impact.
Et contrairement à toi, moi j'aime pas du tout l'animation, je préfère voir mon gars courir normalement, ou mieux, à 300% sur 1 cible, que de le voir disparaitre ...
De toute façon, j'ai pas besoin de dégâts sur plusieurs cibles avec ce perso, c'est pas ça que je cherchais dans cette combinaison de CHASSE et RÊVE :

Voilà ce que ça donne en vidéo, contre un général d' Hadès - 30 Mo sur MegaUpload

T'as opté pour une rune d'Ares dans les gants ? Ca se declanche souvent

Moi je parlais du Sang d'Arès, un artéfact divin qui envoie un sort offensif de saignement.
Sinon, oui rage d'Arès avec +25% de dégâts, c'est pas mal ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 03, 2007 11:10 pm


Hors Sujet ~~~~~~ Hors Sujet ~~~~~~ Hors Sujet ~~~~~~ Hors Sujet ~~~~~~
Peut etre le bouclier est-il prit comme une arme en meme temp.. ca non plus j'en sais
rien. Ca me parraitrai un peu n'importe quoi.

Après tests et vérification, tu as raison, et tu as bien cerné le problème.
Les bonus pour les armes s'appliquent aux 2 mains : armes ET boucliers.
Les bonus pour les boucliers s'appliquent aux boucliers.
Conclusion, les objets proposant 2 lignes différentes (une pour les armes, et une pour les boucliers) sont bugués.

Merci pour cette info ...
D'ailleurs, c'est déjà corrigé dans mon MOD Patch version D qui sortira prochainement ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar deusnono » Dim Nov 04, 2007 11:29 am

Salut à vous,

J'ai juste une petite question : Quand je monte mon Aruspice, je dois augmenter la force ou la dextérité ? Si je dois monter les deux, à quel ration ? (3Force - 1Dextérité ?)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm

Messagepar Loltak » Dim Nov 04, 2007 11:55 am

Sur mon Aruspice Arc (petit nivo 33) j'ai principalement attribué les points pour monter la dextérité pour upper les dégâts d'estoc. J'ai environ 2 de Dextérité pour 1 de force. Avec l'équipement je diminue la différence à 3 de Dex pour 2 de force.
Çà marche plutôt pas mal, mais bien sûr tout çà dépend de l'équipement et des skills (95% en chasse).
Le presque problème c'est que j'ai surement trop de compétence de défense (dû à l'équipement en partie pour un perso qui one-shot presque tout à distance. Et pas assez de force pour porter de nouvelle armure mais j'en suis pas encore sûr. Disons que toutes les armures du marchand de Rhodes me sont rouges.

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar deusnono » Dim Nov 04, 2007 2:13 pm

Ok, merci de ta réponse.

Mais moi je suis un aruspice lancier :/ donc c'est pas tout à fait comme l'archer si ?
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 04, 2007 2:30 pm

L'exemple dont je parle, n'est pas à suivre !
Ca s'adresse plus à un joueur chevronné, qui maîtrise assez le jeu et qui ne se pose pas la question dext ou force. D'autant que ma build est basé sur plusieurs abus.
Notamment proté un objet 540 de force ... sans aucun point investit en force ...

Ton perso a besoin de force pour porter les bons objets, et de dext pour l'estoc, un peu d'esquive, et surtout CO CD.
Les points en dextérité ne seront jamais perdus, mais si t'en mets trop tu aurasdu mal à atteindre les pre-requis en force. Et de temps en temps, si tu meurt trop, il est p'tet judicieux d'investir en santé.

J'ai pas creusé assez pour établir un schéma de répartition des points.
Mais si t'arrives à jouer comme ça :
- 1 en dext
- 1 en force
- 1 "bonus" que t'utilises si besoin (santé, ou dext ou force pour atteindre plus vite pre-requis)
- 1 en réserve, pour finaliser ta build quand t'auras tout ton équipement
Ca peut être intéressant. Par contre, l'inconvénient de cette méthode, c'est que jusqu'au lvl 60 par exemple, tu vas te galérer car il va te manquer 1/4 des points d'attributs.
Mais c'est le seul moyen (legit ...) de pas trop se tromper. Car si tu mets tout au fur et à mesure, tu risques de te retrouver en gros avec 5000 de vie et 750 de force, au lieu de 7000 et 500.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar deusnono » Dim Nov 04, 2007 2:56 pm

Euh ouais...

En gros, j'essaie que dès que j'arrive dans une ville je puisse mettre exactement l'armure (sans trop de force) et pareil pour le javelot (exactement la dex) C'est ça ?

Et le reste je le garde "au cas où) si jamais je trouve un objet épique qui requiert un niveau bas mais pas mal de force/dex.

J'ai compris ? ^^

Allez, merci

@+
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 04, 2007 3:04 pm

Non ...
Ma "technique" de répartition consiste à n'utiliser que la moitié des points automatiquement.
D'en garder obligatoirement 1/4 pour plus tard.
Et le point restant, si t'as besoin en priorité de dextérité, tu le mets dedans, si t'as besoin de force, en force ... si tu meurt toutes les 2 minutes, en santé. Et si t'as besoin de rien, et bien tu l'économises aussi.

Donc si t'arrive en ville et que t'achète une armure demandant trop de force, tu mettras :
- 1 en force
- 1 en dext
- 1 en force
- 1 économisé.
Et si tu peux toujours pas porter l'armure ... et bien tant pis, t'attends 1 lvl, pour remettre force / dext / force / économie

Et c'est pour ça que j'explique que c'est difficile comme technique.
Mais si dès que t'as besoin de force, tu mets tout en force, à la fin du jeu tu vas t'équiper d'objets qui vont te donner eux-mêmes plein de bonus, et tu vas te retrouver avec plus de 700 de force. Ce qui sert absolument à rien.
Donc à toi de voir si tu comptes simplement finir le jeu vite fait (et dans ce cas, autant te facilliter la vie tout de suite en consommant tous tes points) et recommencer un autre perso mieux optimisé plus tard. Ou si tu ne veux pas gaspiller de point, et envisager un perso bien équilibré vers la fin du jeu (lvl 60~65) quite à galèrer avant d'en arriver là.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hukk » Dim Nov 04, 2007 3:05 pm

Merci pour la verif au niveau du bouclier. Une zone d'ombre de plus eclaircie ! :yeah:

En tout cas merci pour toutes les infos.

Je reposterai dans pas trop longtemps je pense :)

Bon dimanche a tous et bon debut de semaine a ceux qui recommencent au boulot !
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar deusnono » Dim Nov 04, 2007 3:08 pm

J'aimerais bien faire un "bon" perso...

Mais disons que si je consome tout les points aux 6 premiers niveaux c'est pas grave si ? Et ensuite je consommerais donc un niveau sur deux tout mes points (1 FOR - 1 DEX) et je consomerais qu'un pour le niveau suivant : une fois en FOR, l'autre fois en DEX, et je garderais un points bonus.

On est ok ?
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm

Messagepar Hukk » Dim Nov 04, 2007 3:23 pm

Moi en tout cas le seul conseil que je te donne c'est garde des points de coté, tu mets genre 20 niveaux de points de coté, ca te fait 160 attribut si jm'abuse, ya de quoi rattraper pas mal de chose avec ca. Pour l'instant j'ai monté mon aruspice, j'ai 35points de coté au lvl 46, j'attend le legendaire pour distribuer tout ca. J'ai des anneaux qui m'aident a booster ma force pour porter ce qui est trop lourd, quand j'aurai mon matos final et que j'aurai pris la decision de ce que je voudrai mettre, je distribuerai le reste a ce moment la.

La methode de ctrl me parait bonne. qlq points en force ne seront jamais perdu pour porter du matos plus lourd. Je pense pas que meme si tu depenses 20 25pts d'attributs en force pour gagner 100.. bah j'pense pas que ce soit perdu, vraiment pas (c'est ca de moin que tu devra trouver sur ton matos), puis il t'en faut pour porter du matos lourd et qui peut s'averer super utile en t'apportant un bonus que tu ne trouve pas sur du leger.

Apres ca question vie moi j'ai rien mis. Choix personnel, mon perso techniquement n'en aura pas l'utilité (du moin pas l'utilité d'en avoir 8k, son matos boostera ca suffisement. Je serai peut etre a 4500 5000 en vie. Mes esquives et ma CD devrait m'empecher d'en perdre. J'attend egalement de voir le resultat de cet artefact qui te redonne toute ta vie qd t'es trop bas.. Mais j'pense que j'en aurai pas besoin non plus.

Le reste pour ma dex histoire de booster la CD et CO, toucher, ne pas etre toucher, esquiver, mettre des critiques et ne plus prendre de critiques... On va pas s'priver !

En regle general ctrl a deja tout dis.. Ta repartition depend de ton perso, du matos que tu as envie de lui mettre, de ton style de jeu.. Et comme lui je pense que tu devrai mettre de coté quite a ramer un peu au debut jusqu'au plus haut niveaux, et de voir ensuite histoire de comblé les vide que tu ressentira.

Sans oublier que de toute maniere le jeu et les createurs peuvent decider de remettre pas mal de chose a jour, et donc ouais.. un ptit pool de force sera peut etre tjrs le bienvennu.. Rien ne nous dit qu'il ne mettront pas des batons dans les roues des gens qui bourrent tout en dex pour profiter de ses bonus qui poussé a l'extreme.. Tue un peu leur hit disont le franco :)

Voila voila.. je sais que j'fais encore une tartine mais j'viens d'me lever alors bon faut bien dejeuner :D
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 04, 2007 3:55 pm

Un nouveau patch qui change la donne ... honnêtement, faut pas y compter.
Dernière petite remarque, qu'est expliquée ailleurs dans le forum et dans la FAQ sur la répartition ...
Il est possible d'utiliser les points en réserve pour faire de l'auto-portage (uniquement avec l'extension).

Tu investis genre 20 points, tu ne fermes surtout pas la fenêtre du personnage, tu mets un objet qui te donne un bonus, tu annules les points et tu joues comme ça. (car les points de l'objet s'auto-suffisent pour porter l'objet).

Bon, pis on va p'tet arrêter là les tartines. ;)
Essaye en jouant, tu comprendras mieux, et c'est bcp plus sympa.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar deusnono » Dim Nov 04, 2007 6:18 pm

Merci à vous deux, je crois que j'ai enfin compris :)

Pour ta petite technique CAS, je fais déja ça, mais seulement je le fais un peu différement :

J'équipe une armure (par ex) qui me fais +x FOR et ensuite je la remplace simplement par une autre...

Bon voilà, merci à tous..

@+
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm

Messagepar Hukk » Dim Nov 04, 2007 9:00 pm

Moi j'le fais pas. C'est un principe que j'arrive pas a utiliser. C'est exploitable et c'est pas vmt une triche au sens propre mais j'y arrive pas. J'trouve ca illogique et j'aime pas :)

Chacun son truc ceci dit..

Pour le patch ouais j'pense bien qu'on verra plutot un autre add on qu'un truc qui changera ces ptites choses ci.

Bon jeu a tous !

Je reposterai plus tard qd mon bonhomme sera en legendaire je pense !
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Messagepar deusnono » Lun Nov 05, 2007 11:12 am

Un add-on :eek:

Qu'est ce que tu voudrais qu'ils mettent dedans ? On doit rester dans la mythologie grecque/egyptienne et on a déja tout visité...

Ils ont rajouté les enfers mais ça s'arrète là. Je vois difficilement qu'est ce qu'ils pourraient rajouter. Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm

Messagepar StilTeg » Lun Nov 05, 2007 7:11 pm

mythologie nordique, azteque etc ... y a encore matière
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Mar Nov 06, 2007 1:00 am

En restant dans la grèce on pourrait se taper d'autres olympiens même (révolution!) ou une préquelle avec la guerre contre les titans, on réécrit l'histoire en aidant les dieux ;)
Les demi dieux aussi se les taper aurait pu être pas mal...
Et les douze maisons avec les chevaliers d'or aussi hein non pas là :tom!

Je dis ça j'aime bien découvrir un jeu sans en connaitre l'histoire et en particulier TitanQuest au tout départ j'étais déçu d'avoir seulement Typhon (pis faut dire avant la 1.20 comme j'avais un mage c'était même pas un vrai boss), je pensais qu'on allait s'en taper plein des Titans (au moins un par acte par exemple) dans une version revisitée de ce qu'on a pu lire de la mythologie grecque...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hukk » Mar Nov 06, 2007 1:11 am

D'accord avec Teg, j'pense que j'avais lu une news d'un gars concernant ca.. Royaume nordique. Imaginons des gros guerriers vikings et des azteques ! hummm.. plein de classes en plus, genre un Berzerker et une java :D

Hum... faut pas rever, on verra bien :D

C'est deja pas mal et on va pas s'plaindre meme si c'est vrai qu'on aurait pu avoir autre chose qu'un telkine tout les actes et un seul typhon et son ame de decharnée chez Hades..

Domage mais bon... un hack 'n slash... c'est souvent limité point de vue scenar :)

Enfin j'vais aller bosser moi ! Vive la nuit... Moi ma classe c'est Vampire on dirait :D

Faites des aruspices ! C'est mega fun ;) (ouais fallait qd meme parler de ca... apres tout c'est le titre du post !)

Bon jeu a tous et bon debut de semaine a tout ceux qui bossent !
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)
Avatar de l’utilisateur
Hukk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 27, 2006 9:22 pm
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités