Placement des Points pr Un Guerre/Terre

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Placement des Points pr Un Guerre/Terre

Messagepar Achile » Ven Juil 07, 2006 6:23 pm

Salut a tous les titans voila j'ai acheter le jeu aujourd'hui je monte actuellement un Mage-guerrier(Guerre/Terre) et j'aimerai avoir vos avis sur le placement des points ds la maitrise "Guerre" ainsi que dans la maitrise "Terre" afin de combiner les meilleurs branches et avoir un perso qui rox :lolol: voila a tte :help:
Avatar de l’utilisateur
Achile
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:13 pm

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 07, 2006 10:27 pm

Comme tu est orienté cac , je dirait cercle de feu , enchantement de la terre , le golem pour tanker et toi tu latte par derriere :lol: , et volatilité.

Ensuite pour guerre ca depend si tu veut te mettre a deux armes , ben la branche ambidextrie , et la branche assaut egalement est interressante pour les bonus passif , et si il te reste des points debloque aussi les heros qui tabassent bien .

Je suis assez vague , mais j'avais aussi monter ce build jusqu'au lvl 35 , mais je me plaisais plus a caster des sorts , donc j'ais reroll un esprit/terre , donc pour avoir plus de précision faut qu'un wawa réponde :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Bobal_tq » Sam Juil 08, 2006 3:02 pm

Je suis en train de monter le meme perso et c'est assez marrant. Pour l'instant je monte a fond Onslaught et Ardor pour taper de plus en plus fort et de plus en plus vite ^^.

Ensuite, je pense monter les buffs d'arme de la maitrise Terre (Earth Enchantment et Brimstone) pour faire encore plus mal.

Ensuite je ne sais pas trop. Soit Ring of Flame, soit d'autre trucs dans la branche Guerre (Dual Wield, Weapon Training ou War Wind).

De toute facon, a la fin, je compte bien avoir tout ca :)

Pour ce aui reste des points, je ne sais pas trop... Stone form peut etre pas mal quand ca va mal (on fait War Wind, Stone form pour attendre le rechargement et recup de la vie et on refait War Wind). Ou sinon, la branche de Battle Rage pour faire plus mal quand on se fait taper.


Voila en gros comment je pense le monter. Pour ce qui est de lancer des sorts, autant monter un autre perso (je fais un Spirit/Earth et un Earth/Storm en meme temps).
Bobal_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 07, 2006 9:16 am

Messagepar Alphen » Lun Juil 10, 2006 10:43 am

mon guerrier-mage est actuelement lvl 32 et au début j'ai surtout maxer ambidéxtrie, assault, rage tout ce qui peut faire gagner du dps ( directe prendre enchantement de la terre aussi sa aide bcp niveau dommage) et vers le niveau 20 j'ai commencer à monter mon golem qui est vraiment apréciable [ Golem + etendar sa permet de gérer des situation super difficile ] perso j'ai mis aucun point dans les boules de feux ou comme ça, j'envoie plutôt, mon golem qui résiste assez bien au cac et je nettoye dans son dos. ça m'a permis de faire tous les boss niveau normal en tout cas avec très peu de mort...

Par contre je compte plus les morts du au faites que mon goleme rush dans un spot de mobs alors qu'il lui reste 5% de life.... :ange:
Alphen
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:56 am
Localisation: Suisse


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités