Problème avec mon Augure

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Problème avec mon Augure

Messagepar Turtle » Jeu Juil 16, 2009 2:52 pm

J'ai commencé mon Augure, franchement je suis content de ce personnage qui gère (il gère sans plus, il défonce pas tout le monde en un clin d'oeil, mais on a un certain plaisir à jouer avec lui). Mais la n'est pas ma question.

Je suis arriver à Athènes mais j'ai eu du mal à y arriver car il y a beaucoup de centaures et ils foncent tous sur moi et avec l'aura , ben j'ai mal :cry: . Mais heureusement que j'ai beaucoup de vie car sinon je serais mort une paire de fois. Comment vous faîtes (je parle surtout à ceux qui y sont en mode légendaire ou les monstres sont encore plus fort) pour que les monstres ne viennent pas vous attaquez et restent gentillement tranquille à essayer de tuer vos loups ?
Au début c'est cool, les mecs ne me font pas trop mal, mais j'ai peur pour la suite :hin:

Des idées ? :help:

Merci d'avance :yeah:
Turtle
Égorgeur de Rats

Messagepar Snaky » Jeu Juil 16, 2009 3:03 pm

- Pour le cas général, tu a fleau maxé + ton aura glaciale qui ralentit énormément les monstres donc ca permet de faire le tour des loups (du moins en légendaire)
- 1 point en vision mortelle permet de gérer en général les quelques vilains qui passent
- et sinon ya les solutions alternatives du "run forrest !!" ou de rester sur place à spammer sa regen vie avec un cooldown de 0

Cependant en début de jeu c'est beaucoup plus difficile car tu max les invocs et donc ne profite pas du mass slow et tu ne dispose pas de la regen infinie. Donc la regle quand il y a un groupe de monstre dangereux est de ne pas lancer fleau ou attaquer avant tes invocs afin de pas chopper l'aggro
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar Turtle » Jeu Juil 16, 2009 4:30 pm

Ok merci, je mettrai un point dans vision mortelle, sa m'a l'air pas mal sa. :yeah:
Turtle
Égorgeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Jeu Juil 16, 2009 6:24 pm

C'est parce que c'est toi qui attaque en premier j'en suis sur :yeah: laisse les loups attaquer en premier avant de lancer fleau et tes attaques au baton sinon les monstres te fonceront toujours dessus.

utiliser la fonction "sélectionner tout les compagnons" pour les controler est asser utile aussi.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Turtle » Jeu Juil 16, 2009 7:04 pm

Ah oui, je suis bête. Enfin je m'étais un peu arranger et je limitais le fléau mais dès que je commençais à attaquer, ils venaient sur moi ;)
Turtle
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message