A ma naissance, après avoir effectuer moi-même une césarienne à ma mère, j’avais déjà un chapeau et des bottes.
Ma force m’est apparu alors qu’à 4 ans, faisant l’amour pour la première fois, j’ai tué ma petite amie du moment au moment fatidique. Le reste de ma vie n’est que choses étranges, ces femmes qui tombaient enceinte d’un simple regard, cette absence de bruit d’animaux lors de balade en foret, j’aurai du me douter.
Malgré tout, aujourd’hui encore, je ne sais pas. Je n’ai pas de barbe d’abord, ce qui est tout de même très suspect. Et puis j’ai la peau violette. J’ai mis longtemps à me rendre compte de l’anormalité de la chose (personne ne se moque de moi).
Et puis j’ai rencontré Papa, sur un tournage de Walker Texas Ranger. Il m’a reconnu et nous nous sommes parlé. Il m’a raconté son histoire incroyable. Il n’est pas humain, il vient de la planète Roundhousia, il s'est lui même banni pour avoir assassiné la moitié de la population mondiale lors d'un tournoi de Ping Pong et s’est réfugié sur terre. Le choc de l’atterrissage (il a en effet été envoyé à la catapulte) lui a fait perdre sa peau violette.
Alors qu'il me racontait sa vie, pour me montrer son bonheur, Papa m’a donné une claque dans le dos et je me suis retrouvé en Grèce antique, sur une plage, avec dans la tête le premier et dernier conseil de mon père « Tu ne dois pas montrer tes pouvoirs mon fils, n’utilise pas ta force directement ».
Pardonnez l’incohérence de mon récit mes amis, mais moi, Ma « The Grub » Norris, suis encore perdu, alors que je m’achète un arc (suivant les conseils de mon père) et qu’on me demande de l’aide. J’ai maintenant 7 ans, je vois les épreuves à venir comme un moyen de me prouver à moi-même cette donnée si fondamentale : Je suis le fils de Chuck Norris.
Ceci est une sorte de présentation, pour vous montrer à quel point certaines classes peuvent facilement être abusée et ça, en étant parfaitement legit, sans aucun bidouillage, en le montant normalement et sans -100% de rechargement.
Le fils de Chuck Norris est un Aruspice (Chasse/Rêve) (la chasse pour la chasse aux méchants, le rêve pour les yeux pleins d’étoiles des enfants quand il regarde Walker Texas Ranger ou Delta Force 3) qui se bat à l’arc pour « cacher » sa véritable force, mais qui n’hésite pas à sortir un javelot furtivement, pour balancer une attaque fantôme dévastatrice, pour le cacher immédiatement ensuite. Le personnage doit être proche de l’invincibilité pour respecter son père, et doit porter évidement le set du Texan.
J’ai fait ce personnage en m'imposant des choses :
- Je voulais qu’il ait la classe et qu'il porte donc le set du Texan ^^.
- Je voulais qu’il soit démesurément puissant et résistant, assez pour subir une division par deux de CO/CD, PV, PM, DPS, esquive des projectiles, Résistances et en étant toujours performant. Il a été créé pour le délire, pour avoir des stats grotesques. Il est aussi capable de se faire tous les boss en mode xMas (je me suis fait Typhon X3 en légendaire au niveau 54 avec).
- Pas de -100 % en rechargement.
Après avoir fait mon enchanteur saigneur (il y a un guide dans la section appropriée), et profitant des vacances de Pacques, je n’ai fait que jouer à Titan Quest, n’hésitant pas à faire des runs marchands pendant toute une après midi juste pour avoir un arc kirox. J’ai mis tout mon temps dans ce perso et aujourd’hui, je vous présente l’Haruspex fils de Chuck Norris, pouvant jouer à distance ou en mêlée comme il le sent.
Il n’est pas encore fini, seulement niveau 55.
Des screens en légendaire.
°0Oo-_ A l’arc.

°0Oo-_ Et avec le javelot/bouclier
(là je peux mieux faire, mais le dernière run marchand (environ 3 heures pour avoir l’arc précédent me laisse encore de mauvais souvenirs)).

°0Oo-_ Et les stats secondaires :

°0Oo-_ Je pense que vous voyez bien le stuff, qui est très classique, grâce au screen en bas (cuirasse d’Alexandre, 2x Apollon, Rage immortelle …).

¬¬ Ça ne se voit pas mais j’ai aussi 92 % d’esquive des projectiles. (mes menottes font aussi + 21 % en force).
Et enfin mon build (pas actuel, mais j’y arrive) :
>> Build <<
Bon, je vais continuer à maxer la dex, comme un gros abruti, avoir 3K+ de CD c’est ridicule, mais c’est le fils de Chuck Norris, alors il faut pas hésiter.
Pour certaines occasions, je change d’équipement. L’artefact qui donne + 100 % de res aux dégâts de vitalité contre Hades (je ne l’ai pas encore) par exemple.
Gameplay :
Donc, l’arc contre les mobs normaux (moins bon dps mais flèches explosives et traversent les mobs donc bon) et Javelot/Bouclier contre les boss (pas tous), ou alors, je change des fois, à l’envie. Je vais essayer de récupérer le bouclier Ancile pour avoir 100 % d’esquive des projectiles, utile parfois. Un javelot du traître peut être, histoire d’être encore plus immortel. Quand je me fais encercler, je switch rapidement sur le javelot et balance l'attaque fantôme, pour reprendre l'arc ensuite.
Conclusion :
Ce perso est un gros délire ridicule, mais il pourrait être encore plus puissant, en changeant l’équipement, mais je voulais absolument porter le Set du Texan (qui est plus qu’excellent). Il est assez « classique », l’équipement (à part le Texan) c’est du déjà vu mille fois je sais, mais voilà, Chuck Norris à un fils et il botte le cul des Dieux. Je rajoute qu’il est aussi très agréable à jouer, surtout en run boss x3.
Je ne poste pas ça pour faire mon kikitoudur, tout le monde peut faire facilement ce genre de perso avec beaucoup de temps, je suis juste fier du look et du gameplay, voilà de nombreuses heures que je passe avec le fils de Chuck Norris et je me suis vraiment bien amusé ^^.