Que choisir

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Que choisir

Messagepar Ardkor » Lun Aoû 13, 2007 6:24 pm

J'ai lu quasiment tous les guides et je ne sais toujours pas quoi faire (en fait j'ai déjà un conquérant mais je m'en lasse de plus en plus) alors j'ai testé le "druide no pet" mais je dois utiliser quoi comme sort au début? sinon ce que je recherche c'est un perso "AoE" c'est à dire qui péte des gros tas d'ennemi facilement et qui enchaine sans problème (sans trop de baisse d'energie donc) c'est faisable? Je sais pas quoi prendre entre Rêve, Terre, Tempéte... En gros je recherche un perso qui rush sans problèmes pour xp un max et trouver plein d'objets tout seul ^^

(J'ai testé le multi mais j'arrive à entrer sur un serveur une fois sur quatre et bon sang qu'est ce que ça lag par moment!)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ardkor
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Aoû 04, 2007 3:39 pm

Messagepar Purusha_tq » Lun Aoû 13, 2007 6:28 pm

Toujours et toujours les mêmes questions. Il existe un nombre incroyable de topic parlant du même sujet (quel choix de perso etc...)...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 13, 2007 6:32 pm

d'ailleurs je vais verrouiller ce sujet, tu trouveras les infos en cherchant un peu !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités