petites questions invocations

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

petites questions invocations

Messagepar onigenma » Mar Mar 04, 2008 12:13 am

Bonjour tout d'abord je me presente m'appelle Onigenma et j'ai repris titan quest IT et je voulais le jouer d'un autres style que a la mode bourrin et donc j'ai crée un invocateur a savoir " nature en primo et terre en second " et mon template est presque full nature et dans le feu j'ai juste mis des points de le up dps de feu pour que mes invocations tape plus fort seullement j'ai un probleme maintenant ^^ ce qui est bizard c'est que les invotation reste toujour du meme niveau :-/ c'est a dire le lvl de la competance qui est pour pour a 18 vus que mon equipement donne des points de natures mais ca devient vraiment chaud et je vous parle pas du over heals lors des combats ^^ j'ai meme esseillier de tuer Typhons lol je lui fais rien en degas a croire que les invotation sont la pour faire jolis lol

Pouvez vous m'aidez s'il a moyen de jouer de la sorte ou si c'est moi qui va droits dans le mur car ici c'est pas possible mes invocation prenne trop cher lors des combat et leurs dps et relativement faible comparrez a mon ancient perso ( un mage feu - froids )

Ps : regardez pas trop les fautes j'esseilles de pas trop en faire mais malgrer ca on dirais une enfant de 12 ans ecrire :roll:
onigenma
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 03, 2008 9:51 pm

Messagepar Manthrath » Mar Mar 04, 2008 7:26 am

Hello, tu devrais poster ton build, qu'on puisse voir à quoi tu ressembles. A partir de là, on pourra faire des commentaires et te donner des conseils.

Pour faire ton build, utilises le claculateur Titancalc IT : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-invocateur-pm2sm7.html

Au plaisir :jap:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Re: petites questions invocations

Messagepar StilTeg » Mar Mar 04, 2008 8:40 am

Salut et Bienvenue,

Je déplace le sujet dans le forum approprié.
Effectivement contre typhon, les invocations ne sont pas très puissantes, mais c'est parce que Typhon est plutôt balaise ! Va voir dans les sujets en traitant quelles sont les techniques, tu trouveras peut-etre des éléments (RECHERCHE Typhon ... tu auras peut-etre plein de sujets possibles, mais les titres devraient être assez éloquants). Sinon, poste ton build ici comme le suggère Manthrath et on pourra peut-être t'aiguiller

onigenma a écrit:Ps : regardez pas trop les fautes j'essaie de ne pas trop en faire mais malgré ça on dirait une enfant de 12 ans écrire :roll:

Sauf qu'une enfant de 12 ans aurait peut-être le réflexe d'utiliser un correcteur d'orthographe informatique (traitement de texte par exemple ou correcteur intégré dans les navigateurs comme il y en a maintenant quelques uns ...). Si tu en es consciente, c'est que tout n'est peut-être pas encore perdu et que tu peux toujours t'améliorer ;) :yeah:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar onigenma » Sam Mar 08, 2008 12:30 pm

Voila j'ai trouver ce qui allais pas c'est que les pet sont assez bidon si on les up pas avec le stuff ^^

Mais entre temp j'ai monter un devin au dépard je lais plutot tourner CaC mais vers le lvl 45 en épique c'était assez chaud donc j'ai re spé en sort vus que j'avais un stuff pour le faire en gros j'ai 500 force et intel seullement maintenant j'ai un probleme c'est au niveau du dps des sort il fond bien mal mais pas assez je trouve et il a un truc assez bizzard a ce niveau la j'ai un baton special pour le dps des sorts de reve mais c'est pas franchement top alors que quand je met une masse legendaire et un bouclier qui ne fond pas de + dps sort juste pour les degas de corps a corps j'ai l'impression que je fais plus mal avec mes sort comme ca qu'avec le baton lol le total de dega fais quelque chose ? car avec le baton j'ai 350 alors qu'avec la masse et le bouclier je monte a 950 - 1000 ou alors c'est moi qui est nul et qui joue comme une quille niveau stuff ^^

autre petit mots vus que le modo est present chose assez rares dans d'autres site de jeux :p félicitation pour le site il est tres complets et tres bien fais comme on dits cher moi GG les gars :P
onigenma
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 03, 2008 9:51 pm

Messagepar MorpHologiE » Sam Mar 08, 2008 1:55 pm

ponctuation ! Waha j'ai eu du mal à tout lire :)
la force ne joue les dégats physiques, donc sur les dégats par armes physiques.
Les bâtons font des dégats élémentaires, donc aucun bonus avec la force.

Faudrait que tu trouve une masse avec dégats élémentaires.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités