Plutôt gardien ou plûtot champion ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Plutôt gardien ou plûtot champion ?

Messagepar Ingenus » Sam Sep 02, 2006 5:26 pm

Salut! Alors voilà, jenvisage de créer un nouveau perso, mais jhesite entre un gardien et un champion.
En fait, j'aimerais faire surtout du CaC, tout en ayant une bonne defense et une bonne attaque. Quel est selon vous le meilleur compromis ?
Ingenus
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 1:29 pm

Messagepar Nazkull » Sam Sep 02, 2006 7:55 pm

Si tu veux une bonne attaque et une bonne défense (Guerre/Défense) ---> Conquérant !!!

C'est mon type de perso que je préfère... qui nettoie tout sur son passage, et qui se débrouille seul, sans aide (pet ou autre).

Si tu tiens vraiment à faire un perso entre Gardien ou Champion, je ne pourrais pas vraiment te conseiller, n'ayant monter qu'un Gardien (que j'ai pas vraiment aimer) et que je n'ai pas monter de Champion pour le moment.

;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Ingenus » Dim Sep 03, 2006 4:42 pm

Ok merci de la reponse. Pour info, jai déjà un conquerant en epique ;)
En quoi le gardien t'a déplu ?
Ingenus
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 1:29 pm

Messagepar Morbid_tq » Dim Sep 03, 2006 6:26 pm

Je suis excellement ravi du Gardien : excellente défense (600+Atq/def), dps conséquant (11k~13k+), durée de vie (9k+) : un CaC qui tient la route presque dans toutes les situations, dans la limite du possible j'entends bien.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Merit » Mar Sep 05, 2006 10:10 am

Morbid, fais nous un guide de ton build, ça serait intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Morbid_tq » Mar Sep 05, 2006 6:08 pm

Je suis pas vraiment porté sur la chose, pour faire un guide sur un personnage (et d'autant plus sur ces builds ci) j'estime qu'il faut tres bien connaitre autant les défauts que les qualités de celui-ci ce qui est loin d'être mon cas, et quand bien même un guide indique une marche à suivre chacun est libre d'évoluer comme il l'entend et de jouer comme il l'estime.

Bien que le fond soit une bonne idée si jamais je devais pondre quelquechose sur le Gardie ce serait une sorte de fiche récapitulative, mais encore faut-il que je trouve la motivation pour le faire..

De plus c'est un template qui est viable sur le long terme mais trop peu sur le court terme (à compter lv 50+).
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Seraph » Dim Sep 10, 2006 10:13 am

Un bon truc un peu bourrin sinon avec le Gardien, c'est la combo colosse + renouveau....

Après on peut se retrouver constamment en colosse, les monstres n'ont qu'a bien se tenir !! :lol:

Mais ca m'etonnerait guère qu'ils réequilibre ce sort dans un futur patch, parce que la c'est un peu.... :nawak:
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar Morbid_tq » Dim Sep 10, 2006 11:46 am

C'est l'un des atouts majeurs de la classe Nature avec Coeur de Chene, ça marche avec tout, si Renouveau est bridé c'est la mort du petit cheval.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar PurpL » Dim Sep 10, 2006 12:28 pm

Entre gardien et champion si tu veux avoir une bonne attaque et bonne défense il vaut mieu champion je pense.
Gardien >> Super défence mais attaque tres limitée car aucunes aura ou sort offensif
Champion >> Bonne défense avec nature et bonne attaque avec guerre.

Donc si tu veux etre invincible fait un gardien, c sur tu va résister, mais si tu veux etre un minimum offensif fait un champion.
C'est biensur mon avis ...
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar Seraph » Dim Sep 10, 2006 12:48 pm

Pas de capacités offensives pour le gardien??

Bah t'as loupé quelquechose mon petit :hin:

Non c'est vrai que le gardien est moins offensif, mais ces rares capacités offensives sont monstrueuses : déjà la bon vieux colosse ( ou comment tuer tyty en 15sec ), et ensuite la réaction défensive, couplé a l'adrénaline ( +50% de dégats, et +20% de vitesse d'attaque ! ), et on peut toujours utiiser le cri des loups.

Bref, je préfère clairement le gardien, meme si le champion doit assurer aussi avec le cri des loups + frénésie + ambidextrie

Par contre moi qui connait pas bien le guerrier, qu'est ce qui peut etre bien avec renouveau??
Et résiste t'il bien en Légendaire??
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar Morbid_tq » Dim Sep 10, 2006 4:11 pm

La capacité offensive du Gardien est tres nettement supérieure a celle du Champion, elle avoisine les 800 si je ne m'abuse avec 9k+ de vie & 10k+ de dmg comprenant de l'estoc en grande partie, du saignement, du life leech et j'en passe, les buffs d'adrenaline, du Souffle Nouveau, du Coeur de Chene et autres font de ce perso une warmachine devastant tout sur son passage, vraiment tout.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Seraph » Lun Sep 11, 2006 4:31 pm

Morbid a écrit:La capacité offensive du Gardien est tres nettement supérieure a celle du Champion


Oui oui, tout a fait d accord ! :D

Sinon, sans blague, il tient bien en légendaire le champion?? et il est bien fun a jouer??

Non je demande vite fait comme ca vu que mon frere veut en faire un

D'ailleurs si tu fais un guide champion, je suis pret a en faire un gardien ( a moins que ce soit deja fait, surtout que j ai pas encore atteint le legendaire et ces bons objets, donc ce sera uniquement sur les skills )
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar Morbid_tq » Lun Sep 11, 2006 10:17 pm

Un Guide sur le Champion a deja été fait par Merit >ICI< donc fais toi plaisir.
Par contre je sais pas si comme moi tu as trouvé que le Gardien est faiblard durant son evolution mais atteint son apogée dans les derniers niveaux, un peu de manière exponentielle par ailleure ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar rosen » Lun Sep 11, 2006 10:55 pm

bonsoir je viens juste mettre mon petit grain de sel, :clap: j'ai un gardien lvl 57, et j'en suis tres ravi, je me sers du colosse en illimité, et je trouve que le Gardien est un excellent tank et un excellent damage dealer, je suis moyennement daccord avec toi Morbid, je n'ai pas trouvé que mon gardien eut été faible... apart contre le Telkine en mode Epique.. j'ai du passer quelques lvl avant de pouvoir lui survivre, sinon c'est vrai qu'à partir du mode légendaire c'est un personnage sur puissant (peutetre 1 mort dans tout le légendaire et encore contre Talos et c'est de ma faute :oops: )
enfin voilà, je n'ai pas testé le champion (je monte un tueur là) mais mon gardien est pour l'instant mon perso préféré :)
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar Seraph » Mar Sep 12, 2006 10:44 am

Ben c'est vrai que dans les tout premiers niveaux et a la fin du mode normal j'en ai un peu bavé, vu que j'ai juste maxés les maitrises pour avoir colosse + renouveau.....mais aprés, tout roule ! :bidiou:

EDIT : merci pour lien du guie, il est pas mal du tout !
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités